ben il semble bien que l un comme l autre aient quitté l hôpital et se soient donc séparés aujourd hui....dans les larmes...zorgg a écrit :vous présente le nouveau voisin de chambre de notre Mystik à nous et pour la même blessure et pour les mêmes raisons ... à savoir :
--> un engagement unilatéral et inconditionnel pour le FC Sion![]()
![]()
hééééé oui ...
[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Il est parti 1h avant moi, a laissé un mot (avec son e-mail) à ta soeurmad max a écrit :ben il semble bien que l un comme l autre aient quitté l hôpital et se soient donc séparés aujourd hui....dans les larmes...

Sinon, c'est vrai que c'est sympa les visites dans la chambres :
- Clausen
- CC
- Reset
- Keyrani
- Gonzalez
- Gaspoz
Sans compter tous ceux qui étaient à la cafétéria (= toute l'équipe) hier ap-midi

Sinon, il y avait une stagiaire qui était là.. un véritable ange : souriante, blonde, yeux bleus, qui te réveille le matin avec le petit déjeuner au lit

Quant aux photos, elles resteront privées

Modifié en dernier par Mystik le 09.08.2006 15:02, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Rha là là, rien à voir mais ma côte devait pas être totalement ressoudée...
Merci encore à toi Bedj. pour ton tir à l'échauffement avec le ballon qui était dur comme un boulet... tiens en parlant de boulet :-p
C'est suuuuuuuper en tous cas !!!
Ca fait 2 jours que ça fait p***** mal en tous cas !!!

C'est suuuuuuuper en tous cas !!!

www.therian-shifter.com
Vlà, là j'ai rendez-vous dans 30 min. au Forum... J'ai vraiment mal à crever !!! A mon avis si l'autre fois c'était juste une fissure, cette fois c'est la boucherie
p*****, j'arrive ni à serrer le frein à main ni à couper du pain, ni rien en fait
Ben voilà, l'infirmerie se remplit

p*****, j'arrive ni à serrer le frein à main ni à couper du pain, ni rien en fait

www.therian-shifter.com
MOUHAHAHAHAHA 3 blessés en un week!Mcdahate a écrit :Vlà, là j'ai rendez-vous dans 30 min. au Forum... J'ai vraiment mal à crever !!! A mon avis si l'autre fois c'était juste une fissure, cette fois c'est la boucherie![]()
p*****, j'arrive ni à serrer le frein à main ni à couper du pain, ni rien en fait![]()
Ma fois quand on pas l'entrainement ni la condition physique et qu'on est fragile c'est comme sa,
A l'image du FC Sion, il faut se professionnaliserBedj 2 a écrit :Ma fois quand on pas l'entrainement ni la condition physique et qu'on est fragile c'est comme sa,

Tu as raison, qui comme physio? Je propose la milanaise que tu avais connu lors de Milan-PSV en 05

Qui comme ostéopathe pour Mc Dahate? Je propose materazzi, il aime bien déplacer les os

Pour jojo, je propose ni plus ni moins la stagiaire de l'hopital, le sourir et le repas au lit ne peuvent que te faire du bien

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jojo il est rétablitMystik a écrit :A l'image du FC Sion, il faut se professionnaliserBedj 2 a écrit :Ma fois quand on pas l'entrainement ni la condition physique et qu'on est fragile c'est comme sa,![]()
Tu as raison, qui comme physio? Je propose la milanaise que tu avais connu lors de Milan-PSV en 05![]()
Qui comme ostéopathe pour Mc Dahate? Je propose materazzi, il aime bien déplacer les os![]()
Pour jojo, je propose ni plus ni moins la stagiaire de l'hopital, le sourir et le repas au lit ne peuvent que te faire du bien

p*****, on m'a laisser poirotter 1h30 au forum... alors me suis cassé mais heureusement, j'ai retrouvé une vieille boîte de Ponstan qui traînait !!!
p***** et ils faisaient passer des mioches qui avaient que dalle avant... pétage de câble !
La secrétaire : "Mais avec une côte cassée il faudra quand même revenir pour une radio."
Tu peux toujours courrir p***** ! La côte elle se recolle toute seule quoi qu'il en soit... Moi j'voulais juste des anti-douleurs et un certif !!!
p***** et ils faisaient passer des mioches qui avaient que dalle avant... pétage de câble !
La secrétaire : "Mais avec une côte cassée il faudra quand même revenir pour une radio."
Tu peux toujours courrir p***** ! La côte elle se recolle toute seule quoi qu'il en soit... Moi j'voulais juste des anti-douleurs et un certif !!!

www.therian-shifter.com
Alors pour cette année, on garde tjrs les mêmes tournoi?
- Savièse
- isérables
On en ajoute à notre programme?
- Bramois?
D'ailleurs, si on pouvait déjà communiquer les dates des tournois, histoire de prendre les dispositions nécessaires avec mon patron (et le médecin, tant qu'à faire
)
Pour les t-shirts, le coton, ca va? Un temps, on avait parlé de prendre du synthétique (plus cher, mais plus agréable lors de fortes chaleurs)
Il faut bien commencer à s'organiser gentiment, pour éviter les soucis de dernière minutes comme la dernière fois
- Savièse
- isérables
- Bramois?
D'ailleurs, si on pouvait déjà communiquer les dates des tournois, histoire de prendre les dispositions nécessaires avec mon patron (et le médecin, tant qu'à faire

Pour les t-shirts, le coton, ca va? Un temps, on avait parlé de prendre du synthétique (plus cher, mais plus agréable lors de fortes chaleurs)
Il faut bien commencer à s'organiser gentiment, pour éviter les soucis de dernière minutes comme la dernière fois

- supp_séd
- Coma éthylique
En grand traditionnaliste, je défendrai corps et âme nos tee-schirts d'origine!Mystik a écrit :Alors pour cette année, on garde tjrs les mêmes tournoi?
- Savièse
- isérables
- Bramois?
D'ailleurs, si on pouvait déjà communiquer les dates des tournois, histoire de prendre les dispositions nécessaires avec mon patron (et le médecin, tant qu'à faire)
![]()

Heureux de savoir que le design made by Mystik t'a plusupp_séd a écrit :En grand traditionnaliste, je défendrai corps et âme nos tee-schirts d'origine!

Avec tout le temps que j'ai mis à l'achat (3 magasins!) et à la réalisation de ces t-shirt, ca fait plaisir autant de reconnaissance! Même si le synthétique ne me dérangerait pas et me redonnerait le même boulot

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- supp_séd
- Coma éthylique
Ca ne devrait pas poser de problèmes...doglover964 a écrit :Ajouter Bramois au programme serait une bonne chose
et comme je n'ai toujours pas de t-shirt officiel, à ce niveau là c'est égal, à condition que dans la possibilité de l'éventualité où je participe à nouveau, je reçoive le mien à temps...![]()

Yeah, vivement 
Mais pour les maillots y'a un site qui en fait des vraiment pas chers. Après pour imprimer des trucs ça coûte pas des masses non plus !
Faut juste s'y prendre à l'avance quoi.
http://www.team-colours.co.uk/football/page1.htm

Mais pour les maillots y'a un site qui en fait des vraiment pas chers. Après pour imprimer des trucs ça coûte pas des masses non plus !
Faut juste s'y prendre à l'avance quoi.
http://www.team-colours.co.uk/football/page1.htm
www.therian-shifter.com
sinon y'a aussi des tournoi "indoors" très sympas ...
on se brique pas forcémement les mêmes articulations ... ça fait du changement, non
celui auquel je pensais pour le 2 mars prochain doit sûrement déjà être bouclé complet mais ...
(juste me redire ... je peux éventuellement encore faire quelque chose)
ou alors y'en a certainement d'autres

on se brique pas forcémement les mêmes articulations ... ça fait du changement, non

celui auquel je pensais pour le 2 mars prochain doit sûrement déjà être bouclé complet mais ...

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
ça veut dire que je peux inscrire la "team réserves FC Sion" ???supp_séd a écrit :1. R&W
2. Mcdahate
3. Sion_SCP
4. zorgg
5. Greg goal's
6. Mystik
7. doglover964
8. supp_séd
9. bedjuis
10. jojo
11. mr.sedunum
(comme à Ise quand on appelait les équipes)

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'y avais pensé un temps, mais à force de chercher seulement un peu et de ne pas trouver ça m'est sorti de l'esprit. Effectivement ça pourrait être sympazorgg a écrit :sinon y'a aussi des tournoi "indoors" très sympas ...![]()
on se brique pas forcémement les mêmes articulations ... ça fait du changement, non![]()

Ce serait où le 2 mars?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions