[COUPE] Locarno - Tessin
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Mais c'est mieux d'aller sur place...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Le match sera en direct sur TSI2.Red&White a écrit :Moi aussi je pense descendre... Peut-être en voiture (ça dépend pas de moi) sinon en car si il reste des places et sinon, il reste à espérer que la TSI retransmette le match!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

C'est clair faut être présent pour l'équipe.nasialav a écrit :Mais c'est mieux d'aller sur place...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Le match sera en direct sur TSI2.Red&White a écrit :Moi aussi je pense descendre... Peut-être en voiture (ça dépend pas de moi) sinon en car si il reste des places et sinon, il reste à espérer que la TSI retransmette le match!![]()
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Je n'affirme aucunement le contraire. L'info est destinée aux pantoufflards préférant rester peinards enfermés chez eux. Les vrais supporters, eux, se rendront sur place pour vivre de vrais émotions, emmenant leur équipe favorite vers les demi-finales...nasialav a écrit :Mais c'est mieux d'aller sur place...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Le match sera en direct sur TSI2.Red&White a écrit :Moi aussi je pense descendre... Peut-être en voiture (ça dépend pas de moi) sinon en car si il reste des places et sinon, il reste à espérer que la TSI retransmette le match!![]()
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Les grandes emotions c'était surtout contre Le Mont mdr. J'ai pas vécu un match comme ça depuis bien longtemps.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Je n'affirme aucunement le contraire. L'info est destinée aux pantoufflards préférant rester peinards enfermés chez eux. Les vrais supporters, eux, se rendront sur place pour vivre de vrais émotions, emmenant leur équipe favorite vers les demi-finales...nasialav a écrit :Mais c'est mieux d'aller sur place...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : Le match sera en direct sur TSI2.![]()
MAD MAX PRESIDENT !!!
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Et les vrais supporters ayant un travail de droit administratif à rendre la semaine qui suit???•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : Les vrais supporters, eux, se rendront sur place pour vivre de vrais émotions, emmenant leur équipe favorite vers les demi-finales...
Modifié en dernier par doglover964 le 31.01.2006 11:25, modifié 1 fois.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

-
xybene
- Membre novice

le fans club bagnes y font un car si jamaismad max a écrit :ce qui est d actu c est ca.Jojo a écrit :Magnifique si le match a lieu![]()
Par contre on dirait pas qu'il a neigé 1 mètre sur cette caméraElle est d'actu?
http://www.swisswebcams.ch/deutsch/webc ... 1017402374
je saisis l occasion pour passer une ptite annonce en vue du déplacement.
en effet, je cherche quelqu un qui pourrait m accueillir dans son véhicule (voiture, car) moyennant participation aux frais pour le retour de locarno.
si quelqu un à une ptite place pour le gentil mad max qui évitera de dire trop de conneries pendant le voyage ca serait bien sympa de me le faire savoir par mp...
merci beaucoup, mais j ai trouvé un car d'accueil...xybene a écrit :le fans club bagnes y font un car si jamaismad max a écrit :ce qui est d actu c est ca.Jojo a écrit :Magnifique si le match a lieu![]()
Par contre on dirait pas qu'il a neigé 1 mètre sur cette caméraElle est d'actu?
http://www.swisswebcams.ch/deutsch/webc ... 1017402374
je saisis l occasion pour passer une ptite annonce en vue du déplacement.
en effet, je cherche quelqu un qui pourrait m accueillir dans son véhicule (voiture, car) moyennant participation aux frais pour le retour de locarno.
si quelqu un à une ptite place pour le gentil mad max qui évitera de dire trop de conneries pendant le voyage ca serait bien sympa de me le faire savoir par mp...
s'agissant des questions relatives à la tenue du match...pour avoir une réponse pour le moins claire je vous invite à cliquer sur le lien en rouge ci-dessus...
y a bientôt plus une brique de neige à locarno, il fait beau et il semble faire bien bon....de koi permettre à l ami bob de se mettre en calecon sur la ptite barrière du lido
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Bedj 2
Chaque club fait comme il veut.... de toute façon, les bénéfices / pertes pour le match sont partagés par 2!Jojo a écrit :Moins cher qu’à Tourbillon… ca devait pas etre 15.- les prix en coupe de suisse ?![]()
Mais bon on va pas s en plaindre
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Bedj 2
En 97 j'avais loupé la finale parce que j'avais triché à un examen de maths 10 jours avant! (et j'avais 10 ans à l'époque!). Mon père, furieux avait revendu les billets!Trilu a écrit :Ho la la ! si Sion va en final, t'es mal barré ! mieux vaut mourir que de louper une finale
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
indigne ton prof de te coller un jour comme ça ! c'était un vaudois ou quoi ?Mystik a écrit :En 97 j'avais loupé la finale parce que j'avais triché à un examen de maths 10 jours avant! (et j'avais 10 ans à l'époque!). Mon père, furieux avait revendu les billets!Trilu a écrit :Ho la la ! si Sion va en final, t'es mal barré ! mieux vaut mourir que de louper une finale
![]()
![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games