Je le trouve absolument magnifique sur les images de synthèse !!!Presse-purée a écrit :A l'image de la plupart des clubs de haut niveau en Suisse, le FC Schaffhouse compte ériger un nouveau stade. En février 08, le conseil municipal devra se prononcer sur la question et si le peuple ne s'y oppose pas, les travaux pourraient débuter en mars 08.
Le stade devrait contenir 8'000 places assises et coûter 130 mio de francs suisses. Je ne sais pas s'ils prévoient également des places debout car un tel budget pour si peu de places, ça fait quand même cher le siège...
http://www.fcspark.ch/default.asp
[Sion- Schaffhouse] L'avant-match
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
c'est un prono, pas un historique ...jutti a écrit :c'est quand la dernière fois que Sion a gagné 6-0 ???
qqun s'en rappelle ?
moi pas.
(et ouais on en a vu des 6 - 0, même en C1 il y a 2 semaines, presque

bon alleyyy : puisque je poste autant donner aussi un prono

c'est quand la dernière fois que Sion a gagné 5 - 1 ... ?

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Il y a un début à tout dans une vie!jutti a écrit :c'est quand la dernière fois que Sion a gagné 6-0 ???Wallis a écrit :c'est quoi cette agression?
comme si on avait jamais vu des 6-0!
qqun s'en rappelle ?
moi pas.

et si je voulais mettre 99 - 0 c'est pas toi qui va m'empêcher.
donc voila, sujet clos.

c'est bien juste...Gabbalife a écrit :Je me souviens d'un 8 à 1 ou 2 contre Bâlejutti a écrit :c'est quand la dernière fois que Sion a gagné 6-0 ???Wallis a écrit :c'est quoi cette agression?
comme si on avait jamais vu des 6-0!
qqun s'en rappelle ?
moi pas.
Sion - Basel 8:1 (2:0)
Tore/Buts: 5. Moreira (Poueys) 1:0, 29. Duruz 2:0, 48. Koumantarakis (Ergic) 2:1, 55. Poueys (Moreira) 3:1, 59. Poueys (Moreira) 4:1, 62. Poueys (Vernaz) 5:1, 79. Ojong (Moreira) 6:1, 81. Ojong (Moreira) 7:1, 86. Ojong (Piffaretti) 8:1.
et la même saison on avait fait 5-0 contre Tourbillon à lugano ; 6 à 2 à Lucerne à l'extérieur et gagné à Servette 3-2 avec le but de M'Futi dans les arrêts de jeu...
Un match piège ou le premier but va être très difficile à inscrire face à une équipe recroquevillée en défense, et spéculant tout sur le contre.
Un petit 2-0
par Obradovic et Reset pour le retour de Schälli à Tourbillon, voir un 1-1 dans la douleur si Schaffhouse ouvre la marque 
Le tout devant 10'800 spectateurs dont la 9ème dauphine de Miss Univers

Un petit 2-0

Le tout devant 10'800 spectateurs dont la 9ème dauphine de Miss Univers

Et on s'était pris 4-1 à Bâle (qui allait être proclamé champion à la fin de la saison) "grâce" à 4 buts de Tchouga :-Sfreez a écrit :c'est bien juste...Gabbalife a écrit :Je me souviens d'un 8 à 1 ou 2 contre Bâlejutti a écrit : c'est quand la dernière fois que Sion a gagné 6-0 ???
qqun s'en rappelle ?
moi pas.
Tore/Buts: 5. Moreira (Poueys) 1:0, 29. Duruz 2:0, 48. Koumantarakis (Ergic) 2:1, 55. Poueys (Moreira) 3:1, 59. Poueys (Moreira) 4:1, 62. Poueys (Vernaz) 5:1, 79. Ojong (Moreira) 6:1, 81. Ojong (Moreira) 7:1, 86. Ojong (Piffaretti) 8:1.
et la même saison on avait fait 5-0 contre Tourbillon à lugano ; 6 à 2 à Lucerne à l'extérieur et gagné à Servette 3-2 avec le but de M'Futi dans les arrêts de jeu...
Win the yes !
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
freez a écrit :c'est bien juste...Gabbalife a écrit :Je me souviens d'un 8 à 1 ou 2 contre Bâlejutti a écrit : c'est quand la dernière fois que Sion a gagné 6-0 ???
qqun s'en rappelle ?
moi pas.

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Nostalgie ?? Vraiment ?Info-g a dit :
Nostalgie...
Ah oui que de nostalgie de cette saison là avec une relégation administrative en LNB en fin de saison.... C'était le bon temps !
Comme j'aimerais être à nouveau dans cette période si belle pour notre cher club sans le sous.

Nostalgie

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Carlos Da Silva blessé
Carlos Da Silva.
Victime d'une déchirure partielle du ligament interne du genou droit, Carlos Da Silva (Schaffhouse) sera absent des terrains pour une durée indéterminée. Sa fin de saison est compromise.
Le Portugais (23) évolue dans l'Axpo Super League depuis 2003. Après deux saisons à Grasshopper, il a rejoint le FC Schaffhouse en 2005. À ce jour, il compte 94 matches (5 buts) dans l'Axpo Super League
Carlos Da Silva.
Victime d'une déchirure partielle du ligament interne du genou droit, Carlos Da Silva (Schaffhouse) sera absent des terrains pour une durée indéterminée. Sa fin de saison est compromise.
Le Portugais (23) évolue dans l'Axpo Super League depuis 2003. Après deux saisons à Grasshopper, il a rejoint le FC Schaffhouse en 2005. À ce jour, il compte 94 matches (5 buts) dans l'Axpo Super League
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
(Sion-Shaffhouse) L'avant-match
Selon le matin d'hier, personne n'en a parlé, on verrait dimanche le retour de Di Zenzo... quelqu'un a des nouvelle?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Nouveau membre du club
Demain, on gagne 3 à 0...et désolé pour Marco Schaellibaum, mais bon, je préfère Alberto Bigon!!!
Quant'à la compo: elle sera peut-être la suivante...
............................................Vailati.....................................................
........................Kali................Pinto.............Nwaneri.............................
Gaspoz....................................................................................Buehler
...............................Obradovic........Gelson..........................................
..............Reset.........................................................Carlitos...............
............................................Saborio..................................................
...et des buts de Saborio, Obradovic et Carlitos!!!!
A noter les entrées de Chiab, Mijadinovski et Dabo.....le tout devant 12151 spectateurs (la moyenne de la saison!!!
............................................Vailati.....................................................
........................Kali................Pinto.............Nwaneri.............................
Gaspoz....................................................................................Buehler
...............................Obradovic........Gelson..........................................
..............Reset.........................................................Carlitos...............
............................................Saborio..................................................
A noter les entrées de Chiab, Mijadinovski et Dabo.....le tout devant 12151 spectateurs (la moyenne de la saison!!!
- fan's number one
- Membre novice
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: (Sion-Shaffhouse) L'avant-match
Il n'est toujours pas pret à jouer... Toujours de fortes douleurs au contacte du ballon...maybe a écrit :Selon le matin d'hier, personne n'en a parlé, on verrait dimanche le retour de Di Zenzo... quelqu'un a des nouvelle?

fino alla fine
- reset du 56
- Posteur invétéré
Victoire de sion 3-0
but de reset x1
de carlitos x 1
de saborio x1
but de reset x1
de carlitos x 1
de saborio x1
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
http://virgil-reset.skyblog.com
BRAVObalounico a écrit :Demain, on gagne 3 à 0...et désolé pour Marco Schaellibaum, mais bon, je préfère Alberto Bigon!!!
tu avais presque tout juste !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!