[Hattrick] Fc Sion 4 ever cup XIII

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Mystik
Arbitre

Re: [Hattrick] Fc Sion 4 ever cup XIII

Message par Mystik »

résultats :

Jäger AOC Team - Troistorrents drink Team 1-2
Briey Football Sport - Sion1909 Team 2-0

ZSC-Lions - Eintracht Wallis 5-0 forfait
AC Olympique Valaisan - Zoggi II 1-5

Classement :

Image

Prochaine journée :

Troistorrents drink Team - Briey Football Sport
Sion1909 Team - Jäger AOC Team

Eintracht Wallis - AC Olympique Valaisan
Zoggi II - ZSC-Lions

Si Eintracht Wallis ne donne pas suite au match contre AC Olympique Valaisan, Eintracht Wallis sera exclu et remplacé par biereblonde. Les 3 premiers matchs contre Eintracht Wallis seront alors déclarés perdus par forfait 5-0 afin de ne pas pénaliser la suite du tournoi.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Toujours pas de réponse et une équipe m'a défié puis-je l'accepter???
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :Toujours pas de réponse et une équipe m'a défié puis-je l'accepter???
Oui.

A la prochaine journée, Eintracht wallis sera remplacé par biereblonde si biereblonde me répond

Je précise que si biereblonde prend la place d'Eintracht Wallis, les matchs joués contre Eintracht Wallis seront annulés.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Le duel au sommet a tourné court... Troistorrents 8 - 1 Briey Football Sport.

Est-il possible perdre par forfait le match retour ?! ^^
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Je vais me faire allumer mais ... m'en fout !!!

Je trouve qu'on ne devrait pas avoir le droit d'aligner + de 6 joueurs du samedi (2 x 3 changements maxi, vous suivez ?)

On dit que c'est un tournoi de nos équipes B non ?

Faisons donc jouer nos B (avec quelques renforts ok, en fonction de la forme de certains titulaires)

Je ne vois d'ailleurs pas non plus l'intérêt, sportivement parlant, de faire rejouer ses titulaires le mercredi ???

L'objectif principal des matchs du mercredi n'est-il pas de faire progresser ses jeunes ?

Après c'est certain que c'est chiant d'aller vérifier quand t'as perdu, alors voilà, c'est ma vision à moi 7-)

J'ai tout dit

J'ai rien dit

Bonne continuation de Cup XIII :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats :

Troistorrents drink Team - Briey Football Sport 8-1
Sion1909 Team - Jäger AOC Team 1-3

Eintracht Wallis - AC Olympique Valaisan 0-5 forfait
Zoggi II - ZSC-Lions 5-0

Résultat modifié de la 1ère journée :

Eintracht Wallis - Zoggi II : 1-0 modifié en 0-5 forfait

Classement :

Image

Prochaine journée :

Jäger AOC Team - Briey Football Sport
Sion1909 Team - Troistorrents drink Team

ZSC-Lions - AC Olympique Valaisan
Biereblanche - Zoggi II

@ Zoggi : j'ai reçu aucune confirmation de Biereblonde, mais essaie quand même de lui proposer un match :-)

SI Biereblanche accepte de participer au tournoi, les matchs du 2ème (hormis contre biereblanche) tour ne seront plus pris en compte (groupe B uniquement) afin d'être correcte sportivement avec biereblanche, soit 3 matchs par équipe qui sont pris en compte.
Modifié en dernier par Mystik le 07.12.2011 19:25, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :@ Zoggi : j'ai reçu aucune confirmation de Biereblonde, mais essaie quand même de lui proposer un match :-)
hein ?

Alors je défie laquelle :

Image

ou

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

évite juste la blonde25..... et dis à tes joueurs de consommer de l'eau avant le match :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Message important pour le groupe B :

Si Biereblanche accepte de participer au tournoi, les matchs du 2ème (hormis contre biereblanche) tour ne seront plus pris en compte (groupe B uniquement) afin d'être correcte sportivement avec biereblanche. cela fera donc 3 matchs par équipe qui sont pris en compte.
Oilk

Message par Oilk »

Je suis totalement d'accord pour la proposition de Zorgg. Il faut que l'on interdise de jouer en coupe avec plus de 5-6 joueurs de l'équipe A.

C'est une compétition amicale et autant laisser la chance à tout le monde de s'imposer que ce soit en cours de compét' ou en finale.

Aujourd'hui, j'ai joué contre une équipe qui était meilleure par rapport à celle du samedi (en hatstats)... J'avais de toute manière aucune chance, mais les 8-1 fait mal !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

zorgg a écrit :Je vais me faire allumer mais ... m'en fout !!!

Je trouve qu'on ne devrait pas avoir le droit d'aligner + de 6 joueurs du samedi (2 x 3 changements maxi, vous suivez ?)

On dit que c'est un tournoi de nos équipes B non ?

Faisons donc jouer nos B (avec quelques renforts ok, en fonction de la forme de certains titulaires)

Je ne vois d'ailleurs pas non plus l'intérêt, sportivement parlant, de faire rejouer ses titulaires le mercredi ???

L'objectif principal des matchs du mercredi n'est-il pas de faire progresser ses jeunes ?

Après c'est certain que c'est chiant d'aller vérifier quand t'as perdu, alors voilà, c'est ma vision à moi 7-)

J'ai tout dit

J'ai rien dit

Bonne continuation de Cup XIII :love:
Je te rejoins sur ce coup en général c'est mes remplaçants du samedi qui joue donc des jeunes, voir exceptionnellement des titulaires qui reviennent de blessure ou en méforme....
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

bière blanche is comming ....

attention vous allez avoir mal ! :siffle:

je me réjouis... :lol:
ça c'est fait !
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Après un refus d'entrée à la matière digne de Michel Platini , Mystik n'eut d'autre choix que d'intégrer les Valaisans dans l'Espace dans la FC Sion 4 ever Cup...
Le président du Club, Bière Blanche, fut satisfait de gagner cette bataille juridique aussi rapidement et par respect pour la compétition, il préfère s'abstenir de tout autre commentaire.
ça c'est fait !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :
Après un refus d'entrée à la matière digne de Michel Platini , Mystik n'eut d'autre choix que d'intégrer les Valaisans dans l'Espace dans la FC Sion 4 ever Cup...
Le président du Club, Bière Blanche, fut satisfait de gagner cette bataille juridique aussi rapidement et par respect pour la compétition, il préfère s'abstenir de tout autre commentaire.
J'ai pas dit que tes joueurs étaient qualifiés ^^D ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Règlement de qualification des joueurs pour la HT-Coupe :

Suite à différentes réclamations émises par certains joueurs/coach HT, l'organisateur du tournoi, Mystik, a décidé de traiter cette réclamation. Voilà les considérants :

- Mystik juge cette réclamation émise par Zorgg, Oilk et Buffon recevable
- La nature des plaintes porte sur le nombre de joueurs faisant partie de la "1" qui peuvent être alignés dans leur "2"
- Les arguments des plaignants font notamment état d'un tournoi qui doit rester un jeu, d'un bénéfice sportif ( plus de joueurs entrainés) et d'une question de bon-sens
- Dès maintenant et jusqu'à la fin du tournoi, seuls les joueurs n'ayant pas joué avec la une lors du w-e précédant peuvent être alignés avec la 2. Toutefois, une exception d'un maximum de 3 joueurs s'applique. Ce quotat de 3 joueurs inclut les joueurs qui auraient joué partiellement un match le w-e précédant.
- Bien sûr, cette clause s'applique pour autant que le contingent le permette (blessure et taille du groupe). Si le contingent est trop limité, il sera demandé que soient privilégiés les joueurs n'ayant pas joué le w-e avant d'alligner les autres joueurs.
- En cas de non-conformité avec cette mesure et sur plainte du plaignant, un match perdu par forfait sera prononcé.

Cette décision fait foi et rentre de force de suite.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Avec le remplacement de biereblanche pour Eintracht Wallis, le classement actuel est le suivant (groupe B uniquement) :

Image

Le mode qualification reste identique, à savoir le 1er du groupe A affrontera le 4è du groupe B, etc...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

et vous pensez aux entraineurs qui cumulent les mandats extra-sportifs et qui pensent tout juste à accepter le défis? :-P

Je vais faire un effort mais souvent c'est une équipe "type" qui est là car j'oublie de donner mes ordres voilà tout.

A plus!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit :et vous pensez aux entraineurs qui cumulent les mandats extra-sportifs et qui pensent tout juste à accepter le défis? :-P

Je vais faire un effort mais souvent c'est une équipe "type" qui est là car j'oublie de donner mes ordres voilà tout.

A plus!
Je ...

al-skweek tu es de mauvaise foi(e)

Je t'explique, en parlant d'équipe "type" et de managers overbookés
Que ce soit pour la 1 ou la 2 ou même pour les juniors :

T'as un petit bouton, en bas de ta compo ... bon d'accord, d'accord, ok

Bonne continuation et au plaisir d'une prochaine confrontation de nos équipes " B " :biere:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Ce serait plus simple si Mystik Platini pouvait disqualifier mes joueurs de l'équipe A de manière totalement arbitraire comme ça j'aurai plus besoin de me faire du soucis ^^D

Bon j'arrête je promet de ne plus aligner mes superstars internationales qui doivent déjà lutter contre la relégation :-)
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Bon...
là je me suis dit: "si j'allais faire ma compo pour mercredi en enlevant mes superstars..."
mais comme tourbi n'a toujours pas accepter le défi je peux pas le faire et demain j'aurai surement d'autre chose en tête :-D
CONSTANTIN DEMISSION
Oilk

Message par Oilk »

Je pense que tu peux trouver un autre match amical.

Le dernier message que j'ai pu lire de Tourbi ressemblait à ça :
On the way to BERLIN !!! On va tout retourner !!! Ost Ost Ost Berlin... Goo Eisbär!!!
A mon avis, il doit dormir dans une cellule de dégrisement berlinoise. J'espère que le poste est côté ouest, c'est plus confort.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :Bon...
là je me suis dit: "si j'allais faire ma compo pour mercredi en enlevant mes superstars..."
mais comme tourbi n'a toujours pas accepter le défi je peux pas le faire et demain j'aurai surement d'autre chose en tête :-D
La deadline pour accepter les matchs étant fixée au lundi midi, tu peux donc alligner ta 2 contre une autre équipe. t'as gagné par forfait.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

"Troistorrents Drink Team, par le biais de son agence de communication UEFA (Ultimate Enlarge Football Analciation) annonce qu'il ne défiera pas d'autre équipe et que si son adversaire se présentera bien au stade des Ilettes mercredi midi le match sera joué! Toutefois on se réserve le droit de faire recours en cas de résultat défavorable à la manière de ces connards d'Ecossais" 7-)
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats :

Jäger AOC Team - Briey Football Sport 0-3
Sion1909 Team - Troistorrents drink Team 0-5 forfait

ZSC-Lions - AC Olympique Valaisan 2-4
Les valaisans dans l'espace - Zoggi II 3-0

Classement :

Image

Prochaine journée :

Troistorrents drink Team - Jäger AOC Team
Sion1909 Team - Briey Football Sport

ZSC-Lions - Les Valaisans dans l'espace
AC Olympique Valaisan - Zoggi II
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Mystik a écrit :Résultats :

Jäger AOC Team - Briey Football Sport 0-3
Sion1909 Team - Troistorrents drink Team 0-5 forfait

ZSC-Lions - AC Olympique Valaisan 2-4
Les valaisans dans l'espace - Zoggi II 3-0

Classement :

Image

Prochaine journée :

Troistorrents drink Team - Jäger AOC Team
Sion1909 Team - Briey Football Sport

ZSC-Lions - Les Valaisans dans l'espace
AC Olympique Valaisan - Zoggi II
il y a un petit souci avec notre classement je suis plutôt à 3 matchs et 6 points
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

et 1 et 2 et 3 - 0.... :lol:
ça c'est fait !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :il y a un petit souci avec notre classement je suis plutôt à 3 matchs et 6 points
Il n'y a aucun souci. Le classement est conforme et exact :-P

En fait, pour préserver les chances de Biereblanche (Les valaisans dans l'espace) de figurer placé dans le classement, les matchs du second tour ne sont pas pris en compte, sauf ceux des Valaisans dans l'espace. On finira le groupe avec 3 matchs chacun. Si on devait faire 6 matchs par équipe, on n'arrive pas à finir dans les temps.

De ce fait, le match que nous avons joué a compté pour beurre.

Je suis conscient que ce n'est pas la situation idéale, mais avant tout, c'est un jeu et ce qu'il y a de bien, c'est que tout le monde passe ensuite en 1/4 de finale.

Si t'as une réclamation, tu peux toujours la faire. Ceci dit, je cherche à trouver la meilleure solution possible pour tout le monde (aussi pour le groupe A qui se déroule sans incidents) et dont ils auront ensuite la tache d'affronter les équipes du groupe B.
Oilk

Message par Oilk »

Ouais, je suis content de jouer dans mon groupe. Je me sentirais quand même un peu floué par cette décision.

J'aurai plutôt opté pour que BièreBlanche reprenne totalement la place d'Eintracht Wallis avec les matchs par forfait et que les autres puissent conserver leurs points (et les points gagnés par forfait).

Enfin voilà. Je ne suis pas dans ce groupe. :-s
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :J'aurai plutôt opté pour que BièreBlanche reprenne totalement la place d'Eintracht Wallis avec les matchs par forfait et que les autres puissent conserver leurs points (et les points gagnés par forfait).
En gros, bière blanche se voit pénalisé parce qu'Eintrcht Wallis a perdu 2x par forfait?

Le but, c'est l'équité sportive. Trouves-moi une meilleure solution pour que l'équité soit le plus juste possible. Tu dois prendre en compte que la fin du tournoi doit rester sur la saison actuelle.

Sachant que la version avec tout le monde à 6 matchs n'est pas faisable, on doit donc adapter.

C'est jamais facile de compter sur le départ d'une équipe en court de tournoi. J'aurai également pu dire qu'on continue à 3 et sans bière blanche. Mais cela n'est pas le souhait.

Il est plus facile de dire après coup comment il aurait fallu faire. J'ai décidé en prenant en compte les intérêts de tout le monde. Cela me permettra de gérer différemment la prochaine version.
Oilk

Message par Oilk »

Ce n'est pas une réflexion d'après-coup. J'y ai pensé quand tu as laissé BB entrer en jeu. Je pensais que tu allais aller dans le même sens que moi. J'ai certainement mal interpréter tes mots, mais je ne crois pas.
Si Eintracht Wallis ne donne pas suite au match contre AC Olympique Valaisan, Eintracht Wallis sera exclu et remplacé par biereblonde. Les 3 premiers matchs contre Eintracht Wallis seront alors déclarés perdus par forfait 5-0 afin de ne pas pénaliser la suite du tournoi.
Tu es donc revenu sur tes mots et tu voulais aller dans le même sens que moi, sauf erreur. Et pis BB s'est inscrit après tout le monde, alors que le tournoi avait commencé depuis 1 semaine. (Je ne remets pas en cause sa participation).

Il faut pas t'énerver, je ne dis pas ça sur un ton malhonnête. :-) . C'était juste mon point de vue et j'ai juste bcp à aller à l'encontre de tes idées... (non, ce n'est pas vrai).

Je suis un sacré nuisible. ^^

EDIT : Par conte, si ca ne dérange pas les autres participants (de ce groupe). Je ne vois pas le moindre problème de continuer la phase de poule comme tu l'as prévu, Mystik !

:-)
Répondre