Hier soir (vendredi), je suis allé au stade de l'ancien-stand pour avoir une idée de l'état d'un terrain à Sion.Info a écrit :Si j'ai bien compris, le problème météo (qui s'ajoute à celui de base qu'est le terrain) est qu'il fait trop "chaud" et que le terrain est passé de pato à marécage.
La pelouse est praticable, mais gorgée d'eau. On se rend compte tout de suite qu'après 1 match, le terrain est démoli.
Cela dit, j'étais sûr que Sion jouerait à Tourbillon, vu qu'il y avait 21 jours d'intervales avant le match suivant en terres valaisannes.
Sinon, le prix maximal de la location du stade est règlementé. QU'on joue à Lausanne, Fribourg, Bâle ou même Berne, le prix est le même. Cela dit, ca n'empêche pas les équipes de se mettre d'accord pour un prix de location inférieur.
Quant aux abonnés de Tourbillon, comme c'est le club valaisan qui organise le match, il est obligé de laisser passer les abonnés de manière gratuite.
Faire payer le supporter serait le faire délier la bourse 2x pour une rencontre comptant pour l'abo! Cela serait fort malhonnête et je doute que CC le fasse.