Vailati en route pour Metz

Forum de discussion sur le FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Misterno »

bouryves a écrit :
Je sais mon cher que tu aimerais que tous les gens virés par CC soient des saints et que tous les licenciments soient abusifs.... mais c'est pas le cas.
Que non, ce ne sont pas tous des saints, de loin pas... Mais à la différence, c'est que je n'écoute pas qu'un seul partis avant d'avoir mon opinion... et que je ne me réfère pas au Nouvelliste et au Matin...

Après bon, il est toujours plus facile de suivre comme un mouton ce que dis CC via la presse...
Animals
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Jolie bourde de Vailati sur le 1er but argovien...
;-)

...et 3 matches 9 points pour le FC Aarau depuis le chgt d'entraîneur survenu après leur défaite à Tourbillon
James
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

James a écrit :Jolie bourde de Vailati sur le 1er but argovien...
;-)
pas à dire...la grande classe...

mais bon...c'est sans doute la faute d'un autre... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :
James a écrit :Jolie bourde de Vailati sur le 1er but argovien...
;-)
pas à dire...la grande classe...

mais bon...c'est sans doute la faute d'un autre... 8-)
:bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Je crois que c'est bon, on a compris Bouryves que tu n'aimais pas Vailati. Tu vas nous faire c**** encore pendant de longues années avec ton ridicule ressentiment? Lâche-nous un peu les baskets, passe à autre chose, grandit un peu, va voir un psy ou un curé si il faut mais fout nous la paix, ok?
Ou alors ouvre un sondage pour savoir si t'es le plus gros boulet du forum des 40 dernières années et si le verdict populaire dit le contraire alors t'aura gagné et tu pourra dire tout ce que tu veux sur Vailati sans que plus jamais je ne dise quoi que ce soit contre.
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Je crois que c'est bon, on a compris St-bart que tu n'aimais pas Bouryves. Tu vas nous faire c**** encore pendant de longues années avec ton ridicule ressentiment? Lâche-nous un peu les baskets, passe à autre chose, grandit un peu, va voir un psy ou un curé si il faut mais fout nous la paix, ok?
Ou alors ouvre un sondage pour savoir si t'es le plus gros boulet du forum des 40 dernières années et si le verdict populaire dit le contraire alors t'aura gagné et tu pourra dire tout ce que tu veux sur Vailati sans que plus jamais je ne dise quoi que ce soit contre.

A PART :bien: , il a rien dit bouryves pour une fois
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Il est vrai que Vailati fait une grosse boulette sur le premier but. D'ailleurs, les st-gallois commencent à se poser des questions sur l'utilité de l'avoir engagé. C'est malheureux pour lui, mais ses prestations en demi-teinte démontrent que CC avait peut-être raison en le mettant sur le banc des remplaçants.
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

filou81 a écrit :Il est vrai que Vailati fait une grosse boulette sur le premier but. D'ailleurs, les st-gallois commencent à se poser des questions sur l'utilité de l'avoir engagé. C'est malheureux pour lui, mais ses prestations en demi-teinte démontrent que CC avait peut-être raison en le mettant sur le banc des remplaçants.
En plus Vanins est tellement meilleur!!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

st-bart a écrit :Je crois que c'est bon, on a compris Bouryves que tu n'aimais pas Vailati. Tu vas nous faire c**** encore pendant de longues années avec ton ridicule ressentiment? Lâche-nous un peu les baskets, passe à autre chose, grandit un peu, va voir un psy ou un curé si il faut mais fout nous la paix, ok?
Heu c'est Mad Max qui poste le message !!! Pourquoi tu t'attaques pas à lui ??????
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

On va s'arrêter là pour le moment concernant Vailati. Le sujet sera ré-ouvert en temps voulu.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

fidel a écrit :Vailati s'est blessé et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison, source TXT.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Verrouillé