pour la saison 06/07, ils s'étaient plantés et m'avaient envoyé un abo étudiant à 150.- alors que je ne le suis plus depuis plusieurs saison... peut etre qu'ils vont remettre ca!
Sinon, qu'est ce qui justifie une augmentation constante des prix? je vois pas trop...
Modifié en dernier par chris.jo le 28.05.2007 17:18, modifié 1 fois.
Vu que cette année pour la première fois, les prix étudiants existent aussi en tribune, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon n° de places en secteur F2? C'est juste que je connais pas les n° de place, et que j'ai pas envie de me retrouver tout en bas avec le grillage qui gêne la vue.
doglover964 a écrit :Vu que cette année pour la première fois, les prix étudiants existent aussi en tribune, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon n° de places en secteur F2? C'est juste que je connais pas les n° de place, et que j'ai pas envie de me retrouver tout en bas avec le grillage qui gêne la vue.
Pas de risque, les grillages ont été enlevés des deux côtés tribune... On voit les habitués...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
fan a écrit :Les gens déjà abonnées pour 2006-2007 reçoivent-elles un courrier ou doivent-elles se soucier de renouveller leur abonnement?
J'ai recu la lettre aujourd'hui, mais apparemment meme les abonnés doivent se réinscrire en envoyant le bulletin de souscription... ou peut-etre me je me trompe ... §-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Oui il faut se reinscrire meme si on était deja abonné en plus cette année faut meme envoyer une copie de la carte d indentité pour bénificer de réduction enfant étudiant et cie
fan a écrit :Les gens déjà abonnées pour 2006-2007 reçoivent-elles un courrier ou doivent-elles se soucier de renouveller leur abonnement?
J'ai recu la lettre aujourd'hui, mais apparemment meme les abonnés doivent se réinscrire en envoyant le bulletin de souscription... ou peut-etre me je me trompe ... §-)
Tu as entièrement raison; j'ai également reçu la lettre aujourd'hui et il est stipulé que le bulletin de souscription doit être envoyé avant le vendredi 15 juin 2007.
doglover964 a écrit :Vu que cette année pour la première fois, les prix étudiants existent aussi en tribune, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon n° de places en secteur F2? C'est juste que je connais pas les n° de place, et que j'ai pas envie de me retrouver tout en bas avec le grillage qui gêne la vue.
sauf erreur, tu prends le rang 10, tu te retrouves tout en haut du secteur F -> t'auras une vue plus haute et si il pleut, tu seras parmis les premiers à te mettre à l'abri!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Grizzli a écrit :
Tu as entièrement raison; j'ai également reçu la lettre aujourd'hui et il est stipulé que le bulletin de souscription doit être envoyé avant le vendredi 15 juin 2007.
Oui, il y a tellement de demande que ceux qui remettent leur bulletin après le 15 juin ne seront pas sûr d'avoir une place !
C'est des pratiques d'assureurs, ça !
Grizzli a écrit :
Oui, il y a tellement de demande que ceux qui remettent leur bulletin après le 15 juin ne seront pas sûr d'avoir une place !
C'est des pratiques d'assureurs, ça !
simplement peut-être que si on souscrit avant le 15 juin on a une priorité pour avoir un billet pour le match UEFA a tourbillon...
Simplement ceux qui souscrivent avant le 15 juin peuvent demander la place occupée précédement, ou la place souhaitée si elle est libre; après le 15 toutes les places seront considérées comme libres pour de nouveaux abonnés.
Cela concerne donc principalement les places numérotées, les abos gradins non numérotés n'ont pas ce problème. Je pense qu'il s'agit également de faciliter la logistique des abonnements, à savoir l'impression et l'expédition de la majorité (5'000 environ) en une seule fois.
Greg goal's a écrit :J'ai pu voir dans le nouvelliste, sur le plan du stade que la tribune principale va changer considerablement avec une grande partie des sieges verts pour le club des 1'000 et un nouveau secteur, un truc platine à 7'000.- l'abo
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet? je me suis dit que ce pourait etre des loges.. ??
oui c'est juste il s'agit de 75 places platine à Fr. 7'000.- la saison sont compris le rertaurant les boissons, la place de parc pour la POrsche (rires) la présence des joueurs apres match..l'entrée pour la Coupe de suisse et l'UEFA
c'est emplacement est également demandé pas ASL pour que le club recevant ai des place VIP pour le visiteur ( président, femme etcccc..)
Malgré l'inflation relevée sur certains secteurs, d'autres on été diminués. 455,-- au lieu de 500,-- la saison dernière pour les tribunes D et H il me semble.
Toshy a écrit :L'augmentation du prix peut aussi être expliquée par les travaux effectués dans le stade...
Je ne pense pas vu que le club et la commune de Sion se sont mis d'accord sur un loyer jusqu'en 2011. Le coût des travaux ne devrai donc pas couter plus cher a la location pour le club.