NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

je ne dirais qu'une chose, VIVEMENT Xamax-SION et l'envahissement du stade!

dommage que ce match se joue sur du plastique et pas sur une vraie pelouse...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Fullmetall

Message par Fullmetall »

ssee a écrit :Il suffit de pronostiquer un 1-1 et dire que Rossi, on ne le voit pas marquer pour se faire bannir, c'est dire...

On dirait que l'on trouve les points sensibles...
Tu parles en connaissance de cause visiblement. Totu d'abord, je te félicite pour ton point marqué à notre jeu des pronos. Ensuite, inutile d'en remettre une couche mais toi et moi savons très bien que ton ban ne résulte pas seulement de ce bon pronostic.

Je viens avec le drapeau blanc et on continue de me tirer dessus... c'est malheureux. Au fait cher ssee (c'était pas ton pseudo chez nous mais bon le sytle reste aussi décousu ici), le but de la 93ème de Ergic t'a-t-il laissé un goût amer à toi aussi ?
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

SGE a écrit :je ne dirais qu'une chose, VIVEMENT Xamax-SION et l'envahissement du stade!

Quel esprit revanchard!
Fullmetall parle ici en pacifiste drapeau blanc levé et tu t'obstines dans tes provocations juvéniles...
Lève le pied camarade... et la vie te sourira :love:
Sinon... Lionel t'en as pas aussi une bonne avant qu'on se couche, puisque visiblement t'as eu la permission de 11 heures?
Xamax, ça chie un max!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Dommage que tu sois rempli de métal et non de bon sens comme ton pseudo l'indique... ^^
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Fullmetall a écrit : Je viens avec le drapeau blanc et on continue de me tirer dessus... c'est malheureux. Au fait cher ssee (c'était pas ton pseudo chez nous mais bon le sytle reste aussi décousu ici), le but de la 93ème de Ergic t'a-t-il laissé un goût amer à toi aussi ?
Oui, mais je ne tapent pas des théories qui n'ont aucun sens sur le match Bâle-Sion!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Aliciaboitsonchocolat a écrit : Sinon... Lionel t'en as pas aussi une bonne avant qu'on se couche, puisque visiblement t'as eu la permission de 11 heures?
C'est pas toi qui parlais de drapeau blanc? :bien:

Allez fini les fillettes de parler, on en discutera au prochain derby.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

p***** les neuchs vous pouvez pas aller vous amuser sur votre forum plutot que de venir squatter ici ^-)

Je sais que notre équipe vous fait bander mais à ce point là ^^
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Quel manque de respect pour nos collègues de la romandie.

On voit bien que tu connais pas beaucoup le foot. Xamax a une jolie équipe.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

aebifan a écrit :Quel manque de respect pour nos collègues de la romandie.

On voit bien que tu connais pas beaucoup le foot. Xamax a une jolie équipe.
N'oublions pas que Shake est le gros Hools du forum. Pas étonnant que ces pensées soient crus.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Et toi t'es le gros hools de l'orthographe ?!!
Pas étonnant que ces pensées soient crus.
2 fautes en 7 mots ^^D
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Shake, t'es en train démolir l'idée reçue que les hools sont des illettrés. ^^D
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

hé hé, défaite contre le dernier, 2-1 à la 86ème sur pénalty.

quch me disais que st-gall allait gagner malgré l'abus de confiance de l'ami Quennoz!!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Aliciaboitsonchocolat a écrit :
SGE a écrit :je ne dirais qu'une chose, VIVEMENT Xamax-SION et l'envahissement du stade!

Quel esprit revanchard!
Fullmetall parle ici en pacifiste drapeau blanc levé et tu t'obstines dans tes provocations juvéniles...
Lève le pied camarade... et la vie te sourira :love:
Esprit revenchard? Provocations juvéniles?

tu peux me dire en quoi mes propos sont concernés par tes absurdités??

Laisse-moi t'écrire quelques mots un peu moins "fairplay":

Retourne jouer ta chochote sur ton forum ou encore mieux, occupe-toi de ta gamine, suis sûr qu'elle préfère te voir à ses côtés plutôt que de t'éclater sur la toile.

PS: tu n'es pas mon camarade et la vie me sourit totalement
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Sion n'a pas encore gagné à l'Espenmoos, et de loin pas.
Mais bon, cette défaite fera du bien à certains 'telois de gzamagzonlaine.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Dommage pour les neuchs... Decidemment les fins de match ne leur reussissent pas ! Manque d'endurence et de concentration?

Afin d'éviter X polémique je rappelle à certains qu'on s'était fait planté à l'Espenmos l'année dernière 5-1 ...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Gabbalife a écrit :Afin d'éviter X polémique je rappelle à certains qu'on s'était fait planté à l'Espenmos l'année dernière 5-1 ...
Et quand il ya moins longtemps, on avait planté 3-0 à Saint-Gall à l'Espenmoos !!

Défaite contre les derniers du classement, ca fait presque plaisir... :love:
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Quelle pive ce Zubi, il est fautif sur le 2-1 pour St-Gall, il relâche le ballon dans les pieds d'un Saint-Gallois !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le public st-gallois était pas tendre non plus avec lui, on entendait bien les :
Zubi Zubi ah ah ah, Zubi Zubi ah ah ah, ...
^-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Pour le football romand je dit dommage.

Pour moi même je dis : Enfin ... par ce que moi la TSR qui rabachait chaque 30 secondes : Xamax seul équipe invaincue, .... j'en avais ras la patate.

Je souligne par contre que le tire de Nuzzolo qui termine sur la transversal est splendide et méritait meilleur sort
MAD MAX PRESIDENT !!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

oui mais le but annulé de st Galle était parfaitement valable. Le score est donc des plus réaliste
Vive Sion!!!!!!!
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

J'ai failli m'étouffer tout à l'heure aux sports de la TSR. A la fin du résumé de St-Gall - Xamax, on voit Castella, le visage au teint rouge vif dont seul lui a le secret, courir comme un enragé derrière l'arbitre, et on entend le commentateur dire un truc du style : "Fait rarissime, Gérard Castella invective l'arbitre". Mais de qui se moque-t-on ? C'est le roi des critiques et de la mauvaise foi le Gégé. Il n'est pas à son coup d'essai. On se rappelle tous d'ailleurs l'épisode Lausanne - Wil mentionné plus haut. Depuis ce jour, je n'ai plus aucun respect pour ce cuistre. '-|

Mais bon, c'est la TSR après tout, s'ils s'y connaissaient un tant soit peu en sport ça ce saurait. En fin d'émission, on a d'ailleurs eu droit à une nouvelle perle. Ce soir à 22h, Roger Federer jouera à Cincinnati en finale contre... Andrew Blake. No comment !

Je tiens à préciser que mes critiques contre Castella n'ont rien à voir avec le club de Xamax que j'apprécie bcp. Je suis d'ailleurs un peu navré par certains échanges verbaux lus ci-dessus. :-(
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Presse-purée a écrit :Ce soir à 22h, Roger Federer jouera à Cincinnati en finale contre... Andrew Blake.

James peut-être ... :^o ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

zorgg a écrit :
Presse-purée a écrit :Ce soir à 22h, Roger Federer jouera à Cincinnati en finale contre... Andrew Blake.

James peut-être ... :^o ;-|
Bien joué. Tu sembles plus au point que les journalistes PROFESSIONNELS de la TSR qui ne sont pas fichus de donner le prénom correct du huitième joueur mondial 7-)

Et en étant attentifs, on peut ressortir toutes les semaines quelques coquilles de ce style...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tuxi »

Concernant le match de zubi hier, il n'est pour moi pas spécialement fautif!

C'est Besle qui perd un ballon un peu stupidement et qui par la suite vient commetre une faute!

Concernant la mini-polémique qui se crée autours des gardiens ces temps-ci, pour moi c'est simple: Aucun gardien en suisse n'a actuellement un niveau qui lui permettrait de revendiquer quoi que ce soit au niveau de l'équipe nationale!

Zubi a manqué sa sortie conter YB et est bizzarement placé contre Sion sur le but égalisateur ca a couté 2 points aux neuchatelois contre sion et aurais pu en couter autant contre les bernois.

Vailati: le match de hier est une catastrophe (coup franc relaché, frappe au milieu du but qui rentre,...)

Coltorti lui on en parle même pas (oublier de sauter... faut quand même le faire!!!!).

Yen a qu'un qui n'a pas fait d'énorme connerie, c'est Léoni! (mais ca veut pas pour autant dire que je voudrais le voir avec le maillot de l'équipe nationale).

Benaglio on en sait rien on voit jamais ses matchs!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Voilà un petit échange de mail que j'ai eu avec le secrétariat de Xamax aujourd'hui:
Monsieur Belette a écrit : Bonjour,

Je souhaite me rendre à la Maladière avec une personne en chaise roulante. Pour des raisons d'ambiance, nous souhaiterions nous installer dans le secteur visiteur (B1, B2, B3). Cela est-il possible ou l'emplacement n'est-il pas adapté?

Enfin, je trouve regrettable de faire payer l'accompagnant plein tarif alors que dans de très nombreux stades et patinoires en Suisse, l'accompagnant entre gratuitement ou bénéficie de réduction.

Merci pour votre réponse et bonne saison !
Xamax a écrit : Monsieur,

Les places pour les personnes en chaises roulantes se trouvent uniquement en tribune Nord, secteur C. Aucun emplacement n'est prévu dans le secteur "Visiteurs".

Etant donné que l'accompagnateur occupe un siège à part entière, il paye sa place plein tarif.

Avec nos salutations les meilleures,

Cédric Pellet

Neuchâtel Xamax S.A.
Quai Robert-Comtesse 3
2001 Neuchâtel
Tél. 032 725 44 28
Fax 032 724 21 28
www.xamax.ch
Et je remets une deuxième couche:
Monsieur Belette a écrit : Merci pour votre réponse rapide. Un détail m'étonne encore: sur votre site, il n'y a pas de prix AVS/étudiant pour les visiteurs. Et-ce un oubli ou est-ce vraiment le cas?
Xamax a écrit : Monsieur,

C’est bien le cas, il n’y a pas de tarifs AVS, Etudiant dans le secteur visiteurs.

Avec nos salutations les meilleures,

Cédric Pellet

Neuchâtel Xamax S.A.

Quai Robert-Comtesse 3

Case postale 2749

2001 Neuchâtel / Suisse

Tél. +41 (0) 32 725 44 28

Fax +41 (0) 32 722 14 58

www.xamax.ch
Quelle bande nuls, vraiment...

'-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

punaise si y sont gonflés cette équipe... quelle scandale...

on dirait qu'ils n'aiment pas les minorités : avs, handicapés, étudiant...

morale de l'histoire : être en bonne santé, riche, et on vous choiera...

dégueulasse
"disons que booooon...."
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

:cligner: Oue bien dégueu!! Sauf erreur Bâle n'a pas aussi d'entrée étudiant pour les visiteurs!
Pff quand au handicapés c'est simplement scandaleux! Une honte pour ce club.. Rien d'autre a dire :fache: '-|
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

c'est effectivement scandaleux!

Tu fais le déplacement alors bien sûr, les clubs vont pas se gêner pour te faire taxer (que tu sois étudiant ou à l'AI ou à l'AVS), car c'est soi tu fais le déplacement pour rien, soit tu payes plein tarif.

Moralité : les supporters adverses sont des pompes à fric....

pourquoi pas augmenter à 100% les tarifs par rapport à ceux des autre secteurs, arguant que sans les visiteurs, le cout de la santé serait moindre ? (chose qu'avait fait Cornu lors d'un YS-Sion, même si l'augmentation était générale et pas de 100%).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Vivement qu'on aille envahir la maladière, leur foutre le feu, ( Après les clubs, s'étonnent qu'il y a plus des gens qui vont au stade) :-s
SION EST
Aurélie

Message par Aurélie »

Bale c'est différent, 33.- même pour un gosse de 2 ans...

Quant à Xamax, sur leur site ils annoncent pourtant un prix Jeune :

Secteurs B1/2/3 - Visiteurs
Fr. 35.- Adulte
Fr. 25.- Jeunes (6 - 16 ans)

certes... le leur est moins cher...
Secteurs B4/5/6 et D
Fr. 25.- Adulte
Fr. 20.- AVS, AI, Etudiant, Apprenti
Fr. 10.- Jeunes (6 - 16 ans)

La question que je me pose est la suivante, les bernois ayant occupé la totalité du B ... ont-il tous payé 25 ou certains 20 ? :-P
Et sinon, je vous conseille vivement de prendre votre billet bien avant, parce que sur place, c'est vraiment de la m...

http://www.xamax.ch/pages/billetterie.asp/5-0-8-9-4-1/

AHA !!! Edit : les billets sont vendus le jour du match sans aucune faveur ! (pourtant le jour du match j'ai payé étudiant sans problèmes... mais en C...)
Répondre