Est ce que quelqu'un sait ou est passée la boite de calmants qu'on filait à Alioui ou Serey la saison dernière pour en filer un peu à Challande il à l'air bon le gars je voudrai pas qu'il nous fasse une attaque avant noel ca serait con...
Super la façon dont il vit le match...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ce qui est à souligner, et qu'on ne voit que très très rarement dans notre club, sont les applaudissements du président à la fin du match !!! Ca fait vraiment drôle de voir ça, lui qui n'est jamais satisfait de rien
Misterno a écrit :Ce qui est à souligner, et qu'on ne voit que très très rarement dans notre club, sont les applaudissements du président à la fin du match !!! Ca fait vraiment drôle de voir ça, lui qui n'est jamais satisfait de rien
A voir la mauvaise farce qui se joue au théâtre de la Maladière j’en connais un qui ne regrette pas d’avoir signé au FC Sion plutôt qu’à Xamax (pour autant qu’il ait hésité…)
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Misterno a écrit :Et j'en connais certains qui étaient à Sion et qui ont signé à Xamax
Pour le plus grand bien du FC Sion Les meilleurs transferts sont ceux que l'on a envoyés à Neuchâtel (joueurs, dirigeant et entraîneur)
Le principal responsable se nomme Paolo Urfer pour moi. Il a fait exactement la même chose qu'à Sion, acheter des joueurs par dizaines aux 4 coins du monde en pensant les revendre plus chers alors que ces derniers sont tout simplement mauvais. De plus l'identité au club n'existe quasiment plus, tout comme à Sion il y'a 2-3 ans. On peut au moins dire qu'on a pas perdu au change entre nos deux directeurs sportifs.
Bon, en même temps un a déjà joué au foot et l'autre non
Celà fait très longtemps que j'avais posté dans le forum "Mercato" une remarque disant que le meilleur transfert de Tintin était d'avoir transféré Paolo Urfer de Sion à Xamax...
smile66 a écrit :Celà fait très longtemps que j'avais posté dans le forum "Mercato" une remarque disant que le meilleur transfert de Tintin était d'avoir transféré Paolo Urfer de Sion à Xamax...
hé hé hé...
C'est clair, ce mec est une plaie pour un club... Chassot et CC ont fait un super boulot l'année passée et cette année je trouve.
smile66 a écrit :Celà fait très longtemps que j'avais posté dans le forum "Mercato" une remarque disant que le meilleur transfert de Tintin était d'avoir transféré Paolo Urfer de Sion à Xamax...
hé hé hé...
Bon pour connaître PU c'est un gars qui donne énormément dans son travail. Il n'a pas toujours fait les bons choix c'est sur. Il a vraiment de la bonne volonté mais cela ne suffit malheureusement pas. Le problème est aussi dû à SB qui ne lui donne qu'une petite marge de manoeuvre au niveau $$$$$.
Par contre notre Bip Bip fait un excellent boulot ces 2 dernières années. Rien à redire. CC aussi d'ailleurs il est à fond ces derniers temps bravo aussi à lui.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
A et tant qu'on y est pourquoi pas leur faire une banderole pour les remercier pour une fois. Cela serait pas mal. On beaucoup critiquer CC, mais franchement il faut aussi le remercier!
Ce qui est étonnant (quoique…) c’est que Bernasconi ait engagé Paolo Urfer en ayant vu que CC s’en était séparé après avoir constaté les dégâts de sa politique de recrutement, malgré quelques bons coups.
La différence c’est que CC a corrigé le tir avant qu’il ne soit trop tard : politique des jeunes, centre de formation et il s’est impliqué personnellement pour un recrutement intelligent, dont quelques véritables perles. Il n’y a pas photo entre l’équipe actuelle et celle d’il y a 2-3 ans. La différence c’est aussi et surtout que CC connaît le football alors que Bernasconi n’y comprend rien (de son propre aveu).
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
-Le fait que cela soit un derby accentue-t-il la pression? -Non, pour moi, cela ne me fait ni chaud ni froid. Que l’adversaire vienne de Neuchâtel, Saint-Gall ou Zurich, peu m’importe. Pour tout dire, ça ne m’intéresse même pas. Ça ne provoque aucun sentiment chez moi. Avec l’évolution du football et des équipes moins identifiées aux régions, il me semble d’ailleurs que l’appellation derby a perdu de son charme et de sa saveur. Cela dit, il est normal qu’une rivalité existe entre les clubs et les supporters.
Bernard attends de jouer un quart ou une demi-final de coupe à Tourbillon contre Servette et je suis certain que tu changeras de théorie....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Si c'est le cas, il lui manque un rang au classement...sportif...
Et en plus dans l'article on n'en parle meme pas. C'est Sforza qui lui vole la 3ème place... Comme quoi, on aime pas trop les welches ici outre sarine !
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Trilu a écrit :-Le fait que cela soit un derby accentue-t-il la pression? -Non, pour moi, cela ne me fait ni chaud ni froid. Que l’adversaire vienne de Neuchâtel, Saint-Gall ou Zurich, peu m’importe. Pour tout dire, ça ne m’intéresse même pas. Ça ne provoque aucun sentiment chez moi. Avec l’évolution du football et des équipes moins identifiées aux régions, il me semble d’ailleurs que l’appellation derby a perdu de son charme et de sa saveur. Cela dit, il est normal qu’une rivalité existe entre les clubs et les supporters.
Bernard attends de jouer un quart ou une demi-final de coupe à Tourbillon contre Servette et je suis certain que tu changeras de théorie....
Note que je le comprends.
A l'époque, jouer que le LS, Servette, ou même Neuchâtel quand il était au sommet, c'était quelque chose. Là ça n'a plus la même saveur.
J'ai même l'impression que c'est plus électrique contre YB depuis quelques saisons.
De plus, Challandes ne doit pas se montrer plus nerveux que les autres matchs car les joueurs doivent savoir rester calme dans le match. Si tu mets le feu au poudre toute la semaine, t'étonnes pas de finir à 10 le match.
Je voulais relancer le sujet. Pour moi, il reste de loin l'homme de la situation. Il me fait plaisir, il a la rage de vaincre. C'est claire il lui faudra au moins une demi saison pour avoir l'état d'esprit qu'il veut sur le terrain. Il dispose d'un vrai groupe et il semble avoir presque réussi à lui donner vie.
Laissons lui le temps. Même si à Nöel nous ne sommes pas parmis les 4 premiers ce n'est pas un drame. Son travail se verra bien plus sur le long therme.
Depuis un moment on cherche un entraîneur digne de ce nom. On là. BC est un gros bosseur qui donne tout sans compter. Il mérite de gagner encore des titres et je pense que cette année c'est encore trop tôt pour éspérer qu'on gagne le championnant mais sur le long terme il en est parfaitement capable.