[Sion-Servette] Vos meilleurs souvenirs
- Derek Riordan
- Posteur invétéré

Re: [Sion-Servette] Vos meilleurs souvenirs
La fameuse remontée de 0-3 à 4-3 restera un sacré souvenir. Sinon le dernier match de coupe, un tifo impressionnant et le but qui tombe au moment où la SG nous sort une banderole sur le championnat de banlieue...
Que du bonheur. Et Thure (ex-servettien passé à Sion) qui fait un auto-goal avant de marquer par la suite...Tourbillonator a écrit :Le match de coupe Suisse à Tourbillon victoire 4-2 si je me souviens bien avec des buts de Yohan Langlet.
Mais surtout le grand moment d'émotion quand Karembeu sort le rateau pour déblayer le PQ lancé par les supporters.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
comme pour bcp c'est celle de 96 et le dernier match de coupe.....
Un très bon (et plus récent) souvenir de Sion-Servette c'est lorsqu'on les a sorti de la Coupe de Suisse alors qu'on était en Challenge League et eux en Super League avec notamment le grand moment de football our Karembeu ratêle le PQ derrière les goals... 
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Vidmar qui pète les dents de Barea avant d'inscrire le 3-2 sous une pluie battante! Ça c'est du souvenir!
Sans parler des finales de coupe qui restent très particulières, je retiens la victoire 8-2 à Tourbillon en 84-85 je crois. Je n'étais encore qu'un petit gamin mais ça reste un de mes premiers grands souvenirs du FC Sion. Et puis le fameux 4-3. On perdait 3-0 à la mi-temps. Calderon avait raté un penalty. Au retour des vestiaires on voit une équipe métamorphosée qui renverse la vapeur. Ce même Calderon était présent sur les 4 buts valaisans. Fabuleux!
-
rolling stones
- Posteur novice

Sensei a écrit :dure de trouver des trucs la dessus...soubalt a écrit : on l'avait pas beaucoup vu avant non plus... On jouait à 10 sauf erreur et il tape un débordement monstre sur l'aile gaucheet place bien son tir. On jouait la 78 ème sauf erreur C'était en coupe non?
mais il me semble que c'était bien en coupe et meme plus tard que la 78ème en prolongations face à GC.... course folle et pétard monstre sous la transversale.... GC... c'était zubi au goal vu l'époque il me semble....
BREF on s'éloigne du sujet et des retrouvaille avec nos ..."je sais pas trop quoi" du bout du lac....
mais bon il faut quand meme dire qu'ils nous doivent tout ces grandes gueules....
ils ont eu des bon joueurs quand meme un peu grace à nous....
Barberis
Bonvin
Brigger
Geiger
Lonfat
Fournier
Rey
mais y sont ou mais y sont ou les vrai genevois?????
Tu te demandes ou sont les vrais genevois ? tu ferais mieux de te demander ou sont les valaisans (si il y en a)
Et la grande bouche c'est toi qui l'a
ABE
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- georgeslechat
- Membre suprême

Il faut vraiment reconnaitre que leurs articles sont vraiment sympa (celui-ci + celui expliquant la rivalité). Franchement chapeau