il faut pas oublier que les xamaxiens viennent ce passer le temps ici car sur leur forum il y a pas grand chose a dire..mdrrrrrr avec 3500 personnes comme supporters..ahahhaha laisse moi rire. ici le forum et super et le forum officiel le mieux de tous les clubs suisse. donc la jalousie des xamaxiens et bien juste...nous avons le forum le mieux...le 3ème publique de suisse....UN PRESIDENT EXTRAORDINAIRE....Le canton le plus ensoleillé...a non je suis bête vous avez urfer qui reprend ses magnifiques joueurs que sion ne savait pas comment liquider...hahahahhaha merci a vous quand même.
bouryves a écrit :Je pense juste qu'il faut se montrer plus intelligent que lui dans certaines circonstance, mais c'est pas facile pour tout le monde n'est-ce pas mon cher Misterno ?
Non mais attend, je n'ai jamais prétendu être plus intelligent de qui que ce soit ! Au contraire de certaines personnes qui se voient bien plus beau qu'ils ne le sont réelement...
Cela étant, puisque je suis une personne indéniablement simple d'esprit et originaire d'un petit village peuplé d'irréductibles consanguins, je m'octroie donc le droit de parler à haute et inintelligible voix ce que le bas peuple pense fort de cette histoire et de ce gars...
Qui sème le vent récolte la tempête !!! Qui sème la graine et touche l'abricot... (je vous laisse deviner la suite...)
VALAISAN1978 a écrit :il faut pas oublier que les xamaxiens viennent ce passer le temps ici car sur leur forum il y a pas grand chose a dire..mdrrrrrr avec 3500 personnes comme supporters..ahahhaha laisse moi rire. ici le forum et super et le forum officiel le mieux de tous les clubs suisse. donc la jalousie des xamaxiens et bien juste...nous avons le forum le mieux...le 3ème publique de suisse....UN PRESIDENT EXTRAORDINAIRE....Le canton le plus ensoleillé...a non je suis bête vous avez urfer qui reprend ses magnifiques joueurs que sion ne savait pas comment liquider...hahahahhaha merci a vous quand même.
Bravo, pour un 1er message tu ne pouvais pas faire mieux
zo a écrit :
Misterno a écrit :
bouryves a écrit :Qui sème la graine et touche l'abricot...
Dans son numéro du 23.04.2010, Vigousse s’est fait l’écho d’un incident durant lequel Madame Carole Constantin aurait utilisé son propre véhicule pour causer des dégâts à celui de Monsieur son époux Christian Constantin. Madame Constantin affirme que rien de tout cela ne s’est produit. En attendant d’éventuels nouveaux éléments, Vigousse considère que Madame Constantin dit la vérité et lui présente donc ses excuses. Manifestement, Vigousse a eu tort de se fier aux dires de correspondants valaisans. Une faute d’autant plus grossière que les Valaisans, c’est bien connu, sont facilement menteurs!
Ca laisse grandement la place au doute!
Modifié en dernier par silicone le 31.05.2010 17:16, modifié 1 fois.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
On va s'arrêter là pour ce qui est du soupçon de manipulation à GC... Locké.
Et comme ça on aura eu le point de vue d'une bonne partie des intéressés sur ce sujet palpitant que le Blick et LeMatin ne laisseront certainement pas en rade.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/