Abonnements saison 2007/2008

Forum de discussion sur le FC Sion
Yopyop

Message par Yopyop »

Au SFC, Vinas a voulu mettre les abonnements étudiant a 220 CHF :fache: :-s mais vu le mécontentement le prix est maitenant de 175.

La différence est donc de 20 CHF avec ceux du FC Sion mais la qualité des matchs est comment dire pas vraiment la même :-D ^^D

Patientez jusqu'à la saison 2008-2009 ;-) 8-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Yopyop a écrit :Au SFC, Vinas a voulu mettre les abonnements étudiant a 220 CHF :fache: :-s mais vu le mécontentement le prix est maitenant de 175.

La différence est donc de 20 CHF avec ceux du FC Sion mais la qualité des matchs est comment dire pas vraiment la même :-D ^^D

Patientez jusqu'à la saison 2018-2019 ;-) 8-)
Je crois que c'est plus réaliste comme ca :-D
SEULEMENT SION !
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Tribune F depuis plusieurs années. Les prix y ont passablement augmenté depuis la ChL.
FC Sion : Nec pluribus impar
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

pour ma part ça sera étudiant, kop nord 8-)
FC sion champion it is not an illusion
chris.jo

Message par chris.jo »

pour la saison 06/07, ils s'étaient plantés et m'avaient envoyé un abo étudiant à 150.- alors que je ne le suis plus depuis plusieurs saison... peut etre qu'ils vont remettre ca!

Sinon, qu'est ce qui justifie une augmentation constante des prix? je vois pas trop...
Modifié en dernier par chris.jo le 28.05.2007 17:18, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

chris.jo a écrit :Sinon, qu'est ce qui justifie une augmentation constente des prix? je vois pas trop...
L'augmentation constante du budget

C'est toujours le consommateur qui paie à la fin '-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Vu que cette année pour la première fois, les prix étudiants existent aussi en tribune, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon n° de places en secteur F2? C'est juste que je connais pas les n° de place, et que j'ai pas envie de me retrouver tout en bas avec le grillage qui gêne la vue.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

doglover964 a écrit :Vu que cette année pour la première fois, les prix étudiants existent aussi en tribune, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon n° de places en secteur F2? C'est juste que je connais pas les n° de place, et que j'ai pas envie de me retrouver tout en bas avec le grillage qui gêne la vue.
Pas de risque, les grillages ont été enlevés des deux côtés tribune... On voit les habitués... :-P
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Les gens déjà abonnées pour 2006-2007 reçoivent-elles un courrier ou doivent-elles se soucier de renouveller leur abonnement?
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

fan a écrit :Les gens déjà abonnées pour 2006-2007 reçoivent-elles un courrier ou doivent-elles se soucier de renouveller leur abonnement?
J'ai recu la lettre aujourd'hui, mais apparemment meme les abonnés doivent se réinscrire en envoyant le bulletin de souscription... ou peut-etre me je me trompe ... §-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

Oui il faut se reinscrire meme si on était deja abonné en plus cette année faut meme envoyer une copie de la carte d indentité pour bénificer de réduction enfant étudiant et cie
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

om 4ever a écrit :en plus cette année faut meme envoyer une copie de la carte d indentité pour bénificer de réduction enfant étudiant et cie
Merci Bedj! ^^D
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Jojo a écrit :
fan a écrit :Les gens déjà abonnées pour 2006-2007 reçoivent-elles un courrier ou doivent-elles se soucier de renouveller leur abonnement?
J'ai recu la lettre aujourd'hui, mais apparemment meme les abonnés doivent se réinscrire en envoyant le bulletin de souscription... ou peut-etre me je me trompe ... §-)
Tu as entièrement raison; j'ai également reçu la lettre aujourd'hui et il est stipulé que le bulletin de souscription doit être envoyé avant le vendredi 15 juin 2007.
Don't worry, be happy!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Vu que cette année pour la première fois, les prix étudiants existent aussi en tribune, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon n° de places en secteur F2? C'est juste que je connais pas les n° de place, et que j'ai pas envie de me retrouver tout en bas avec le grillage qui gêne la vue.
sauf erreur, tu prends le rang 10, tu te retrouves tout en haut du secteur F -> t'auras une vue plus haute et si il pleut, tu seras parmis les premiers à te mettre à l'abri! :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zitto

Message par Zitto »

Grizzli a écrit :
Tu as entièrement raison; j'ai également reçu la lettre aujourd'hui et il est stipulé que le bulletin de souscription doit être envoyé avant le vendredi 15 juin 2007.
Oui, il y a tellement de demande que ceux qui remettent leur bulletin après le 15 juin ne seront pas sûr d'avoir une place ! ^^D ^^D ^^D
C'est des pratiques d'assureurs, ça !
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

On avait eu une saison l'histoire des ambassadeurs, perso j'avais pris mon abo par ce biais la, est ce qu'il y a de nouveau ce moyen d'inscription?
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Zitto a écrit :
Grizzli a écrit :
Oui, il y a tellement de demande que ceux qui remettent leur bulletin après le 15 juin ne seront pas sûr d'avoir une place ! ^^D ^^D ^^D
C'est des pratiques d'assureurs, ça !
simplement peut-être que si on souscrit avant le 15 juin on a une priorité pour avoir un billet pour le match UEFA a tourbillon...
Vive Sion!!!!!!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Simplement ceux qui souscrivent avant le 15 juin peuvent demander la place occupée précédement, ou la place souhaitée si elle est libre; après le 15 toutes les places seront considérées comme libres pour de nouveaux abonnés.

Cela concerne donc principalement les places numérotées, les abos gradins non numérotés n'ont pas ce problème. Je pense qu'il s'agit également de faciliter la logistique des abonnements, à savoir l'impression et l'expédition de la majorité (5'000 environ) en une seule fois.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Greg goal's a écrit :J'ai pu voir dans le nouvelliste, sur le plan du stade que la tribune principale va changer considerablement avec une grande partie des sieges verts pour le club des 1'000 et un nouveau secteur, un truc platine à 7'000.- l'abo :cligner: :cligner: :cligner:

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet? je me suis dit que ce pourait etre des loges.. ??
oui c'est juste il s'agit de 75 places platine à Fr. 7'000.- la saison sont compris le rertaurant les boissons, la place de parc pour la POrsche (rires) la présence des joueurs apres match..l'entrée pour la Coupe de suisse et l'UEFA

c'est emplacement est également demandé pas ASL pour que le club recevant ai des place VIP pour le visiteur ( président, femme etcccc..)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Malgré l'inflation relevée sur certains secteurs, d'autres on été diminués. 455,-- au lieu de 500,-- la saison dernière pour les tribunes D et H il me semble.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

L'augmentation du prix peut aussi être expliquée par les travaux effectués dans le stade...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Toshy a écrit :L'augmentation du prix peut aussi être expliquée par les travaux effectués dans le stade...
Plutot pour payer les salaires des futurs nouveaux joueurs...
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Toshy a écrit :L'augmentation du prix peut aussi être expliquée par les travaux effectués dans le stade...
Je ne pense pas vu que le club et la commune de Sion se sont mis d'accord sur un loyer jusqu'en 2011. Le coût des travaux ne devrai donc pas couter plus cher a la location pour le club.
MAD MAX PRESIDENT !!!
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Gradin Nord... Mais j'ai longtemps hésité avec Platine :-D :-D ...
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Une bonne carte cantine ca ira deja pas mal pour certains
Chat l'ivrogne
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

gradin nord avec ma femme et bien sur toute la clique des FREAKS
freaks on tour lalalala les freaks c'est chic frixion 8-)
freaks on tour ....
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Etudiant....Gradin Nord!!
proche de la buvette :-P
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Au fait vous les avez reçu les abonnements?
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Mystik a écrit :pour ma part, ca va pas changer: tribune N :-)
Prends nous quelques photos de M. Nancy Soto !!!!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Froggy a écrit :Une bonne carte cantine ca ira deja pas mal pour certains
A propos la cantine va être modifiée parait-il ! il sera à l'exterieur du grillage et tournée vers l'interieur.......si quelqu'un en sais plus !
Répondre