[Schalli] Quel est votre avis sur ce choix?
ce genre d'article est juste bon à faire vomir !risbo a écrit :je pense que bcp d'entre vous connaissent ce site, mais pour moi une premère et franchement, ils y vont pas de main morte: carton rouge (on le savait déjà merci bouryves ...)
vous trouverez d'autres articles "assez" piquants...
bonne journée
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
fab
-
fab
fab a écrit :De rienbouryves a écrit :fab a écrit :Moi j'aime bien. Ce n'est que la réalité, tout le monde en est conscient.
Mais je ne m'étonne pas de la réaction de Bouryves.merci fab
@PM: Dis-moi en quoi cet article ne reflète pas la réalité?
Schälli va être viré en cas de défaite oui... au passage l'article qui insulte Fringer, Urfer, CC etc... c'est d'une intelligence

non mais ta signature oui ! Carton rouge recrute... tu serais formidable pour c**** sur CC via leur site !toko a écrit :Ah bon?? La vérité te fait vomir??bouryves a écrit :
ce genre d'article est juste bon à faire vomir !

Je te le redis une fois, je trouve ma signature 1'000 fois moins ridicule que la tienne, c'est une question de goût.bouryves a écrit :
non mais ta signature oui ! Carton rouge recrute... tu serais formidable pour c**** sur CC via leur site !
Quand à "c****" (c'est ton terme) sur CC. Je ne peux te dire qu'une seule chose: TOUJOURS ET PARTOUT!!! Et je n'ai pas l'impression que c'est pire que certains pour qui l'activité principale consiste à lui lécher des parties de son intimité que ma morale réprouve (beurkkkkk......)
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
C'est articles sont plus que anti-CC, c'est anti-FC sion, anti-sport, bref rien de constructif, des vaudois bien jaloux de voir que le sport de leur canton ne suit pas celui de leur voisin... (pas seulement en foot)
en + en manque de soleil en ce moment, ça doit aider à faire des articles autant tristes!!
en + en manque de soleil en ce moment, ça doit aider à faire des articles autant tristes!!
Faites-nous rêver!!!
-
fab
Ben que Fringer est incompétent c'est pas nouveau. Au même titre que Geiger...bouryves a écrit :fab a écrit :De rienbouryves a écrit :merci fab
@PM: Dis-moi en quoi cet article ne reflète pas la réalité?
Schälli va être viré en cas de défaite oui... au passage l'article qui insulte Fringer, Urfer, CC etc... c'est d'une intelligence
Quant aux allusions sur Urfer j'en ai pas trouvé désolé.
Que Schaelli est loin en cas de défaite... peut-être pas... Mais une défaite contre Aaraut et une autre à St-Gall et il retourne direct auprès de sa famille à Bâle.
Que CC a des attitudes dictatorial c'est pas un scoop non plus, lui-même le reconnait.
Je le répète, son article est excellent.
pro CC ?? heu apprend à lire !Wallis a écrit :Bouryves tu a tjs des remarques supers intelligentes je vois... dès qu'on est pas d'accord avec toi c'est à vomir!
Si je devais vomir en lisant tes articles pro cc, je ne serais plus de se monde!

- vent du Sud
- Alcoolique amateur

Je dois dire que j'apprécie bien les articles de "cartonrouge". Faits réels tournés en ironie, l'idée est classique; à partir de là ils partent sur des allusions certes parfois un peu "humour noir" mais il y a bien souvent une pointe de vérité là derrière.
"Redouter l'ironie, c'est craindre la raison." Guitry
"Redouter l'ironie, c'est craindre la raison." Guitry
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
risbo a écrit :je pense que bcp d'entre vous connaissent ce site, mais pour moi une premère et franchement, ils y vont pas de main morte:
carton rouge
vous trouverez d'autres articles "assez" piquants...
bonne journée
Après avoir parcouru plusieurs articles, ou plutôt devrais-je dire récit recherchant surtout le scandale, l'ironie et les lecteurs attirés par la press people, je trouve que ça n'apporte rien. A la recherche d'articles objectifs et pertinents, je ne pourrai jamais trouver mon intérêt dans ce genre de lecture. Je préfère encore lire le matin avant........ c'est pas peu dire!