Est-ce que le N°8 de notre team4ever est pris?
Sinon, il est décerné à Oilk!

J'espère néanmoins que tu vales un peu plus que ton numéro...zorgg a écrit : le mien, de toutes façons, personne aura même l'idée de me le voler ...
même pô peur![]()
Euuhhh... N'oublie pas que le Bedj sera présent...zorgg a écrit : il est obligatoire que dans chacune des équipes donc,
une fille soit "en permanence" sur le terrain
mais !!!!!!
de ce côté là, je m'occupe de tout et celle (ou celles) qui seront alignées le 3 mars prochain ne décevront personne (à tous points de vue !!!)
je vous le garantis
voilà ...
Ce n'est pas un personnage digne de Jack l'Eventreur (enfin... je croisOilk a écrit :Lés dangeureux avé les filles ?supp_séd a écrit :la (ou les) pauvre(s)
J'ai discuté avec ta chérie. Comme nous comptons sur notre gardien digne d'un vailati, elle m'a promis de te donner des produits qui améliorent la performance... résultat : tu auras droit à du jus d'orangeMcdahate a écrit :Yeah, quasi que des types avec 1 demi poumon et une moyenne de taille à moins d'1m75...
Va falloir qu'on joue sur notre endurance et nos carrures les gars
Et vu qu'en plus tactiquement on est tellement organisés, ça va être un truc de fou ! §-)
Libre à toi de voir. de toute façon, le tournoi débute à 19h30! DOnc si tu préfères que je te prenne à sion ou ailleurs, c'est toi qui voit!Oilk a écrit :Mystick, eux, je viens de réaliser que j'ai cours jusqu'à midi à Sion samedi prochain...
En fait comment pour venir, au pire, je me débrouille pour venir...
Bon ouais ... jouons déjà ... y'aura pas forcément que des manches à balais en faceWallis a écrit : Je vois mal comment on peut pas remporter ce tournoi!!
Wallis a écrit : C'est quoi la tactique ?
Ca ça risque pas, je fais calme actuellement, vu que j'ai encore deux amendes à payer à la Krantonnnnpolizïï Luzern dûes au foot également bien entendu... Le tout sur moins de 10km...zorgg a écrit :comment dire --> fais-toi pas flasher pour ça, voilà ce que je voulais dire![]()