[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par isotope_665 »

eyllar95 a écrit :
On me retorque qu ils sont présents à l extérieur. Mais rien à cirer de cette présence. C est à la maison surtout qu ils doivent prouver leur amour du club.
Ah bon et ça figure à quel paragraphe du Grand Livre des Vérités générales du supportérisme?
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

isotope_665 a écrit :
eyllar95 a écrit :
On me retorque qu ils sont présents à l extérieur. Mais rien à cirer de cette présence. C est à la maison surtout qu ils doivent prouver leur amour du club.
Ah bon et ça figure à quel paragraphe du Grand Livre des Vérités générales du supportérisme?
Saint-Fournier vient d'écrire un joli verset de l'évangile à la page deux du Quotidien-Sacré...

Et je suis un disciple de son écriture sur cette parabole.
^^

Ils sont pénibles les pharisiens donneurs de leçon...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

georgeslechat a écrit :
commandos122 a écrit :Sse qui est bien informé m a mentionné Qu il n y avait eu aucun accord écrit mais une simple petite discussion informelle
Non mais on est ou. Discussion sur le désarmement entre les nations, dénucléarisation de l'Iran.
On plaisante ou bien, aucun accord écrit mais sur quoi bordel :terro:
Aucun accord écrit sur le fait que LES SUPPORTERS DU FC SION SOIENT PRESENTS A DOMICILE POUR SOUTENIR LEUR CLUB.
C'est bien de ça que l'on parle???
J'y crois pas. Mais on va me répondre qu tout n'est pas si simple, mais oui tout n'est pas blanc ou noir, rien à foutre soit ils viennent soutenir leur club, les jeunes, le FC SION à tourbillon et ailleurs soit ils dégagent une fois pour toutes et basta.
Vous donnez à une poignée de personne bcp d'importance....
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Un retour des groupes pour le match contre yb juste avant la finale n est pas souhaité mais quasi obligatoire... L histoire est en route, ne pas faire parti de l histoire est une erreur
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

nestor clausen a écrit :
georgeslechat a écrit :
commandos122 a écrit :Sse qui est bien informé m a mentionné Qu il n y avait eu aucun accord écrit mais une simple petite discussion informelle
Non mais on est ou. Discussion sur le désarmement entre les nations, dénucléarisation de l'Iran.
On plaisante ou bien, aucun accord écrit mais sur quoi bordel :terro:
Aucun accord écrit sur le fait que LES SUPPORTERS DU FC SION SOIENT PRESENTS A DOMICILE POUR SOUTENIR LEUR CLUB.
C'est bien de ça que l'on parle???
J'y crois pas. Mais on va me répondre qu tout n'est pas si simple, mais oui tout n'est pas blanc ou noir, rien à foutre soit ils viennent soutenir leur club, les jeunes, le FC SION à tourbillon et ailleurs soit ils dégagent une fois pour toutes et basta.
Vous donnez à une poignée de personne bcp d'importance....
Absolument d'accord, pour moi le rôle de 12ème homme derrière l'équipe ne sert à rien à l'extérieur si nous ne sommes pas à même de faire la difference à la maison.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bravo aux courageux hier soir, même si c'était la plupart du temps un silence de mort. Une chose qui me gêne , c'est vos insultes à chaque engagement.. C'est pas très jojo! ;-)
SION EST
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Aujourd'hui ambiance sympa en 2ème mi-temps. Dommage les fc arau liga b… ça élève pas tant le niveau du gradin nord mais bon.

Est-ce qu'on sait si les groupes reviendront pour le match contre yb. Ca serait bien la une occasion en or pour enfin tirer un très sur le passé.
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Pour une fois considérons le positif de l'ambiance: un aux armes qui a bien claqué, une jolie communion avec l'équipe, un superbe tifo pour un génial clubiste :love:
On se retrouve le 25 contre YB pour faire encore plus fort, nos adieux (provisoires) à Tourbillon
soma12
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par soma12 »

Bonjour,

J'ai trouvé cette video assez récente il me semble mais en allemand. Apparemment elle parle de pas mal de choses intéressantes mais je comprends rien en allemand :-( . Si qqn saurait qu'est ce qu' il dit surtout sur le conflit des fans merci. :-D

HOP SION, gravé dans mon coeur :bien:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Voilà pourquoi il a fallu virer ces salopards de Tourbillon. Des fils de putes c est tout. Connards, bande de connards.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : C4

Message par lô_tzàt »

eyllar95 a écrit :Voilà pourquoi il a fallu virer ces salopards de Tourbillon. Des fils de putes c est tout. Connards, bande de connards.
Des tristes !
Veuillez signer ici : __________________________________________
gex750

Message par gex750 »

Immense bravo aux joueurs et au staff

Maintenant le bal de faux cul vas pouvoir battre son plein à la Planta et dans les médias
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

En passant je pense que les 15 minutes additionnelles de la mi-temps a bien aidé les organismes des joueurs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

gex750 a écrit :Immense bravo aux joueurs et au staff

Maintenant le bal de faux cul vas pouvoir battre son plein à la Planta et dans les médias
Evidemment!!!!
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

nestor clausen a écrit :

Evidemment!!!!
Riand va venir en ville ? :-D
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

phm a écrit :
nestor clausen a écrit :

Evidemment!!!!
Riand va venir en ville ? :-D
la pauvre il doit rager derrière son écran 7-)
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour une fois et vu qu'il n'a pas le choix, il encense le FC Sion et dit la vérité. :lol:

http://1dex.ch/2015/06/fc-sion-une-epop ... ment-90783
http://1dex.ch/2015/06/la-finale-de-cou ... ment-90782

Le champion du retourné de veste. :siffle:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

eyllar95 a écrit :Voilà pourquoi il a fallu virer ces salopards de Tourbillon. Des fils de putes c est tout. Connards, bande de connards.
En espérant qu un pétard t as fait perdre l'ouïe à vie.

Amicalement.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Marat' a écrit :

Amicalement.
Belle réponse. Tu fais partie du lot, peut être? J espère que non car je ne retire rien.

Sur ce bonne journée et réfléchis.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Marat' a écrit :

Amicalement.
Ben s'il faut en arriver à ça avant de faire quelque chose... :doh:
Autant commencer tout de suite en respectant la loi et les interdire définitivement. :bien:

Il n'y a qu'à voir hier soir sur la Planta.
Allumage de pyro au milieu de la foule et tous ceux autour qui se font cramer par les étincelles. :nul:
Ce ne sont en tout cas pas les allumeurs, les étincelles du respect d'autrui alentours, femmes, enfants et autres.
Un peu comme dans le tunnel à Bâle. V-(
Faut peut-être respecter les autres avant de vouloir se faire respecter. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je crois que ce débat va tourner encore longtemps en rond... Personnellement je me dis que voilà il faut respecter les règlements et la loi...
Au dela de ce débat stérile un détail a attiré mon attention:

quelqu'un a t il remarqué la remarque de CC au téléhournal?
comme quoi nos groupes auraient été infiltré par des balois qui auraient laché des fumis rouge et bleu du coté valaisan???

bizare quand même... non???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Sensei a écrit : quelqu'un a t il remarqué la remarque de CC au téléhournal?
comme quoi nos groupes auraient été infiltré par des balois qui auraient laché des fumis rouge et bleu du coté valaisan???
J'ai aussi vu cette interview mais ça me semble quand même bizarre...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Mon image marquante restera quand même la centaine de Bâlois cagoulés qui traumatiseront nombre de famille à la fin du match .. Avec les pleures de cette petite fille vers moi. Inadmissible la sécurité , tout comme ceux qui essayaient d'interdire aux valaisans à la fin du match d'accéder sur le terrain !
Modifié en dernier par Bastoon1 le 08.06.2015 10:59, modifié 1 fois.
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Marat' a écrit :

Amicalement.
Ben s'il faut en arriver à ça avant de faire quelque chose... :doh:
Autant commencer tout de suite en respectant la loi et les interdire définitivement. :bien:

Il n'y a qu'à voir hier soir sur la Planta.
Allumage de pyro au milieu de la foule et tous ceux autour qui se font cramer par les étincelles. :nul:
Ce ne sont en tout cas pas les allumeurs, les étincelles du respect d'autrui alentours, femmes, enfants et autres.
Un peu comme dans le tunnel à Bâle. V-(
Faut peut-être respecter les autres avant de vouloir se faire respecter. :bye:
Non mais C_doux t'éxagères tout de même ! :doh:
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Bastoon1 a écrit : Non mais C_doux t'éxagères tout de même ! :doh:
Là le "Grimentzois" faut que tu m'expliques. :siffle: Tu me réponds ça après t'être plaint de ce qui s'est passé à Bâle?
Quand le gars a allumé son pyro, les gens, autour de lui, tous genres confondus ont été obligés de s'éloigner.
Il pouvait s'écarter lui-même au lieu de déranger les autres avec son truc inutile qui brûle et qui fume pas bon.
Ensuite on ne parle même pas des petits "malins" en montant l'avenue de la gare qui ne trouvent rien de mieux que de balancer leurs pétards dans les pieds des gens, dont certains était âgés et assis sur les bancs.
C'est un manque de respect tout autant que les cagoulés bâlois même si c'est moins violent. C'est surtout complètement idiot.
Après ça ne reste que mon avis personnel par rapport au pyro, pétards et autres fumi. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Tu veux pas savourer la 13e avant de tenir des thèses à coucher dehors? Non mais franchement, c'est consternant! A croire que certains prennent plus de plaisir à gueuler sur les autres qu'à se toucher la nouille sur cette belle victoire et ce match d'exception que nous avons vu hier.

Perso, l'ambiance à St-Jacques, cette marée rouge et blanche dans les rues bâloises, ce match négocié de bout en bout par nos boys, les larmes des vrais fans lors du 2 et 3e goal, la fête sur la pelouse, cette superbe fête bon enfant et sans aucun accroc sur la Planta, le retour en bagnole avec Pa Modou, les cloques sur les mains à cause de cette cochonnerie de tambour, la fête partagée avec ma famille et mes potes, voilà les souvenirs qui me resteront! Pour le reste, on en parlera dans 2-3 mois... si Dieu le veut. Mais comme Dieu est Valaisan...

Alors venir nous c**** un tank parce qu'on s'est tous bien marrés sur la Planta, c'est ni le moment ni l'endroit. :nul:
Modifié en dernier par info-g le 08.06.2015 11:36, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

:-D Merci info-g
zo
Devin
Devin

Message par zo »

pas pu retenir les larmes sur le 3ème but :-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

info-g a écrit :Tu veux pas savourer la 13e avant de tenir des thèses à coucher dehors? Non mais franchement, c'est concernant! A croire que certains prennent plus de plaisir à gueuler sur les autres qu'à se toucher la nouille sur cette belle victoire et ce match d'exception que nous avons vu hier.

Perso, l'ambiance à St-Jacques, cette marée rouge et blanche dans les rues bâloises, ce match négocié de bout en bout par nos boys, les larmes des vrais fans lors du 2 et 3e goal, la fête sur la pelouse, cette superbe fête bon enfant et sans aucun accroc sur la Planta, le retour en bagnole avec Pa Modou, les cloques sur les mains à cause de cette cochonnerie de tambour, la fête partagée avec ma famille et mes potes, voilà les souvenirs qui me resteront! Pour le reste, on en parlera dans 2-3 mois... si Dieu le veut. Mais comme Dieu est Valaisan...

Alors venir nous c**** un tank parce qu'on s'est tous bien marrés sur la Planta, c'est ni le moment ni l'endroit. :nul:
Qui t'a dit que je n'ai pas savouré? :lol:
Concernant c'est le mot adéquat pour le bonheur que j'ai eu sans être déconcerté. :love:

Mes thèses à coucher dehors sont des faits réels qui se sont déroulés.
Les personnes âgées sur le banc n'en pensaient pas moins. :bien:

Les imbécilités inutiles doivent être mises en avant même s'il y a la joie, le bonheur de la victoire et que l'on se soit bien marré sur la Planta. T'imagine même pas l'éclat de huée de certaines personnes devant leur télé au début de la 2e.
Faut rien avoir dans le crâne pour faire cela au risque que l'arbitre arrête le match quand on gagne 0-1.
Heureusement que ce n'est pas arrivé. Je ne veux même pas imaginer la réaction des supporters si ça avait été le cas.
On ne parle même pas du lancer des mâts de drapeaux. :doh:
Les entrées au stade risque bien de s'endurcir pour la saison prochaine. Et ça sera la faute à CC, bien sûr. :bye:

Hop Sion :love:
Sinon je dois être un des plus heureux de cette Victoire avec la manière et pour plein de raisons. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Le comportement de certains "fans" était effectivement déplorable. Je ne comprends pas ce défoulement négatif alors que l'on devrait s'atteler uniquement à chanter et faire la fête. C'est dommage mais c'est ainsi comme disait Constantin le foot n'est que le reflet de la société (je sais pas si c'est de lui ou si il l'a piqué à un philosophe mais il l'a dit :-D )
Répondre