[Sion-Servette] Vos meilleurs souvenirs

Forum de discussion sur le FC Sion
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: [Sion-Servette] Vos meilleurs souvenirs

Message par Derek Riordan »

La fameuse remontée de 0-3 à 4-3 restera un sacré souvenir. Sinon le dernier match de coupe, un tifo impressionnant et le but qui tombe au moment où la SG nous sort une banderole sur le championnat de banlieue...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tourbillonator a écrit :Le match de coupe Suisse à Tourbillon victoire 4-2 si je me souviens bien avec des buts de Yohan Langlet.
Mais surtout le grand moment d'émotion quand Karembeu sort le rateau pour déblayer le PQ lancé par les supporters. :love:
Que du bonheur. Et Thure (ex-servettien passé à Sion) qui fait un auto-goal avant de marquer par la suite... :love:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

comme pour bcp c'est celle de 96 et le dernier match de coupe.....
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Un très bon (et plus récent) souvenir de Sion-Servette c'est lorsqu'on les a sorti de la Coupe de Suisse alors qu'on était en Challenge League et eux en Super League avec notamment le grand moment de football our Karembeu ratêle le PQ derrière les goals... ^^D
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Vidmar qui pète les dents de Barea avant d'inscrire le 3-2 sous une pluie battante! Ça c'est du souvenir!
Pic76
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pic76 »

Sans parler des finales de coupe qui restent très particulières, je retiens la victoire 8-2 à Tourbillon en 84-85 je crois. Je n'étais encore qu'un petit gamin mais ça reste un de mes premiers grands souvenirs du FC Sion. Et puis le fameux 4-3. On perdait 3-0 à la mi-temps. Calderon avait raté un penalty. Au retour des vestiaires on voit une équipe métamorphosée qui renverse la vapeur. Ce même Calderon était présent sur les 4 buts valaisans. Fabuleux!
rolling stones
Posteur novice
Posteur novice

Message par rolling stones »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit : on l'avait pas beaucoup vu avant non plus... On jouait à 10 sauf erreur et il tape un débordement monstre sur l'aile gaucheet place bien son tir. On jouait la 78 ème sauf erreur C'était en coupe non?
dure de trouver des trucs la dessus...
mais il me semble que c'était bien en coupe et meme plus tard que la 78ème en prolongations face à GC.... course folle et pétard monstre sous la transversale.... GC... c'était zubi au goal vu l'époque il me semble....

BREF on s'éloigne du sujet et des retrouvaille avec nos ..."je sais pas trop quoi" du bout du lac....
mais bon il faut quand meme dire qu'ils nous doivent tout ces grandes gueules....
ils ont eu des bon joueurs quand meme un peu grace à nous....
Barberis
Bonvin
Brigger
Geiger
Lonfat
Fournier
Rey
mais y sont ou mais y sont ou les vrai genevois?????

Tu te demandes ou sont les vrais genevois ? tu ferais mieux de te demander ou sont les valaisans (si il y en a)
Et la grande bouche c'est toi qui l'a
ABE
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Il faut vraiment reconnaitre que leurs articles sont vraiment sympa (celui-ci + celui expliquant la rivalité). Franchement chapeau :bien:
Répondre