Vailati indétrônable? (Après St-Gall)
Dégouté...
Purement et simplement !
On vire des hommes qui mouillent leur maillot contre des pseudos-stars qui viennent faire de la figuration !!! Mais c'est vraiment une honte !!!
Je suis vraiment de plus en plus dégouté de notre équipe et de notre club. Et je ne suis vraiment pas le seul dans cette situation.
Et dans deux semaines, après notre x'ème défaite contre YB et Xamax, on virera qui ? Obradovic ? Super pour l'amour du maillot...
Purement et simplement !
On vire des hommes qui mouillent leur maillot contre des pseudos-stars qui viennent faire de la figuration !!! Mais c'est vraiment une honte !!!
Je suis vraiment de plus en plus dégouté de notre équipe et de notre club. Et je ne suis vraiment pas le seul dans cette situation.
Et dans deux semaines, après notre x'ème défaite contre YB et Xamax, on virera qui ? Obradovic ? Super pour l'amour du maillot...
Animals
Tu l'as deja vu à l'action sous notre maillot le nouveau gardien? Il est pas encore là qu'il fait deja de la figuration, il est fort le type!Misterno a écrit :Dégouté...
Purement et simplement !
Et personellement je n'ai vu personne qui mouillait son maillot qui s'est virer, il y a qui?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
-
Aurélie
et bien voilà, dans le nouvelliste, Constantin le dit : "Avec un Germano comme celui-là, on se dirige tout droit vers la Challenge league... nous donnerons sa chance à Gonzalez, à lui de la saisir."
Autant Gonzalez est très doué, autant Vailati aussi. Ok il a fait quelques erreurs, mais quoi ! toujours pareil ici, dès qu'un joueur fait 3-4 matches à vide, il devient une m**** qu'il faut virer...
J'espère que ce ne sera pas le cas, et j'espère qu'il restera dans sa cage, à sa place, celle de numéro 1 !
Et pour ne pas polluer ici, envoyez-moi vos insultes en mp, ce sera préférable.
Autant Gonzalez est très doué, autant Vailati aussi. Ok il a fait quelques erreurs, mais quoi ! toujours pareil ici, dès qu'un joueur fait 3-4 matches à vide, il devient une m**** qu'il faut virer...
J'espère que ce ne sera pas le cas, et j'espère qu'il restera dans sa cage, à sa place, celle de numéro 1 !
Et pour ne pas polluer ici, envoyez-moi vos insultes en mp, ce sera préférable.
Depuis que Vailati a été pré-sélectionné en équipe nationale (en automne), tu peux me dire quelles performances il a fait? ca a été crescendo et après un moment, tu dois changer, histoire de rebooster un peu le gardien.Aurélie a écrit :Autant Gonzalez est très doué, autant Vailati aussi. Ok il a fait quelques erreurs, mais quoi ! toujours pareil ici, dès qu'un joueur fait 3-4 matches à vide, il devient une m**** qu'il faut virer...
si je ne suis pas un partisan de l'egyptien, dans la mesure ou il prend la place d'un jeune suisse, je peux comprendre que le besoin des résultats est important.
A la place de Gonzales, mon moral serait au fond des chaussettes! Car tu sais qu'il va jouer qu'un match et ensuite, perdre la place quelles que soient les performances.
Bon, on peut comprendre qu'un gars qui gagne la CAN force le respect, mais la motivation ne peut que chuter
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je suis désolé, mais met toi dans la peau du nouveau gardien. Il est égyptien, il a tout gagné. Il a 35 ans, à l'aube de la retraite. Que veux tu qu'il fasse à Sion ? Au minimum, sait-il où se trouve la Suisse sur la carte ? Alors ne venez pas me dire qu'il vient pour le maillot !Steven a écrit :Tu l'as deja vu à l'action sous notre maillot le nouveau gardien? Il est pas encore là qu'il fait deja de la figuration, il est fort le type!
Et personellement je n'ai vu personne qui mouillait son maillot qui s'est virer, il y a qui?
Aucun joueur qui moullait son maillot et qui s'est fait virer ? Chedli, tu connais ? Et veux-tu une liste pour compléter ? Et Goran, on ne voulait pas le transférer à Neuch ? Et Rega ? ...
Animals
Chedli prouve moi qu'il s'est fait virer. Jusqu'à dernière avis c'est lui qui a payer un montant pour pouvoir casser son contrat.Misterno a écrit :Je suis désolé, mais met toi dans la peau du nouveau gardien. Il est égyptien, il a tout gagné. Il a 35 ans, à l'aube de la retraite. Que veux tu qu'il fasse à Sion ? Au minimum, sait-il où se trouve la Suisse sur la carte ? Alors ne venez pas me dire qu'il vient pour le maillot !Steven a écrit :Tu l'as deja vu à l'action sous notre maillot le nouveau gardien? Il est pas encore là qu'il fait deja de la figuration, il est fort le type!
Aucun joueur qui moullait son maillot et qui s'est fait virer ? Chedli, tu connais ? Et veux-tu une liste pour compléter ? Et Goran, on ne voulait pas le transférer à Neuch ? Et Rega ? ...
C'est qui "on" à propos du transfert de Goran? Parce que jusqu'à nouvel avis si CC voulait vraiment le transférer il serait dejà parti. Rega c'est typiquement le type qui ne mouillait plus son maillot et qui a été transferer, alors oui je veux bien une liste.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
-
fab
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Surtout Sarni tu veux dire ?fab a écrit :De nos jours y a plus personne qui vient dans un club pour le maillot. Ils viennent pour le $$$. Tous sans exception, y compris Sarni.Misterno a écrit :Alors ne venez pas me dire qu'il vient pour le maillot !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
fab
Oui c'est la même chose non?Trilu a écrit :Surtout Sarni tu veux dire ?fab a écrit :De nos jours y a plus personne qui vient dans un club pour le maillot. Ils viennent pour le $$$. Tous sans exception, y compris Sarni.Misterno a écrit :Alors ne venez pas me dire qu'il vient pour le maillot !
Je partage le même sentiment. Il fallait changer Vailati, mais j'espère qu'il prendra conscience que c'est pour lui qu'on veut un changement. Ce changement ne sera d'ailleurs pas définitif. En tout cas, moi je dis merci à Vailati pour son engagement sans failles pour le club et j'espère qu'il ne baissera pas les bras.
Pour Gonzales, sentiment mitigé, je suis content qu'il puisse nous prouver son talent. Beaucoup parle de lui comme un futur grand gardien, mais comme Mystick, ça doit être dur de voir qu'on a pas confiance en toi, puisque le club engage un autre gardien. Voilà, j'espère que l'égyptien viendra pour finir la saison et que Gonzales reste parmis nous et ce sera peut être le N°1 l'année prochaine.
El-Hadary, sentiment également mitigé, ce sera un étranger de plus, j'espère qu'il va très vite s'acclimater et il ne laissera rien passé. C'est clair qu'il vient avec de l'expérience et de la classe. Son palmarès l'aprouve. Je sais pas pour combien il va signer s'il vient car rien n'est encore fait?! On ne sait pas si le transfert est accepté? Je pense qu'il est censé venir nous sauver de la relégation non?
Pour Gonzales, sentiment mitigé, je suis content qu'il puisse nous prouver son talent. Beaucoup parle de lui comme un futur grand gardien, mais comme Mystick, ça doit être dur de voir qu'on a pas confiance en toi, puisque le club engage un autre gardien. Voilà, j'espère que l'égyptien viendra pour finir la saison et que Gonzales reste parmis nous et ce sera peut être le N°1 l'année prochaine.
El-Hadary, sentiment également mitigé, ce sera un étranger de plus, j'espère qu'il va très vite s'acclimater et il ne laissera rien passé. C'est clair qu'il vient avec de l'expérience et de la classe. Son palmarès l'aprouve. Je sais pas pour combien il va signer s'il vient car rien n'est encore fait?! On ne sait pas si le transfert est accepté? Je pense qu'il est censé venir nous sauver de la relégation non?
Vailati indétonable(après st-gall)
Ben oui faut virer Vailati... faut virer la défense qui est loin d'être au top... faut virer les attaquants qui ne marquent quasi plus... et les remplacer par une bonne partie des docteurs de ce forum...
faut tout de même pas oublier que pour gagner un match il ne suffit pas de ne pas encaisser de buts... mais qu'il faut aussi en marquer...
faut tout de même pas oublier que pour gagner un match il ne suffit pas de ne pas encaisser de buts... mais qu'il faut aussi en marquer...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
Aurélie
Oui, bah je crois justement qu'une bonne partie de ce forum le croit, le gardien fait deux-trois couilles sur les 5 derniers matchs, c'est une m**** à virer,
les attaquants ne marquent pas, mais c'est pas leur faute, c'est le poteau... ou la latte... ou le gardien bien placé, ou le défenseur... ou le terrain, ou le grain de poussière qu'il avait dans l'oeil au moment de tirer... faut le garder, il fera mieux la prochaine fois...
les attaquants ne marquent pas, mais c'est pas leur faute, c'est le poteau... ou la latte... ou le gardien bien placé, ou le défenseur... ou le terrain, ou le grain de poussière qu'il avait dans l'oeil au moment de tirer... faut le garder, il fera mieux la prochaine fois...
-
fab
Re: Vailati indétonable(après st-gall)
Ouaip mais si t'encaisse pas t'es au moins certain de faire un point au minimum.maybe a écrit :Ben oui faut virer Vailati... faut virer la défense qui est loin d'être au top... faut virer les attaquants qui ne marquent quasi plus... et les remplacer par une bonne partie des docteurs de ce forum...
- Presse-purée
- Membre expert

1/ Ca a été dit 100 fois mais je vais l'écrire une nouvelle fois : ça fait un sacré moment déjà que Vailati n'a plus la même emprise dans ses buts. Je crois que pour un club professionnel avec des ambitions, les dirigeants ont été suffisamment patients avec lui. En plus, arrêtez de dire qu'il est viré car ce n'est pas le cas.
Et le poste de gardien est sans doute le plus important d'une équipe. Si Sion a obtenu de grands résultats au cours des 15 dernières années, c'est aussi car il pouvait s'appuyer sur des gardiens irréprochables.
2/ Si on avait des attaquants qui rataient des montagnes à chaque match, qui semblaient en régression et que derrière on avait un jeune attaquant très prometteur qui fait partie de l'équipe suisse m21, vous ne trouveriez pas logique de lui laisser sa chance ???
Et le poste de gardien est sans doute le plus important d'une équipe. Si Sion a obtenu de grands résultats au cours des 15 dernières années, c'est aussi car il pouvait s'appuyer sur des gardiens irréprochables.
2/ Si on avait des attaquants qui rataient des montagnes à chaque match, qui semblaient en régression et que derrière on avait un jeune attaquant très prometteur qui fait partie de l'équipe suisse m21, vous ne trouveriez pas logique de lui laisser sa chance ???
Modifié en dernier par Presse-purée le 18.02.2008 12:03, modifié 1 fois.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
-
fab
--- édité par un modo : propos sexistes ---Aurélie a écrit :Oui, bah je crois justement qu'une bonne partie de ce forum le croit, le gardien fait deux-trois couilles sur les 5 derniers matchs, c'est une m**** à virer,
Arrête, C'est pas seulement une histoire de 2 ou 3 boulettes et tu le sais très bien. Sa dernière année était vraiment mauvaise. Ce début de saison il nous coûte 6 points... c'était le moment de réagir.
On voit une fois de plus que c'est CC qui prend les décision.
Vailati est le dernier joueur qui doit gicler. Avec Goran, ils font partie des seuls à mouiller le maillot. En plus le remplacer par un gardien du troisième âge de papouasie orientale c'est du n'importe quoi !! CC ferait mieux de virer des gars comme Bühler, Paito, Kali et surtout Reset. Y en a marre de notre président-entraineur-empereur qui n'a aucune idée de ce qu'il fait. Si le recrutement estival avait été mieux fait on en serait pas la. On va bien se marrer dans 2ans quand Vailati évoluera en Série A et sera le gardien numéro1 de la Nati...

Vailati est le dernier joueur qui doit gicler. Avec Goran, ils font partie des seuls à mouiller le maillot. En plus le remplacer par un gardien du troisième âge de papouasie orientale c'est du n'importe quoi !! CC ferait mieux de virer des gars comme Bühler, Paito, Kali et surtout Reset. Y en a marre de notre président-entraineur-empereur qui n'a aucune idée de ce qu'il fait. Si le recrutement estival avait été mieux fait on en serait pas la. On va bien se marrer dans 2ans quand Vailati évoluera en Série A et sera le gardien numéro1 de la Nati...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
Aurélie
mais oui, et les autres joueurs, ils sont bons peut-être, ce serait le moment de réagir...
je juge le foot sur le foot, alors les remarques et insultes sexistes, tu te les gardes, c'est insultant et dégradant. De plus, j'avais demandé les insultes en MP, pour ne pas polluer ce forum.
Je ne pense pas que ce soit le moment de le mettre sur la touche et c est tout. Il n'est pas le seul à faire des erreurs, même si tu regardes depuis plusieurs matchs.
je juge le foot sur le foot, alors les remarques et insultes sexistes, tu te les gardes, c'est insultant et dégradant. De plus, j'avais demandé les insultes en MP, pour ne pas polluer ce forum.
Je ne pense pas que ce soit le moment de le mettre sur la touche et c est tout. Il n'est pas le seul à faire des erreurs, même si tu regardes depuis plusieurs matchs.
Modifié en dernier par Aurélie le 18.02.2008 12:10, modifié 1 fois.
-
fab
Ben la preuve que les femmes ne connaissent rien au footAurélie a écrit :mais oui, et les autres joueurs, ils sont bons peut-être, ce serait le moment de réagir...
et tu sais très bien que je juge le foot sur le foot, alors les remarques sexistes, tu te les gardes, c'est insultant.
Sois un peu objective... Beto s'il est nul on le fait pas jouer. Idem pour Vailati... et je pense que ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus sa place. Son début d'année en est la preuve flagrante.
+1Aurélie a écrit :Oui, bah je crois justement qu'une bonne partie de ce forum le croit, le gardien fait deux-trois couilles sur les 5 derniers matchs, c'est une m**** à virer,
Y'a encore 3 ou 4 mois c'était un Dieu,tout le monde l'adulait mais maintenant c'est une grosse m**** parce qu'il fait 2 boulettes.
GERMANO UNO DI NOI !
SEULEMENT SION !
-
fab
Sorry pour le message d'avant.
Fais pas d'extrapolation, on ne juge pas les autres joueurs. Et si tu veux parler des autres joueurs et bien OUI, il font aussi un tour par le banc des remplaçant quand ils sont mauvais. Y.c Saborio, Domingez, Beto, Nwaneri, Kalin, Alioui, Païto, etc...
Je veux que tu m'expliques alors pourquoi c'est pas le moment. Parle-moi juste de Vailati et ses performances depuis une année... pas des autres joueurs. Et essaie de me faire changer d'avis! J'attends avec impatience...
Fais pas d'extrapolation, on ne juge pas les autres joueurs. Et si tu veux parler des autres joueurs et bien OUI, il font aussi un tour par le banc des remplaçant quand ils sont mauvais. Y.c Saborio, Domingez, Beto, Nwaneri, Kalin, Alioui, Païto, etc...
Je veux que tu m'expliques alors pourquoi c'est pas le moment. Parle-moi juste de Vailati et ses performances depuis une année... pas des autres joueurs. Et essaie de me faire changer d'avis! J'attends avec impatience...
-
Aurélie
Parce que changer un gardien, c'est quasiment le mettre au placard, et je ne pense pas que Vailati soit bon à jeter.
Gonzalez est un bon joueur et pourrait probablement le remplacer sans problèmes, l'autre égyptien, je ne le connais pas, il n'a pas encore la licence, et ok il a gagné la CAN etc, mais bon, je ne m'y fie pas trop pour le moment et ne peut le juger objectivement ne connaissant rien de lui.
Après pour Vailati, je sais, je sais, il fait des boulettes, mais on ne peut pas nier qu'il nous a quand même sauvé plus d'une fois, et cette année aussi.
Il est dans une mauvaise passe... qui dure certes un peu trop, mais je pense qu'il faudrait lui laisser une dernière chance, maintenant qu'il sait qu'il est vraiment sur la sellette avec ce qu'a déclaré CC, et je pense vraiment qu'il faut lui laisser sa chance à YB pour qu'il nous démontre ce qu'il vaut, et qu'il retrouve sa forme de l'an passé, qu'il cloue le bec à ses détracteurs.
Vailati a du talent, vous ne pouvez pas le nier, je suis sûre qu'il peut rebondir... et je suis probablement certaine qu'il nous lit, et que ces messages lui vont droit au coeur, et qu'il aura l'envie de vous prouver qu'il vaut mieux que ça, et qu'il n'est pas bon qu'à jeter.
Il faut qu'il se reprenne et vite, et c'est pas sur le banc que ça va fonctionner !
Gonzalez est un bon joueur et pourrait probablement le remplacer sans problèmes, l'autre égyptien, je ne le connais pas, il n'a pas encore la licence, et ok il a gagné la CAN etc, mais bon, je ne m'y fie pas trop pour le moment et ne peut le juger objectivement ne connaissant rien de lui.
Après pour Vailati, je sais, je sais, il fait des boulettes, mais on ne peut pas nier qu'il nous a quand même sauvé plus d'une fois, et cette année aussi.
Il est dans une mauvaise passe... qui dure certes un peu trop, mais je pense qu'il faudrait lui laisser une dernière chance, maintenant qu'il sait qu'il est vraiment sur la sellette avec ce qu'a déclaré CC, et je pense vraiment qu'il faut lui laisser sa chance à YB pour qu'il nous démontre ce qu'il vaut, et qu'il retrouve sa forme de l'an passé, qu'il cloue le bec à ses détracteurs.
Vailati a du talent, vous ne pouvez pas le nier, je suis sûre qu'il peut rebondir... et je suis probablement certaine qu'il nous lit, et que ces messages lui vont droit au coeur, et qu'il aura l'envie de vous prouver qu'il vaut mieux que ça, et qu'il n'est pas bon qu'à jeter.
Il faut qu'il se reprenne et vite, et c'est pas sur le banc que ça va fonctionner !
-
fab
Entièrement d'accord avec toi, sauf pour deux choses:
- Sa dernière chance il l'a eu samedi. Après sa bourde à Thoune perso je l'aurais pas fait jouer contre St-Gall. Et ne te fais pas d'illusion, il était au courant qu'on lui cherchait un remplaçant. Raison pour laquelle je te dis qu'il devait sortir SON match contre St-Gall. A la place il a les deux buts sur la conscience.
- J'attends toujours que tu me resortes 2 ou 3 matchs où il nous a sauvé cette dernière année... là je suis de loin pas d'accord.
Mais où je te rejoins c'est que Vailati à le potentiel pour être un tout bon gardien. Malheureusement, et tu peux pas le nier, sa progression s'est stoppée dès qu'il y eu sa présélection en équipe nationale. Passer par le banc c'est pas forcément le mettre aux oubliettes. Et si vraiment il est un excellent gardien, il ne devrait pas avoir de peine à trouver un nouveau club. Roth aussi avait super bien progressé. On voit où il est maintenat. La différence entre Roth et Vailati c'est le cerveau.
- Sa dernière chance il l'a eu samedi. Après sa bourde à Thoune perso je l'aurais pas fait jouer contre St-Gall. Et ne te fais pas d'illusion, il était au courant qu'on lui cherchait un remplaçant. Raison pour laquelle je te dis qu'il devait sortir SON match contre St-Gall. A la place il a les deux buts sur la conscience.
- J'attends toujours que tu me resortes 2 ou 3 matchs où il nous a sauvé cette dernière année... là je suis de loin pas d'accord.
Mais où je te rejoins c'est que Vailati à le potentiel pour être un tout bon gardien. Malheureusement, et tu peux pas le nier, sa progression s'est stoppée dès qu'il y eu sa présélection en équipe nationale. Passer par le banc c'est pas forcément le mettre aux oubliettes. Et si vraiment il est un excellent gardien, il ne devrait pas avoir de peine à trouver un nouveau club. Roth aussi avait super bien progressé. On voit où il est maintenat. La différence entre Roth et Vailati c'est le cerveau.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré

- raynald
- Membre éprouvé

- Place au stade : C4
Cette équipe, que ça soit les dirigeants, le staff, les joueurs , ils devraient tous se remettre en cause...
Ensuite quand j'écoute l'interwiew de Rössli sur FC-Sion-TV je me pose de plus en plus la question mais si je le présentais de puis le début ce type c'est typiquement ce qu'on a vu y a une année... soit Gabet... Alors non merci.. Je serais là au matchs jusqu'au bout de la saison mais qu'on arrête de se foutre de nous. Qu'il bosse aux entraînements et qu'il arrête de nous faire des belles théories...
Ensuite quand j'écoute l'interwiew de Rössli sur FC-Sion-TV je me pose de plus en plus la question mais si je le présentais de puis le début ce type c'est typiquement ce qu'on a vu y a une année... soit Gabet... Alors non merci.. Je serais là au matchs jusqu'au bout de la saison mais qu'on arrête de se foutre de nous. Qu'il bosse aux entraînements et qu'il arrête de nous faire des belles théories...
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré

juste en passant il fait partie des 5 meilleurs gardiens du monde. Soit cela ne veut rien dire, je le conçoit mais son expérience (32 ou 35 ans j'sais plus) peut être un plus pour nous. Et un gardien qui vient de fêter une victoire finale a la CAN ne peut être que blindé de confiance..... confiance, que j'espère, il donnera au reste de la défense.Aurélie a écrit :Parce que changer un gardien, c'est quasiment le mettre au placard, et je ne pense pas que Vailati soit bon à jeter.
J'espère que cette histoire va permettre a Vaillati de revenir encore plus fort et là on aura un tout bon Vaillati en pleine posséssion de ses moyens.
Perso cela fait depuis octobre que je le dis: Vaillati passage par la case banc ça lui fera du bien mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier autant qu'avant il n'est de loin pas une m****. Ceux qu'il le considèrent ainsi alors qu'il y a deux mois c'était un héro ne sont que de petite jirouette qui changent d'avis comme de chaussettes lorsque l'opinion de x personnes changent! c'est bien joli d'avoir une opinion le tout est des'y tenir même lorsque la plupar des gens sont de l'avis inverse
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- Presse-purée
- Membre expert

El-Hadary est un excellent gardien mais certainement pas l'un des 5 meilleurs du monde. Il ne faut pas croire tout ce que dit CC comme une vérité absolue.EPIPHYZ a écrit :juste en passant il fait partie des 5 meilleurs gardiens du monde.
S'il était aussi bon que Buffon ou Van der Saar, il jouerait au Real, à Manchester ou à Milan...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
-
yverdonnois
non, CC avait rencontré le gardien égyptien jeudi et tout était réglé avant le match contre st-gall. Sa dernière chance, il l'a eue à Thoune.fab a écrit :Entièrement d'accord avec toi, sauf pour deux choses:
- Sa dernière chance il l'a eu samedi. .
Maintenant, si on considère qu'il nous fait perdre 2 points à Thoune et 1 contre St-Gall, on peut dire qu'au classement, on aurait 26 points contre 17 à st-gall et Thoune, soit 9 points d'avance sur la barre. Aujour'dhui on en a seuelement 3 avec deux matchs de m**** à jouer à berne et contre Xamax
Vailati indétonable(après st-gall)
El-Hadary est un excellent gardien mais certainement pas l'un des 5 meilleurs du monde. Il ne faut pas croire tout ce que dit CC comme une vérité absolue.Presse-purée a écrit :EPIPHYZ a écrit :juste en passant il fait partie des 5 meilleurs gardiens du monde.
C'est vrai qu'il a fait une excellente CAN ... des arrêts fabuleux... d'autres joueurs ont aussi fait une super Can et ne brille pas pour autant dans leur club
Je souhaite que Vailati trouve rapidement un club ou il pourra faire valoir sa classe car il ne faut pas rêver il ne retrouvera pas sa place de n° 1 (sauf blessure du titulaire et encore...)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...