un nouveau joueur a sion

Forum de discussion sur le FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

zorgg a écrit : mais ne suis pas là pour condamner les bonnes volontés et l'envie certaine de bien faire de Mija ou de n'importe quel joueur, juste ne pas trop rapidement enterrer les autres
Loin de moi l'idée de vouloir enterrer Buhler, bien au contraire je lui souhaite de réussir au plus au niveau, c'est un Suisse, et en plus jeune. Je préferais donc le voir jouer à la place de Mija... à condition d'être meilleur bien sûr...

Quant à l'argument de Jupiter il est tout à fait correct, force est de constater que beaucoup (pas tous) de buts son venu de son côté, souvent du à des erreurs de placements (oui je me répète)...

PS: Pour une fois qu'on est pas d'accord, Zorgg... :-P
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

jupiter a écrit :pour souvenir depuis que bhuler et arrivé presque tout les buts son venu de son côés...soyer un objectif, pour vous tous qui faites des grandes analyse des joueurs
pas question de faire de "grandes analyses" laissons ce soin à d'autres ...

--> t'as raison : Arnaud est une chèvre ...
--> et encore raison : c'est de sa faute tous les buts encaissés venant de la droite adverse ...

--> de toutes façons ... si on perd = (comme déjà trop dit ... :-()
--> par contre, si on gagne, comme dimanche :^o :-s = y'a 2 poids 2 mesures
(mais ce n'est que mon avis de "grand analyste" ;-| )

- laissons seulement faire les choses, avant de lancer de "grandes analyses"

- laissons simplement venir Schaffouse dimanche prochain et constater qui sera aligné aux yeux de Gabet avant de se lancer dans de "grandes analyses "

- laissons aussi le FC Sion, son encadrement et son entraîneur décortiquer le match de cette semaine ... avant de se fendre en "grandes contre-analyses" ... :^o §-)

... en toute simplicité (tiré d'une pub TV ?)

même pas peur ... (tiré également d'une pub TV ^^D )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
goran2006

Message par goran2006 »

Des bruits courts qu'il y aurait deux nouveaux joueurs déjà certifiés a la reprise au printemps quant a savoir qui mieux vaut attendre de savoir si c'est vrai dans tel cas il aurait surment des départs!!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mirsad n'est pas une valeur sûre, certes.... Mais avec Arnaud, les portes ouvertes ne sont pas affaire d'une journée... Si au moins il faisait mine de défendre, si au moins il essayait de nous le faire croire...
Mais Arnaud vaut probablement plus que ce qu'il nous a montré jusqu'à présent, du moins j'espère...

Si on gagne, on ne critique pas, je l'admets... Mais si on gagne... c'est peut-être que le travail défensif a été fait... et bien fait... A méditer... ;-)
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

New joueur

Message par InterFcSion »

C est vrai qu on a besoin des new joueurs...
Ca serai bien si il y a des new qui arrivent...
Ca peut apporter un plus a l equipe...
Mais attention de prendre le bon...
Pas le mauvais... :-P
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Attention aux finances du club surtout. Je fais confiance à CC pour boucler le budget de la saison, mais sur le moyen/long terme déjà un peu moins...
...c'est tout.
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Arpentu a écrit :Attention aux finances du club surtout. Je fais confiance à CC pour boucler le budget de la saison, mais sur le moyen/long terme déjà un peu moins...
Mouarf ! Laisse moi rire ! Les finances du club...

On s'en tape, c'est l'affaire de Constantin ça ! Tout le monde (enfin je croyais) sait que tant que constantin le fc sion ne risque rien de ce point de vue là...

Ce que tu dis c'est comme de s'inquieter des finances de Chelsea ! Tout le monde s'en tape puisque l'empereur est la pour sauver la mise en fin de saison...

P.S : A quand une rumeur pour Midja au Milan AC ??? Cafu est vieux, il pourrait partir le remplacer en même temps que Vailati ! :-D
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Répondre