NE Xamax
Tu parles en connaissance de cause visiblement. Totu d'abord, je te félicite pour ton point marqué à notre jeu des pronos. Ensuite, inutile d'en remettre une couche mais toi et moi savons très bien que ton ban ne résulte pas seulement de ce bon pronostic.ssee a écrit :Il suffit de pronostiquer un 1-1 et dire que Rossi, on ne le voit pas marquer pour se faire bannir, c'est dire...
On dirait que l'on trouve les points sensibles...
Je viens avec le drapeau blanc et on continue de me tirer dessus... c'est malheureux. Au fait cher ssee (c'était pas ton pseudo chez nous mais bon le sytle reste aussi décousu ici), le but de la 93ème de Ergic t'a-t-il laissé un goût amer à toi aussi ?
- chaps
- Posteur invétéré
Quel esprit revanchard!SGE a écrit :je ne dirais qu'une chose, VIVEMENT Xamax-SION et l'envahissement du stade!
dommage que ce match se joue sur du plastique et pas sur une vraie pelouse...
Fullmetall parle ici en pacifiste drapeau blanc levé et tu t'obstines dans tes provocations juvéniles...
Lève le pied camarade... et la vie te sourira

Sinon... Lionel t'en as pas aussi une bonne avant qu'on se couche, puisque visiblement t'as eu la permission de 11 heures?
Xamax, ça chie un max!
Oui, mais je ne tapent pas des théories qui n'ont aucun sens sur le match Bâle-Sion!Fullmetall a écrit : Je viens avec le drapeau blanc et on continue de me tirer dessus... c'est malheureux. Au fait cher ssee (c'était pas ton pseudo chez nous mais bon le sytle reste aussi décousu ici), le but de la 93ème de Ergic t'a-t-il laissé un goût amer à toi aussi ?
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Esprit revenchard? Provocations juvéniles?Aliciaboitsonchocolat a écrit :Quel esprit revanchard!SGE a écrit :je ne dirais qu'une chose, VIVEMENT Xamax-SION et l'envahissement du stade!
dommage que ce match se joue sur du plastique et pas sur une vraie pelouse...
Fullmetall parle ici en pacifiste drapeau blanc levé et tu t'obstines dans tes provocations juvéniles...
Lève le pied camarade... et la vie te sourira![]()
tu peux me dire en quoi mes propos sont concernés par tes absurdités??
Laisse-moi t'écrire quelques mots un peu moins "fairplay":
Retourne jouer ta chochote sur ton forum ou encore mieux, occupe-toi de ta gamine, suis sûr qu'elle préfère te voir à ses côtés plutôt que de t'éclater sur la toile.
PS: tu n'es pas mon camarade et la vie me sourit totalement
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Pour le football romand je dit dommage.
Pour moi même je dis : Enfin ... par ce que moi la TSR qui rabachait chaque 30 secondes : Xamax seul équipe invaincue, .... j'en avais ras la patate.
Je souligne par contre que le tire de Nuzzolo qui termine sur la transversal est splendide et méritait meilleur sort
Pour moi même je dis : Enfin ... par ce que moi la TSR qui rabachait chaque 30 secondes : Xamax seul équipe invaincue, .... j'en avais ras la patate.
Je souligne par contre que le tire de Nuzzolo qui termine sur la transversal est splendide et méritait meilleur sort
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe
- Membre expert
- Presse-purée
- Membre expert
J'ai failli m'étouffer tout à l'heure aux sports de la TSR. A la fin du résumé de St-Gall - Xamax, on voit Castella, le visage au teint rouge vif dont seul lui a le secret, courir comme un enragé derrière l'arbitre, et on entend le commentateur dire un truc du style : "Fait rarissime, Gérard Castella invective l'arbitre". Mais de qui se moque-t-on ? C'est le roi des critiques et de la mauvaise foi le Gégé. Il n'est pas à son coup d'essai. On se rappelle tous d'ailleurs l'épisode Lausanne - Wil mentionné plus haut. Depuis ce jour, je n'ai plus aucun respect pour ce cuistre.
Mais bon, c'est la TSR après tout, s'ils s'y connaissaient un tant soit peu en sport ça ce saurait. En fin d'émission, on a d'ailleurs eu droit à une nouvelle perle. Ce soir à 22h, Roger Federer jouera à Cincinnati en finale contre... Andrew Blake. No comment !
Je tiens à préciser que mes critiques contre Castella n'ont rien à voir avec le club de Xamax que j'apprécie bcp. Je suis d'ailleurs un peu navré par certains échanges verbaux lus ci-dessus.

Mais bon, c'est la TSR après tout, s'ils s'y connaissaient un tant soit peu en sport ça ce saurait. En fin d'émission, on a d'ailleurs eu droit à une nouvelle perle. Ce soir à 22h, Roger Federer jouera à Cincinnati en finale contre... Andrew Blake. No comment !
Je tiens à préciser que mes critiques contre Castella n'ont rien à voir avec le club de Xamax que j'apprécie bcp. Je suis d'ailleurs un peu navré par certains échanges verbaux lus ci-dessus.

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Presse-purée
- Membre expert
Bien joué. Tu sembles plus au point que les journalistes PROFESSIONNELS de la TSR qui ne sont pas fichus de donner le prénom correct du huitième joueur mondialzorgg a écrit :Presse-purée a écrit :Ce soir à 22h, Roger Federer jouera à Cincinnati en finale contre... Andrew Blake.
James peut-être ...![]()

Et en étant attentifs, on peut ressortir toutes les semaines quelques coquilles de ce style...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Concernant le match de zubi hier, il n'est pour moi pas spécialement fautif!
C'est Besle qui perd un ballon un peu stupidement et qui par la suite vient commetre une faute!
Concernant la mini-polémique qui se crée autours des gardiens ces temps-ci, pour moi c'est simple: Aucun gardien en suisse n'a actuellement un niveau qui lui permettrait de revendiquer quoi que ce soit au niveau de l'équipe nationale!
Zubi a manqué sa sortie conter YB et est bizzarement placé contre Sion sur le but égalisateur ca a couté 2 points aux neuchatelois contre sion et aurais pu en couter autant contre les bernois.
Vailati: le match de hier est une catastrophe (coup franc relaché, frappe au milieu du but qui rentre,...)
Coltorti lui on en parle même pas (oublier de sauter... faut quand même le faire!!!!).
Yen a qu'un qui n'a pas fait d'énorme connerie, c'est Léoni! (mais ca veut pas pour autant dire que je voudrais le voir avec le maillot de l'équipe nationale).
Benaglio on en sait rien on voit jamais ses matchs!
C'est Besle qui perd un ballon un peu stupidement et qui par la suite vient commetre une faute!
Concernant la mini-polémique qui se crée autours des gardiens ces temps-ci, pour moi c'est simple: Aucun gardien en suisse n'a actuellement un niveau qui lui permettrait de revendiquer quoi que ce soit au niveau de l'équipe nationale!
Zubi a manqué sa sortie conter YB et est bizzarement placé contre Sion sur le but égalisateur ca a couté 2 points aux neuchatelois contre sion et aurais pu en couter autant contre les bernois.
Vailati: le match de hier est une catastrophe (coup franc relaché, frappe au milieu du but qui rentre,...)
Coltorti lui on en parle même pas (oublier de sauter... faut quand même le faire!!!!).
Yen a qu'un qui n'a pas fait d'énorme connerie, c'est Léoni! (mais ca veut pas pour autant dire que je voudrais le voir avec le maillot de l'équipe nationale).
Benaglio on en sait rien on voit jamais ses matchs!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Voilà un petit échange de mail que j'ai eu avec le secrétariat de Xamax aujourd'hui:

Monsieur Belette a écrit : Bonjour,
Je souhaite me rendre à la Maladière avec une personne en chaise roulante. Pour des raisons d'ambiance, nous souhaiterions nous installer dans le secteur visiteur (B1, B2, B3). Cela est-il possible ou l'emplacement n'est-il pas adapté?
Enfin, je trouve regrettable de faire payer l'accompagnant plein tarif alors que dans de très nombreux stades et patinoires en Suisse, l'accompagnant entre gratuitement ou bénéficie de réduction.
Merci pour votre réponse et bonne saison !
Et je remets une deuxième couche:Xamax a écrit : Monsieur,
Les places pour les personnes en chaises roulantes se trouvent uniquement en tribune Nord, secteur C. Aucun emplacement n'est prévu dans le secteur "Visiteurs".
Etant donné que l'accompagnateur occupe un siège à part entière, il paye sa place plein tarif.
Avec nos salutations les meilleures,
Cédric Pellet
Neuchâtel Xamax S.A.
Quai Robert-Comtesse 3
2001 Neuchâtel
Tél. 032 725 44 28
Fax 032 724 21 28
www.xamax.ch
Monsieur Belette a écrit : Merci pour votre réponse rapide. Un détail m'étonne encore: sur votre site, il n'y a pas de prix AVS/étudiant pour les visiteurs. Et-ce un oubli ou est-ce vraiment le cas?
Quelle bande nuls, vraiment...Xamax a écrit : Monsieur,
C’est bien le cas, il n’y a pas de tarifs AVS, Etudiant dans le secteur visiteurs.
Avec nos salutations les meilleures,
Cédric Pellet
Neuchâtel Xamax S.A.
Quai Robert-Comtesse 3
Case postale 2749
2001 Neuchâtel / Suisse
Tél. +41 (0) 32 725 44 28
Fax +41 (0) 32 722 14 58
www.xamax.ch

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
c'est effectivement scandaleux!
Tu fais le déplacement alors bien sûr, les clubs vont pas se gêner pour te faire taxer (que tu sois étudiant ou à l'AI ou à l'AVS), car c'est soi tu fais le déplacement pour rien, soit tu payes plein tarif.
Moralité : les supporters adverses sont des pompes à fric....
pourquoi pas augmenter à 100% les tarifs par rapport à ceux des autre secteurs, arguant que sans les visiteurs, le cout de la santé serait moindre ? (chose qu'avait fait Cornu lors d'un YS-Sion, même si l'augmentation était générale et pas de 100%).
Tu fais le déplacement alors bien sûr, les clubs vont pas se gêner pour te faire taxer (que tu sois étudiant ou à l'AI ou à l'AVS), car c'est soi tu fais le déplacement pour rien, soit tu payes plein tarif.
Moralité : les supporters adverses sont des pompes à fric....
pourquoi pas augmenter à 100% les tarifs par rapport à ceux des autre secteurs, arguant que sans les visiteurs, le cout de la santé serait moindre ? (chose qu'avait fait Cornu lors d'un YS-Sion, même si l'augmentation était générale et pas de 100%).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bale c'est différent, 33.- même pour un gosse de 2 ans...
Quant à Xamax, sur leur site ils annoncent pourtant un prix Jeune :
Secteurs B1/2/3 - Visiteurs
Fr. 35.- Adulte
Fr. 25.- Jeunes (6 - 16 ans)
certes... le leur est moins cher...
Secteurs B4/5/6 et D
Fr. 25.- Adulte
Fr. 20.- AVS, AI, Etudiant, Apprenti
Fr. 10.- Jeunes (6 - 16 ans)
La question que je me pose est la suivante, les bernois ayant occupé la totalité du B ... ont-il tous payé 25 ou certains 20 ?
Et sinon, je vous conseille vivement de prendre votre billet bien avant, parce que sur place, c'est vraiment de la m...
http://www.xamax.ch/pages/billetterie.asp/5-0-8-9-4-1/
AHA !!! Edit : les billets sont vendus le jour du match sans aucune faveur ! (pourtant le jour du match j'ai payé étudiant sans problèmes... mais en C...)
Quant à Xamax, sur leur site ils annoncent pourtant un prix Jeune :
Secteurs B1/2/3 - Visiteurs
Fr. 35.- Adulte
Fr. 25.- Jeunes (6 - 16 ans)
certes... le leur est moins cher...
Secteurs B4/5/6 et D
Fr. 25.- Adulte
Fr. 20.- AVS, AI, Etudiant, Apprenti
Fr. 10.- Jeunes (6 - 16 ans)
La question que je me pose est la suivante, les bernois ayant occupé la totalité du B ... ont-il tous payé 25 ou certains 20 ?

Et sinon, je vous conseille vivement de prendre votre billet bien avant, parce que sur place, c'est vraiment de la m...
http://www.xamax.ch/pages/billetterie.asp/5-0-8-9-4-1/
AHA !!! Edit : les billets sont vendus le jour du match sans aucune faveur ! (pourtant le jour du match j'ai payé étudiant sans problèmes... mais en C...)