on vous confirme toutes les infos d'ici ce week.
Ouais, mais vous, vous êtes des méchantsfreez a écrit :sauf que cette fois le club a communiqué avant nous...
freez a écrit :comme la dernière fois, la demande a été faite par les groupes, sauf que cette fois le club a communiqué avant nous...
on vous confirme toutes les infos d'ici ce week.
Effectivement bizarre d'annoncer 2 prix. Par contre que ça soit 40 ou 66 le prix est plus que correct! C'est un train spécial, donc plus de coûts pour les CFF et en plus le prix du billet est dans le 2 cas (40 ou 66) moins cher que le tatif habituel. (2ème classe aller-retour plein tarif: 98.-!!) Alors je crois qu'on peut pas trop se plaindre et dire merci aux CFF!Misterno a écrit :Bon, benh 2 news différentes de la part du club ! L'une donne le prix à 40 balles, et l'autre à 66 balles !![]()
![]()
Amateurisme... et maintenant, quelle info est la plus correcte ?
Parce que franchement, à 66 balles (!!!) depuis Sion, je crois bien que ça va être un gros flop !!!
walizerblood a écrit :
Informations importantes :
* Billets disponibles dans tous les guichets CFF en valais
* Guichet de Sion ouvert le dimanche 6.02 JUSQU'A 12h00
* Contrôle stricte dans le train
* 1er Wagon réservé pour familles
* Pas de vente de boissons dans le train.
* Ne pas jeter de bières ou autres objets par les fenêtres
* Merci de bien vous comporter afin que l'on puisse garantir des trains spéciaux à l'avenir.
COME ON SION !!!
Ha tu parles des cartons qu'il a pris en enlevant son maillot ou alors en protestant contre l'arbitre. Mais Sio en pointe c'est top!!!!jutti a écrit :Pour information et si mes souvenirs sont bon, notre cher attaquant Mrjda est suspendu pour ce match (4 cartons jaunes)
Je suis allé acheter mon billet de train à la gare de Martigny... par contre, pas possible d'achter le billet de match à la gare (mais la vendeuse n'avait pas l'air très sure!).dubi a écrit :Je pense a ticket corner..mais j ai entendu qu on pouvait directement acheter a la gare cff de my ou meme dans une autre gare..
Ok merci pour l'info, mais je n'étais pas sur étant donné que Xamax ne travaille pas avec ticketcorner mais avec ticketportal.Silvan a écrit :Il est possible d'acheter le billet de match dans tous les gars cff. Je l'ai déjà fais à plusieurs reprises. Pour aider la vendeuse, faut peut-être lui indiquer que les billets sont disponibles via Ticketportal. Et pour info, les billets à la gare sont un peu plus chers (3 francs ou je ne sais quoi) qu'aux guichets devant le stade. C'est certainement des frais de prévente.
En fait ils les ont pas mis en vente pour le secteur visiteur. Le nbre de place dispo est de 0 sur 0 selon ticketportal... Donc voilà.Steph1978 a écrit :Je suis allé ce midi acheter mon billet de train, avec l'intention d'acheter le billet pour le match aussi.
Sauf qu'on m'a dit que le secteur visiteur (B1-B2-B3) semblerait (elle n'avait pas l'air très sûre) déjà plein. Ca me semble très étonnant plus d'une semaine avant le match ...
Qu'en pensez-vous ?