[Bayern-Milan] JF Develay

Forum de discussion sur le football étranger
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zitto a écrit :On parle des commentateurs TV, là, mais je connais une radio locale qui possède également deux (oui, maintenant ils sont deux alors qu'avant il était tout seul) guignols !

Je donne un sugus à qui trouve leurs noms.
Rien a voir mon cher. Entre un gars qui affiche pleinement son parti pris lors d'un 1/4 de final de la ligue des champions et une radio locale qui suit notre club !

Je te propose d'essayer de commenter un match en direct une fois dans ta vie avant de critiquer ok ? '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zitto

Message par Zitto »

bouryves a écrit :
Je te propose d'essayer de commenter un match en direct une fois dans ta vie avant de critiquer ok ? '-|
J'ai pas vu le match que tu avais commenté à la télé avant d'ouvrir ce post. Désolé d'avoir parlé sans savoir.
Modifié en dernier par Zitto le 13.04.2007 11:05, modifié 1 fois.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

On critique énormémement les commentateurs, à juste titre peut-être, mais comme l'a dit bouryves, j'aimerais bien vous y voir au micro...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Certes mais c'est comme on critique un de nos footballeurs, ce sont des pros qui en ont fait leur métier et qui vivent de ca, on est en droit d'en attrendre un peu plus d'eux quand meme! D'autant plus quand ils sont payer par notre redevance tv ou par notre abonnement! Biensur que la plupart d'entre nous ne serait pas capable de commenter un match mais on s'abstient c'est aussi simple que ca! Si Develey avait été poussé devant un micro avec l'obligation de commenter un match je ne serais pas critique à ce point mais là c'est un choix de sa part et force est de constater qu'il est mauvais dans son métier comme certain peuvent penser que je suis mauvais dans le mien ou que Buhler, Saborio ou je ne sais qui sont mauvais dans le leur!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zitto a écrit :
bouryves a écrit :
Zitto a écrit :
J'ai pas vu le match que tu avais commenté à la télé avant d'ouvrir ce post. Désolé d'avoir parlé sans savoir.
j'ai commenté des dizaines de match de foot pour la radio, donc je sais que c'est pas toujours facile. Surtout à la radio, ou 1 seconde sans rien dire apparaît à l'antenne comme un gros blanc.

Pour Develay, je parle de son parti-pris insuportable... le reste sur sa façon de commenter etc...etc... j'en parle pas !

Alor lâche moi merci
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

Le problème avec Develay c'est qu'il est insupportable 99% du temps. Paratte est inintéressant à un point...Par contre Dupuis manque de connaissances, c'est indégniable, mais est tout de même assez "sympathique"

On se plaint beaucoup, mais il faut voir à l'étranger, c'est encore pire les commentaire de TF1, France Télévision et M6 sont loin en dessous de tout. Encore la semaine passé je tombe sur un match de Salzburg Business Club sur ORF, le commentateur laissait parfois s'écouler près de 2 minutes avant de placer une "phrase" : "Il tente le tire", puis une nouvelle minute de silence (montre Suisse comme témoin)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Dupuis quand tu le vois au sport il bouge tellement la tête qu'il sort de l'écran.

On devrait lui offrir une clochette :-P
SEULEMENT SION !
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

vent du Sud a écrit :Tillmann-Marquis...le duo de la Cup!
ça c'était du commentaire!
oui super 2 alcoolos qui parlent c'est tjrs drole à écouter...

et à la fin tu ne comprends meme plus ce qu'ils disent et eux ne savent plus ce qu'ils disent...

mais c'est vrai le Tilmann c'était de la balle.....
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

toko a écrit :
Rapace a écrit :
D47 a écrit :
Je dirais même que tu les compte sur les doigts d'une main d'un amputé du pouce...

ce qui nous laisse Aquadro, Tillemann, Jonzier et Ducarroz!

Tu oublies Pierre Tripod.
Et toi j'espère que tu as oublié un smiley...
Je trouve pour ma part Jacques Deschenaux excellent pour la F1: c'est un vrai pro avec des tonnes d'expériences. Dommage que l'année prochaine il faudra regarder la F1 sur TF1

Bertrand Duboux n'est pas mal non plus mais là je ne suis pas un expert du vélo donc je ne suis peut-être pas très réaliste.

pour ce qui est du foot je suis d'accord. On a vraiement des amateurs
mais comme dirait un certain Parrat lors d'un tir aux étoiles:

Ouai! Y A DE L'IDEE
Vive Sion!!!!!!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Vous voulez avoir la paix lors des matches? Regardez-les sur ORF ! Quasiment pas de commentaire, l'ambiance comme si vous étiez au stade. SF fait aussi pas mal dans le genre "Je laisse savourer au téléspectateur" même s'ils parlent un peu plus.
Mais je préfère regarder sur la TSR car je suis suffisament grand pour faire le tri des âneries. Toutefois, quand j'en ai trop entendu (vers le quart d'heure de je de chaque mi-temps...), zap sur les bourbines !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre