Affluence à Tourbillon
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Moi g trouvé que sur quelques chants, notamment "allez Valaisans", que ça chantait bcp mieux que lors des derniers matchs à domicile! C'était pas mal! Et il me parait tout à fait normal,pour les supporters sceptiques, de moins chanter a Sion-Wil qu'à Sion-Yb! Même s'il faut donner le max à chaque match!
Sur ce: HOP SION!!!!!!!
Sur ce: HOP SION!!!!!!!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Membre potentiel du club
- BIANCONERO
- Coma éthylique
De toute façon, c'est un sujet sans fin. En valais, il est, et sera quasiment impossible de faire changer les mentalités par rapport à la participation active de sa personne lors de chaque rencontre, quelle soit à domicile ou à l'extérieur. Maintenant, il est clair que l'on peut pofiner le potentiel actuel, et le rendre encore meilleur, à moyen voire à long terme, avec la promotion notament(con à dire, mais tellement réaliste...).
Lead, don't follow
Pour ma part, c'était le premier match à Tourbillon depuis le match de coupe contre Bellinzone en décembre et j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas autant mauvaise que qqs-uns ici le disent. Ca claquaient pas mal parfois à mon avis, mais c'est clair qu'on peut encore faire beaucoup mieux. Surtout dans un match aussi tendu à la fin de la saison comme celui-là.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Jojo a écrit :Pouvait faire mieux, mais c'était pas si mal![]()
Le tendu d'écharpe avait l'air pas mal non plus.
Si quelqu'un était en tribune. qu'il nous dise ce qu'il en pensait! Etant ds le gradin c'est dur de se faire une idée
Depuis le bloc G ca donnait vachement bien...

Bravo encore aux fans club...

fino alla fine
..
tiens à propos de ces Guggen si on leur proposait de jouer juste quand les supporters adverses chantent et qu'elles se taisent quand nous chantons..

Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- tiers-monde
- Membre expert
Ce qui m'a fait marrer, c'est qui avait mis un micro dans les grillages et chantaient fort pour montrer l'ambiance qu'il mette...sion_scp a écrit :Ils etaient deja bien nombreux et ils ont pas mal chanté!! ....BIANCONERO a écrit :Faut dire que les 20 WILains ne faisaient pas beaucoup de bruit mais pas mal de fumée...

- MacGowan
- Membre éprouvé
en attendant les supp de Will ont un sympathique bus Carlsberg pour les déplacements ! Je ne suis certainement pas le seul à l'avoir vu. 

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
-
- Membre potentiel du club
Je préfère cent fois un bus normal avec la mention "Oiseau Bleu"...Ils avaient un bus genre bus sédunois, ça doit être super tape cul dans le genre et y a sûrement ni frigo ni WC. Veux bien aller à LS avec un truc pareil mais traverser la Suisse allemande, faut avoir envie !!!en attendant les supp de Will ont un sympathique bus Carlsberg pour les déplacements ! Je ne suis certainement pas le seul à l'avoir vu
Ouais mais Mc gowan adore la Carlsberg, je crois même qu'il a de la famille qui bosse chez eux...faut bien faire de la pub...hein Mc GowanDavid_RS96 a écrit :Je préfère cent fois un bus normal avec la mention "Oiseau Bleu"...Ils avaient un bus genre bus sédunois, ça doit être super tape cul dans le genre et y a sûrement ni frigo ni WC. Veux bien aller à LS avec un truc pareil mais traverser la Suisse allemande, faut avoir envie !!!en attendant les supp de Will ont un sympathique bus Carlsberg pour les déplacements ! Je ne suis certainement pas le seul à l'avoir vu