pour ma part je dirais que sion gagnera 3-0. Winthertour a gagné 4-0 chez yf juventus, et avec le long discours qu'a du leur faire constantin je pense qu'il vont se bouger le c**. Vogt va bien en mettre en tout cas 2 et pourqoi pas un but de pinto . Pour la compo je suis assez d'accord avec bianconero, un 3-4-3 serait pas mal.
Moi je vois bien un 3-0 pour sion! et j'espère que Vogt va scorer pour encore etre surnommé le monsieur 1 but par match! Et j'espère aussi que certains joueurs auront un peu plus de niaque (qu'ils prennent exemple sur Di Zenzo !!) Allez Sion et Tous a Tourbillon mercredi !!!
ca serait une belle formation, même si liand n'est pas sur "son" côté...
elle serait d'autant plus belle si un rega, à l'image d'un gars comme wiltord, faisait l'effort de faire du travail défensif et de récupération, ce que schneuwly fait....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!