c'est la version que je préfèreDavid H a écrit :fait en 2 sec. juste pour voir un aperçu:
maillot du centenaire !!!???
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Re: maillot du centenaire !!!???
"disons que booooon...."
- supp_séd
- Coma éthylique
Il faut quand même être sacrément crédule pour y croire.jeje-fcsion a écrit :
Si c'est ça leur maillot .... et ben qu'elle horreur .... j'ai envie de vomir ...
Notre farceur n'a pas fait dans la dentelle...
Parce que c'est plus facile de gueuler sur un type pour lui dire qu'il a rien compris et doit tout refaire plutôt que de réfléchir à un briefing à mettre en ligne. La gestion 2.0 c'est pas encore ça. Déjà que la gestion 0.1 est pas encore à niveaufan a écrit :Je me demande pourquoi le club engage des graphistes... il leur suffirait de poster les conditions cadres sur le forum et de laisser libre cours à l'imagination des supporters!
De loin le meilleur si t'enlèves l'horrible carré jaune j'adore ce style de maillotsami84 a écrit :Sur le forum de La Rete, un utilisateur (BoondockSaint) avait fait, en son temps, une petite esquisse. Perso, je le trouve juste superbe!
c'est le maillot du Feyenoord Rotterdam !
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
d'où tiens-tu cette information? une source certaine?work44 a écrit :Le maillot avec les étoiles noires est un fake.
franchement, j'espère que ce que tu dis est vrai!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ouais sami il fait vraiment trop feynoord par contre la proposition de valesano j'aime bien et en espérant qu'il mette le logo du centenaire....
Non, d'aucune source. Mais j'ai bien l'impression que c'est un montage photoshop.mad max a écrit :d'où tiens-tu cette information? une source certaine?work44 a écrit :Le maillot avec les étoiles noires est un fake.
franchement, j'espère que ce que tu dis est vrai!!!
En plus pourquoi aller foutre 14 étoiles + 2 sur les manches alors que sur le drapeau VS il y en a 13!
J'en avait fait deux à l'époque, les voici :

Ils se rapprochent de ceux posté juste avant...

Ils se rapprochent de ceux posté juste avant...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Une chose est sûre: pour un centième, un club avait fait bien plus classe:

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ssee a écrit :
Celui-ci m'irait très bien

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
il faut prendre KIA comme sponsor. Ca irait trop avec les couleurs du club.

bon le but du topic n'était pas de lancer un concours d'idée...on sait tous que des idées on en a plein la tête...que ca soit pour les compositions d'équipe idéales, les tactiques ou encore le design des maillots.
j'aimerais juste qu'on réussisse à savoir si l'horreur de maillot reproduite sur mon post initial est le maillot du centenaire ou pas!!!
j'aimerais juste qu'on réussisse à savoir si l'horreur de maillot reproduite sur mon post initial est le maillot du centenaire ou pas!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Je pense pas qu'un club pro puisse accepter un tel maillot...
On demande pas d'avoir un maillot de la classe à celui d'un centenaire du barça cependant..
On demande pas d'avoir un maillot de la classe à celui d'un centenaire du barça cependant..
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Peut-être as-tu simplement sous-estimé l'effcacité de la communication du club qui a lancé cet horrible maillot en voulant faire monter la sauce pour samedi. Si c'est le cas, c'est réussi... nnnooooooooonnnnnnmad max a écrit :bon le but du topic n'était pas de lancer un concours d'idée...on sait tous que des idées on en a plein la tête...que ca soit pour les compositions d'équipe idéales, les tactiques ou encore le design des maillots.
en effet...ca serait un immense coup d'esbrouffe...du genre de celle de la semaine dernière lorsque CC affirmait dans les colonnes du matin que les neuneus étaient clairement favoris et que son équipe n'était composé en gros que de pives!!!
selon le site fc-sion-live
"Le FC Sion a l’honneur de vous présenter en avant-première son nouveau maillot dessiné spécialement par Kappa pour son centième anniversaire. Il sera porté pour la première fois ce samedi 8 août lors de la rencontre Sion-Aarau (17h45) au Stade de Tourbillon. La ligne créée spécialement pour l’occasion et intitulée « Century » a été conçue à partir des modèles rétro à rayures verticales. Dès 16h00, vous pourrez découvrir en exclusivité les premières images du nouveau maillot du centenaire (le vrai!) dans un petit clip réalisé par le team de la Web TV."
"Le FC Sion a l’honneur de vous présenter en avant-première son nouveau maillot dessiné spécialement par Kappa pour son centième anniversaire. Il sera porté pour la première fois ce samedi 8 août lors de la rencontre Sion-Aarau (17h45) au Stade de Tourbillon. La ligne créée spécialement pour l’occasion et intitulée « Century » a été conçue à partir des modèles rétro à rayures verticales. Dès 16h00, vous pourrez découvrir en exclusivité les premières images du nouveau maillot du centenaire (le vrai!) dans un petit clip réalisé par le team de la Web TV."
siempre valesano, sempre vallese
Bon ben je viens de voir ce clip et franchement, je le trouve hideux! (mis à part le logo du centenaire)...
Je regrette déjà celui de la saison passée...

Je regrette déjà celui de la saison passée...
OLD DOCS Sion
http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa ... f0bacd3d01
ouf...
en plus avec un col...j'adore...pour pouvoir le porter à la cantostyle...
ouf...
en plus avec un col...j'adore...pour pouvoir le porter à la cantostyle...

-
- Posteur accoutumé
Les etoiles c'est bien ... mais pas noires
qqch come ca peut-etre:

qqch come ca peut-etre:
- Fichiers joints
-
- sion.JPG (19.82 Kio) Vu 3025 fois
- nufc
- Coma éthylique
La vidéo du nouveau maillot est online sur le sit off.
4 bandes verticales rouge et blanche devant, le dos rouge, les manches rouges avec les coutures de finition blanches.
Joli maillot avec le logo du centenaire, mais il y a trop de pubs quand même.
Un maillot sans pub serait appréciable pour la vente aux supporters...
4 bandes verticales rouge et blanche devant, le dos rouge, les manches rouges avec les coutures de finition blanches.
Joli maillot avec le logo du centenaire, mais il y a trop de pubs quand même.
Un maillot sans pub serait appréciable pour la vente aux supporters...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
juste avec le logo du centenaire brodé dessus...nufc a écrit :Un maillot sans pub serait appréciable pour la vente aux supporters...

Comme ils l'avaient d'ailleurs fait la saison passée il me semble.nufc a écrit :Un maillot sans pub serait appréciable pour la vente aux supporters...
Perso je le trouve magnifique!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avec cet éclairage à la con on voit pas grand chose....
M'enfin sur ce que j'ai deviné ça à l'air pas si mal... seul le logo PAM fait un peu tâche... mais on est bien obligé d'avoir des sponsors...
Enfin si une version sans sponsors est réalisées (ou du moins une version épurée sans axpo et bain de saillon) je pense qu'elle devrait avoir du succès!
M'enfin sur ce que j'ai deviné ça à l'air pas si mal... seul le logo PAM fait un peu tâche... mais on est bien obligé d'avoir des sponsors...
Enfin si une version sans sponsors est réalisées (ou du moins une version épurée sans axpo et bain de saillon) je pense qu'elle devrait avoir du succès!
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
je le trouve super avec un coté rétro
Dommage cette tâche jaune au milieu si ils avaient au moins pu mettre ce logo PAM en rouge ca aurait passé.
Si ils font un maillot sans PUB je le prends volontiers

Dommage cette tâche jaune au milieu si ils avaient au moins pu mettre ce logo PAM en rouge ca aurait passé.
Si ils font un maillot sans PUB je le prends volontiers
Sympa la vidéo. Je voudrais partager la vidéo sur mon facebook et sur le groupe facebook officiel du club mais je trouve pas le bouton pour le faire. Est-ce que quelqu'un peu m'aider et me dire où il est svp?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
OUf... pas d'étoiles noires... 

- Fichiers joints
-
- fc sion.JPG (13.58 Kio) Vu 2929 fois
Bon il est pas sî mal ce maillot. Lui mettrais un 7/10.
J'adore les bandes verticales par contre 2 gros bémols:
- trop de sponsors et le jaune de PAM est horrible il faut bien l'avouer.
- la position de l'écusson que j'aurais préféré voir au centre, entre les 2 sponsor "Bains de Saillon" et "jesaisplsu", plutôt qu' à l'extrêmité supérieure gauche. Vraiment dommage.
J'adore les bandes verticales par contre 2 gros bémols:
- trop de sponsors et le jaune de PAM est horrible il faut bien l'avouer.
- la position de l'écusson que j'aurais préféré voir au centre, entre les 2 sponsor "Bains de Saillon" et "jesaisplsu", plutôt qu' à l'extrêmité supérieure gauche. Vraiment dommage.
Ça aurait donné un aspect "Heerenveen" au maillot.David H a écrit :OUf... pas d'étoiles noires...