CC dira toujours que personne n'est irremplacableSensei a écrit :et si il ne pouvait tout simplement pas le virer....
Virer Tholot c'est prendre le risque de perdre un entraineur qui sait parler aux médias et aux joueurs tout en était très attentifs aux recommandation de Dieu sur qui doit jouer et comment...
non???
Tholot nouvel entraîneur, vos avis?
Re: Tholot nouvel entraîneur, vos avis?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique

A ce qu'il paraît, Tholot aurait été viré... Je n'espère pas que ça se confirme...
Ce serait vraiment la m**** et vraiment débile ! N'importe qui à la place de Tholot pourrait faire pire...en tous cas pas mieux...nos starlettes sont responsables des mauvais résultats.
Win the yes !
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

Si ça se confirme, je pourrais bien faire des confitis avec l'abo et renvoyer le tout au grand clown d'octodure!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
A la foire du Valais j ai entendu ça aussi.
Mais j'ai aussi entendu que si la Suisse se qualifiait pour le Mondial Serey Die ferait la demande de nationalité Suisse.
Mais j'ai aussi entendu que si la Suisse se qualifiait pour le Mondial Serey Die ferait la demande de nationalité Suisse.
A voir les divers alignements de Tholot depuis le début de la saison (pas une fois la même défense). Les errements tactiques, les changements approximatifs, aucune ligne de conduite, aucun fond de jeu m'auraient déjà fait changer de chef depuis longtemps.
Alors pas étonnant si Tholot est viré. Cependant je pense que CC lui laissera encore une chance jusqu'au match de Thoune.
Alors pas étonnant si Tholot est viré. Cependant je pense que CC lui laissera encore une chance jusqu'au match de Thoune.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Quelle chance? le prochain match, c'est justement Thoune-sion!eyllar95 a écrit :Alors pas étonnant si Tholot est viré. Cependant je pense que CC lui laissera encore une chance jusqu'au match de Thoune.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique

T'as reçu ton abonnement bluewin-tv y a 2 semaines?eyllar95 a écrit :A voir les divers alignements de Tholot depuis le début de la saison (pas une fois la même défense). Les errements tactiques, les changements approximatifs, aucune ligne de conduite, aucun fond de jeu m'auraient déjà fait changer de chef depuis longtemps.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
aaaaaaaaaaaaaaah le comptoir et ses rumeurs à deux balles...supp_séd a écrit :A ce qu'il paraît, Tholot aurait été viré... Je n'espère pas que ça se confirme...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- supp_séd
- Coma éthylique

Non seulement je ne tiens pas ça du comptoir, mais en plus les remises en question du jour confirment partiellement ce qui se tramait...
Ce n'est pas la première fois qu'on se prend une claque et celle de Bâle était pour le moins attendue...
On est tous d'accord sur le fait que tu es le maître suprême de ce forum... Inutile de prendre cet air hautain...
Ce n'est pas la première fois qu'on se prend une claque et celle de Bâle était pour le moins attendue...
On est tous d'accord sur le fait que tu es le maître suprême de ce forum... Inutile de prendre cet air hautain...
supp_séd a écrit :Non seulement je ne tiens pas ça du comptoir, mais en plus les remises en question du jour confirment partiellement ce qui se tramait...
L'interview ne confirme pas du tout un renvoi...au contraire...La seule chose qui en ressort, c'est une remise en question globale.Didier Tholot est-il menacé?
Trois variantes sont possibles. La première est de ne rien faire, la deuxième est de poursuivre la collaboration et de lui donner un coup de main, la troisième est de changer. Cette dernière n'est pas envisageable.
Le problème c'est que les rumeurs du comptoir ne restent pas à l'intérieur du CERM...à un moment donné elles sortent...un peu comme la grippe...qui a réussi l'exploit de traverser l'atlantique...
Pis suis pas hautain...non mais...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- supp_séd
- Coma éthylique

Le mad pas hautain? J'apprécie l'oxymore...
En tout cas ce samedi, y a de sacrés bruits de couloir qui risquent d'y naître...
En tout cas ce samedi, y a de sacrés bruits de couloir qui risquent d'y naître...
un peu comme si on parlait de naïveté pour toi sur ce coup là...!?supp_séd a écrit :Le mad pas hautain? J'apprécie l'oxymore...![]()
Ce matin sur Rhône FM, Constantin disait que pour l'instant le changement d'entraîneur n'était pas à l'ordre du jour.
comme avec Uli ..... Tintin désire trouver une solution à l'amiablecardub a écrit :Ce matin sur Rhône FM, Constantin disait que pour l'instant le changement d'entraîneur n'était pas à l'ordre du jour.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique

Avec un bon certificat médical d'arrêt de travail et un bon avocat ça devrait le faire ...mouche71 a écrit :comme avec Uli ..... Tintin désire trouver une solution à l'amiablecardub a écrit :Ce matin sur Rhône FM, Constantin disait que pour l'instant le changement d'entraîneur n'était pas à l'ordre du jour.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique

L'article du Nouvelliste du jour que cite Mad Max est clair...
Mais on sait tous que la vérité d'aujourd'hui n est pas celle de demain...
Au delà de ca je rejoint Mad Max qui dit sur le formum Bale - Sion que l'on commence à mettre en doute certaines décisions de coaching de cette "équipe" même si j'ai parfaitement conscience que le coaching d'un contingent nombreux mais insuffisant qualitativement sur certain poste en plus de la gestion des extracomunautaies n'est pas des plus aisée...
Dailleur pour ceux qui lise la bilbe valaisanne (pardon le nouvelliste) de ce jour je ne vois pas (pour une fois) ce que l'on peut reprocher à Constantin...
Il demande pourquoi la défense à changé aussi souvent et n'est pas stable
Il demande pourquoi Mitreski ne joue pas alors que fermino est invisible
Il demande pourquoi un 11 de base n'est pas encore bien dégagé
Il dégage en touche la question (courageuse) sur les transfers Urfer et les transfers Chassos (drole celle là) pour demander un 11 de base régulier et solide avant tout...
Il dit que si les joueurs présent ne donnent pas satisfactions il faut envisager l'integration de jeunes des M21
Il dit que Tholot doit s'expliquer trouver des solution mais qu'il n'est pas virable (pour l'instant)
Alors bon bien sur je ne suis pas naif et je connais l'aptitude de Deus impératorus Constantinus à manipuler les médias à dire tout et son contraire etc... mais il faut reconnaitre que le discours tenu dans cette interview est celui que demande la majorité des supporters présent sur ce forum... meme les plus farouche opposants à Cri-cri... (après entre le discours et ce qu'il pense....)
Laissons Tholot s'expliquer trouver des solutions et voyons ce que cela donne à Thoune... voyont qui nous récupéreron d'ici là comme joueurs blessés mais il est sur que ces semaines difficiles avec les blessure et suspension d'éléments important nous ont permis de dégager quel joueurs était vraiment indispensable au fonctionnement de l'équipe... je vous laisse le soin de les nommer...
Mais on sait tous que la vérité d'aujourd'hui n est pas celle de demain...
Au delà de ca je rejoint Mad Max qui dit sur le formum Bale - Sion que l'on commence à mettre en doute certaines décisions de coaching de cette "équipe" même si j'ai parfaitement conscience que le coaching d'un contingent nombreux mais insuffisant qualitativement sur certain poste en plus de la gestion des extracomunautaies n'est pas des plus aisée...
Dailleur pour ceux qui lise la bilbe valaisanne (pardon le nouvelliste) de ce jour je ne vois pas (pour une fois) ce que l'on peut reprocher à Constantin...
Il demande pourquoi la défense à changé aussi souvent et n'est pas stable
Il demande pourquoi Mitreski ne joue pas alors que fermino est invisible
Il demande pourquoi un 11 de base n'est pas encore bien dégagé
Il dégage en touche la question (courageuse) sur les transfers Urfer et les transfers Chassos (drole celle là) pour demander un 11 de base régulier et solide avant tout...
Il dit que si les joueurs présent ne donnent pas satisfactions il faut envisager l'integration de jeunes des M21
Il dit que Tholot doit s'expliquer trouver des solution mais qu'il n'est pas virable (pour l'instant)
Alors bon bien sur je ne suis pas naif et je connais l'aptitude de Deus impératorus Constantinus à manipuler les médias à dire tout et son contraire etc... mais il faut reconnaitre que le discours tenu dans cette interview est celui que demande la majorité des supporters présent sur ce forum... meme les plus farouche opposants à Cri-cri... (après entre le discours et ce qu'il pense....)
Laissons Tholot s'expliquer trouver des solutions et voyons ce que cela donne à Thoune... voyont qui nous récupéreron d'ici là comme joueurs blessés mais il est sur que ces semaines difficiles avec les blessure et suspension d'éléments important nous ont permis de dégager quel joueurs était vraiment indispensable au fonctionnement de l'équipe... je vous laisse le soin de les nommer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
D'un autre côté, confirmer que l'entraineur reste tjrs en place est synonyme que le siège éjectable n'est pas loin.
Quand on réitère sa confiance à son entraineur (sans qu'il signe de nouveau contrat), c'est jamais, jamais bon signe!
Quand on réitère sa confiance à son entraineur (sans qu'il signe de nouveau contrat), c'est jamais, jamais bon signe!