Xamax - Sion (Le match)

Forum de discussion sur le FC Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

J'étais seul à la cantine ils m'ont mis 2 minutes pour venir me prendre la commande... ^-)

Pi les frites étaient trop salés,même à Genf c'était meilleur..
SEULEMENT SION !
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :J'étais seul à la cantine ils m'ont mis 2 minutes pour venir me prendre la commande... ^-)

Pi les frites étaient trop salés,même à Genf c'était meilleur..
C'était déjà comme ça le dernier Xamax-Sion, j'avais dû laisser tomber après 1/4 d'heures d'attente pour ne pas rater la 2e mi-temps :baton:
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Est-ce que quelqu'un sait ce qui était écrit sur la bannières sortie du côté de Sion? Il n'y a aucune photo sur www.sionsupporters.ch
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Moi j'étais dans le secteur C. J'ai été servi tout de suite. Heinekken avec alcool et saucisse prête (mais ils sont si radin que la fourchette et couteau ne sont même pas fournis pour magner cette saucisse grasse!!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

T'en as eu de la chance, parce que c'était une vraie catastrophe la buvette...

une fois mes études finies, je me proposerais pour réorganiser tout ça... réflexion faîte, il n'y a pas besoin d'être un génie pour voir ce qui va pas...

La serveuse doit prendre la commande, servir le coca (ou autre), encaisser, aller faire de la monnaie, rendre la monnaie,... avec au milieu de cette fourmilière un gars qui se tient debout bras croisé et qui regarde tout ce petit monde qui est totalement dépassé par les événements,...

Ils doivent pas avoir l'habitude de recevoir autant de monde...

D'ailleurs pour la petite histoire ce fut la 3ème plus grosse affluence de la saison à la Maladière après Bâle et Young Boys au 1er tour.
Répondre