C'est vrai que l'image du FC Sion en suisse-allemande, c'est CC. Ce n'est pas le FC Sion, mais le FC CC.supp_séd a écrit :Contrairement à Zürich, Bâle et YB, on transfère effectivement sans aucune conception collective...mouille a écrit :D'accord avec toi, mais pourquoi a t'on l'impression que l'on se renforce à chaque période de transfert et que finalement on devient moins bon. L'aspect sportif est aussi un des critères, mais j'ai l'impression que pour certains, c'est le seul !
Mais les choses ont l'air de changer...
Entre parenthèses, est-il vraiment impossible de faire signer un Suisse allemand au FC Sion? On s'y résigne volontairement ou peut-on vraiment croire qu'ils préféreraient mourrir que de jouer ici?
Alors les frasques qu'il fait, les journaux reprennent ses frasques, mais cela nuit aux possibilité de recrutement du FC Sion. Et déjà moi, en tant que romand, quand je vois que les portes de la 1ère équipes sont quasi fermées si tu n'as pas fait tes preuves, je ne signerai pas non plus.
Le FC Zurich ou le FC Bâle, c'est tout le contraire. t'as pas fais tes preuves, mais on te donne l'occasion de le faire. et ca paie, puis ce que les clubs de la 2ème catégorie que j'ai cité se retrouvent dans la lutte pour le titre! l'autre club lutte contre la relégation!