[Canal 9] Completement Foot
Re: [Canal 9] Completement Foot
ce genre d'attitude risque de lui être fatale...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vous devenez pire que CC 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
soyons objectif, c'est pas tout faux, à 11 contre 10, jusqu'à l'égalisation, Sion a fait tourner la balle au milieux et a fait courrir l'adversaire ou plutot l'a laissé courrir, il ne servait alors à rien de se ruer à l'attaque, meme si c'est vrai qu'il a manqué par moment la possibilité de prendre de la profondeur dans les intervales pour être dangereux... Le but était d'être patient et de laisser les joueurs d'YB se fatiguer, ce qui a été fait contre St Gall...
Seulement voilà il y a eu l'égalisation qui galvanisé les Bernois à partir de ce moment là, les notres ont été perdus, ils n'ont pas pu faire l'effort de sortir de ce shéma de passe à dix au milieux et comme la verticalité et la profondeur n'existait toujours pas on a courru a la catastrophe a laquelle on a assisté... En plus en sortant Crettenant qui n'as pas vraiment été remplacé sur le coté gauche il n'y avait plus aucun moyen de passer par les ailes...
Sans cette égalisation issue d'une erreure de marquage individuelle de deux de nos joueurs, digne de joueurs de première ligue, si on était arrivé à la mi-temps avec l'avantage d'un but la suite du match aurait certainement été différente....
Cette analyse ne change rien au manque de remise en question de note entraineur biensure...
Seulement voilà il y a eu l'égalisation qui galvanisé les Bernois à partir de ce moment là, les notres ont été perdus, ils n'ont pas pu faire l'effort de sortir de ce shéma de passe à dix au milieux et comme la verticalité et la profondeur n'existait toujours pas on a courru a la catastrophe a laquelle on a assisté... En plus en sortant Crettenant qui n'as pas vraiment été remplacé sur le coté gauche il n'y avait plus aucun moyen de passer par les ailes...
Sans cette égalisation issue d'une erreure de marquage individuelle de deux de nos joueurs, digne de joueurs de première ligue, si on était arrivé à la mi-temps avec l'avantage d'un but la suite du match aurait certainement été différente....
Cette analyse ne change rien au manque de remise en question de note entraineur biensure...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Membre éprouvé
Il dit ne pas lire les journaux mais il semblait très bien informé de tout ce qui a été écrit sur lui. Il a utilisé chaque réponse pour se projeter dans l'avenir. En fait on le sentait très inquiet sur son avenir après Kriens. Il a même osé dire "oui je peux amener cette équipe au titre". C'est la réponse où il a été le plus catégorique. En fait il ne peut pas cacher, il ne cache pas qu'il meurt d'envie de poursuivre son expérience sédunoise. On peut le comprendre. Après la galère, être aux commandes d'une des meilleures cylindrées du championnat et devoir rendre son tablier après 6 matches, c'est dur!
Son maintien dépendra d'une seule réponse de son président à une seule question: est-ce que PAS peut me donner le titre? S'il en a l'intime conviction il lui offrira une prolongation de contrat sinon il lui cherchera un successeur. Une élimination en coupe signifierait la fin automatique, une qualification ne lui assurerait pas automatiquement d'être sur le banc au printemps.
Son maintien dépendra d'une seule réponse de son président à une seule question: est-ce que PAS peut me donner le titre? S'il en a l'intime conviction il lui offrira une prolongation de contrat sinon il lui cherchera un successeur. Une élimination en coupe signifierait la fin automatique, une qualification ne lui assurerait pas automatiquement d'être sur le banc au printemps.
- Sensei
- Coma éthylique
Perso PAS ou un autre je m'en fou...
ce qui compte c'est que soit PAS est confirmé soit CC se met en chasse dès dimanche soir...
il est important que le mec qui tiendra l'équipe à la reprise:
1.- Connaisse le contingeant (c'est là que PAS tient la corde)
2.- Participe à la campagne de transferts (meme si on sait qu'ici c'est toujours relatif)
3.- fasse toute la préparation avec le groupe qu'il devra emmener vers les sommets...
N'oublions pas que Sion "doit" jouer le titre (c'est le but du président et toutes ses décisions viennent de là qu'on les comprennent ou non qu'on soit daccord ou non) et que pour ce faire, il faudra non seulement égaler le nombre de points effectués au premier tour mais probablement l'augmenter de 6 ou 7 unités au minimum, peut etre meme dix...
ce qui compte c'est que soit PAS est confirmé soit CC se met en chasse dès dimanche soir...
il est important que le mec qui tiendra l'équipe à la reprise:
1.- Connaisse le contingeant (c'est là que PAS tient la corde)
2.- Participe à la campagne de transferts (meme si on sait qu'ici c'est toujours relatif)
3.- fasse toute la préparation avec le groupe qu'il devra emmener vers les sommets...
N'oublions pas que Sion "doit" jouer le titre (c'est le but du président et toutes ses décisions viennent de là qu'on les comprennent ou non qu'on soit daccord ou non) et que pour ce faire, il faudra non seulement égaler le nombre de points effectués au premier tour mais probablement l'augmenter de 6 ou 7 unités au minimum, peut etre meme dix...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tu poses la bonne question. Je ne suis pas dans l'équipe, mais il y a quelques signes qui font penser qu'on va entamer un 4ème entraineur....!le masque de fer a écrit :Son maintien dépendra d'une seule réponse de son président à une seule question: est-ce que PAS peut me donner le titre? S'il en a l'intime conviction il lui offrira une prolongation de contrat sinon il lui cherchera un successeur.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas ses réponses à l'émission m'ont pas trop convaincu.....
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Elle dit quoi la dame quand CC lui dit qu'elle connaît le foot et qu'il prend un carton jaune?
Je n'arrive pas à comprendre/entendre ce qu'elle lui dit.
Merci pour l'aide.

Je n'arrive pas à comprendre/entendre ce qu'elle lui dit.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Il me semble qu'elle disait "...plutôt en attaque?"c_doux_nous_mMm a écrit :Elle dit quoi la dame quand CC lui dit qu'elle connaît le foot et qu'il prend un carton jaune?
Je n'arrive pas à comprendre/entendre ce qu'elle lui dit.Merci pour l'aide.
![]()
Don't worry, be happy!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je ne sais pas, j'ai repassé plusieurs fois mais je n'arrive pas à comprendre. Peut-être que c'est ce que tu dis.Grizzli a écrit :Il me semble qu'elle disait "...plutôt en attaque?"c_doux_nous_mMm a écrit :Elle dit quoi la dame quand CC lui dit qu'elle connaît le foot et qu'il prend un carton jaune?
Je n'arrive pas à comprendre/entendre ce qu'elle lui dit.Merci pour l'aide.
![]()
Bon allez hop en bon Grizzli, t'as mérité un petit saumon avec une

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ce sera parfait; je m'en lèche déjà les babinesc_doux_nous_mMm a écrit :Bon allez hop en bon Grizzli, t'as mérité un petit saumon avec uneMerci.

Don't worry, be happy!
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Comme il a parlé hier à l'émission était juste scandaleux... Choqué par la façon dont il a manqué de respect aux anciens entraîneurs voire à certains joueurs hier. Je connais le personnage mais en visionnant ça m'a vraiment choqué. Il reproche à SF de n'avoir pas laver le linge sale en interne et derrière il va balancer des anecdotes en rabaissant des gars afin de justifier ses choix et masquer ses erreurs. Mais bon c'est lui le patron...
-
- Gourou
J'ai aussi été "surpris" il faut toujours qu'il passe par les médias pour effectuer ses reproches, il n'a pas de discussions avec les joueurs il est très introverti avec son équipe.
Et il se défoule avec les médias.
Les membres du staff devrait lui conseiller de ne plus parler aux médias et d'avoir un responsable de communication, mais depuis le temps.............
Et il se défoule avec les médias.
Les membres du staff devrait lui conseiller de ne plus parler aux médias et d'avoir un responsable de communication, mais depuis le temps.............
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Vous vous offusquez pour bien peu.
J'ai plutôt trouvé qu'ils ont bien rigolé à la bonne franquette, comme on dit.
Il a bien joué son rôle de diseur de ce qu'il pense.
Et je suis sûr que tout ce qu'il a dit sur les entraîneurs et joueurs, il leur avait déjà dit en face.
ça m'étonnerait que c'est un gars qui se cache derrière les journalistes pour balancer les vannes qu'il a à dire.

Et je suis sûr que tout ce qu'il a dit sur les entraîneurs et joueurs, il leur avait déjà dit en face.
ça m'étonnerait que c'est un gars qui se cache derrière les journalistes pour balancer les vannes qu'il a à dire.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Si ces anecdotes sont vraies alors je les trouve intéressantes car elles permettent de saisir un peu mieux les problèmes relationnels.
Par contre, à chaud, CC peut se montrer très blessant mais bon il est comme ça et personne pourra le changer.
Par contre, à chaud, CC peut se montrer très blessant mais bon il est comme ça et personne pourra le changer.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Vive CC 

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
je pense bien qu'à SF il lui a déjà tout crié et que CC n'a pas attendu d'être sur le plateau de Canal 9, pour lui dire qu'il aurait mieux fait de la fermer..c_doux_nous_mMm a écrit :Vous vous offusquez pour bien peu.![]()
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Excellent quand CC a dit que les journalistes lisaient un peu trop les forum.... VIVE 4EVER!
fino alla fine
- darkvador
- Coma éthylique
BIANCONERO a écrit :Excellent quand CC a dit que les journalistes lisaient un peu trop les forum.... VIVE 4EVER!
Héhé c'est que CC le lis aussi...

-
- Gourou
J'aimerai comprendre si les propos de CC parlant d'un fournier critiquant le transfert de gattuso (il ne s'entendait pas au début..), ou allant dire que léo n'est pas un joueur qu'il n'a rien à faire dans son contingent sont vrai? parce que dans ce cas, les faits sont graves quand SF affirme dans les médias régulièrement que léo est un battant et rien que pour ça il le respecte en lui offrant la place de titulaire... il y a clairement quelque chose qui cloche? qui dit vrai? SF est-il vraiment cette mauvaise langue? ceci expliquerai ses propos scandaleux envers darraji suite à l'affaire de la discothèque?

- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Je pense que c'est simplement quelqu'un qui réagit à chaud, qui vit avec ses tripes. Lorsqu'il critique Léo c'est sûrement après un match de préparation, lorsque nous même l'avions trouvé transparent sur le forum. Pour Gattuso c'est vrai aussi que pour entraineur c'est une contrainte d'avoir à aligner un joueur qui te bouffe systématiquement un changement, surtout que c'est aussi une forte tête qui a une influence sur le groupe, donc Fournier a certainement émis des doutes sur l'utilité de ce transfert.humanoregon a écrit :J'aimerai comprendre si les propos de CC parlant d'un fournier critiquant le transfert de gattuso (il ne s'entendait pas au début..), ou allant dire que léo n'est pas un joueur qu'il n'a rien à faire dans son contingent sont vrai? parce que dans ce cas, les faits sont graves quand SF affirme dans les médias régulièrement que léo est un battant et rien que pour ça il le respecte en lui offrant la place de titulaire... il y a clairement quelque chose qui cloche? qui dit vrai? SF est-il vraiment cette mauvaise langue? ceci expliquerai ses propos scandaleux envers darraji suite à l'affaire de la discothèque?![]()
Il avait commis une erreur de jugement et ses propos ont certainement été tenus lors d'un coup de sang, il a fort caractère tout comme CC (remember les jolies petites piques sur les joueurs, ou la dernière sur le borgne et l'aveugle.)
Le comptoir c'est bonnard !
- darkvador
- Coma éthylique
C'est une preuve d'intelligence que de savoir fermer sa bouche....CQFD.MonBeauValais a écrit :Je pense que c'est simplement quelqu'un qui réagit à chaud, qui vit avec ses tripes. Lorsqu'il critique Léo c'est sûrement après un match de préparation, lorsque nous même l'avions trouvé transparent sur le forum. Pour Gattuso c'est vrai aussi que pour entraineur c'est une contrainte d'avoir à aligner un joueur qui te bouffe systématiquement un changement, surtout que c'est aussi une forte tête qui a une influence sur le groupe, donc Fournier a certainement émis des doutes sur l'utilité de ce transfert.humanoregon a écrit :J'aimerai comprendre si les propos de CC parlant d'un fournier critiquant le transfert de gattuso (il ne s'entendait pas au début..), ou allant dire que léo n'est pas un joueur qu'il n'a rien à faire dans son contingent sont vrai? parce que dans ce cas, les faits sont graves quand SF affirme dans les médias régulièrement que léo est un battant et rien que pour ça il le respecte en lui offrant la place de titulaire... il y a clairement quelque chose qui cloche? qui dit vrai? SF est-il vraiment cette mauvaise langue? ceci expliquerai ses propos scandaleux envers darraji suite à l'affaire de la discothèque?![]()
Il avait commis une erreur de jugement et ses propos ont certainement été tenus lors d'un coup de sang, il a fort caractère tout comme CC (remember les jolies petites piques sur les joueurs, ou la dernière sur le borgne et l'aveugle.)
Même si c'est quelqu'un de sanguin...
-
- Gourou
Donc autant SF que CC doivent en prendre de la graine...?darkvador a écrit :C'est une preuve d'intelligence que de savoir fermer sa bouche....CQFD.MonBeauValais a écrit :Je pense que c'est simplement quelqu'un qui réagit à chaud, qui vit avec ses tripes. Lorsqu'il critique Léo c'est sûrement après un match de préparation, lorsque nous même l'avions trouvé transparent sur le forum. Pour Gattuso c'est vrai aussi que pour entraineur c'est une contrainte d'avoir à aligner un joueur qui te bouffe systématiquement un changement, surtout que c'est aussi une forte tête qui a une influence sur le groupe, donc Fournier a certainement émis des doutes sur l'utilité de ce transfert.humanoregon a écrit :J'aimerai comprendre si les propos de CC parlant d'un fournier critiquant le transfert de gattuso (il ne s'entendait pas au début..), ou allant dire que léo n'est pas un joueur qu'il n'a rien à faire dans son contingent sont vrai? parce que dans ce cas, les faits sont graves quand SF affirme dans les médias régulièrement que léo est un battant et rien que pour ça il le respecte en lui offrant la place de titulaire... il y a clairement quelque chose qui cloche? qui dit vrai? SF est-il vraiment cette mauvaise langue? ceci expliquerai ses propos scandaleux envers darraji suite à l'affaire de la discothèque?![]()
Même si c'est quelqu'un de sanguin...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Justedarkvador a écrit :BIANCONERO a écrit :Excellent quand CC a dit que les journalistes lisaient un peu trop les forum.... VIVE 4EVER!
Héhé c'est que CC le lis aussi...

fino alla fine
... j'opte plutôt sur le fait que son entourage le lit et le lui rapporte, car je vois mal CC aller sur le forum. Il a d'autres préoccupations professionnelles, présidentielles et au niveau de sa vie privée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- darkvador
- Coma éthylique
Comme toi, comme moi, comme tout le monde ici, mais passer et lire, il le fait peut etre.Mystik a écrit :... j'opte plutôt sur le fait que son entourage le lit et le lui rapporte, car je vois mal CC aller sur le forum. Il a d'autres préoccupations professionnelles, présidentielles et au niveau de sa vie privée.
Si il est au courant de ce qu'il se passe...
- Trilu
- Coma éthylique
En tout cas si c'est le cas il doit bien rire en passant par ici !darkvador a écrit :Comme toi, comme moi, comme tout le monde ici, mais passer et lire, il le fait peut etre.Mystik a écrit :... j'opte plutôt sur le fait que son entourage le lit et le lui rapporte, car je vois mal CC aller sur le forum. Il a d'autres préoccupations professionnelles, présidentielles et au niveau de sa vie privée.
Si il est au courant de ce qu'il se passe...

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
je pense qu'il y a des choses qu on peut dire à son staff tout de même, non!?
si après un match amical en pleine préparation tu dis à ton staff que tu demandes si un joueur qui est complètement à côté de ses pompes à vraiment le niveau, c'est une chose interne, que tu partages pas comme une sale langue, mais bien parce que tu te demandes comment tu vas pouvoir gérer la chose...
si tu apprends, par le télétexte, sans jamais avoir été consulté ou alerté au préalable, qu'un mec qui est champion du monde, mais qui n'a quasi plus joué en raison de problèmes de vue importants, a signé en faveur du club qui t a donné la responsabilité de sa première équipe, tu es en droit de t'interroger auprès de ton staff sur le pourquoi du comment, et soulever la question de savoir si le joueur en question est encore apte à jouer...
bref...tout ça pour dire que CC, comme à son habitude, essaie par tous les moyens de diaboliser ou salir les gens dont il s'est séparé, préférant attribuer aux autres la responsabilité de ses propres actes...
c'est marrant que CC ne révèle pas (puisque c'est le temps du grand déballage) qui a dit à Darragi qu'il allait devoir remettre son numéro 10 a Del Piero parce qu'il allait tout soudain le chercher à Turin...mais aussi qu'il apprendrait ainsi ce que c'est d'être un pro et un grand numéro 10 au contact de ce joueur? Vous pensez qu'il s'est senti comment Darra sur le moment...et surtout ensuite lorsqu'il a constaté que Del Piero ne viendrait pas...!? Bonne préparation en vue du match contre St-Gall à Tourbillon tout ça....
si après un match amical en pleine préparation tu dis à ton staff que tu demandes si un joueur qui est complètement à côté de ses pompes à vraiment le niveau, c'est une chose interne, que tu partages pas comme une sale langue, mais bien parce que tu te demandes comment tu vas pouvoir gérer la chose...
si tu apprends, par le télétexte, sans jamais avoir été consulté ou alerté au préalable, qu'un mec qui est champion du monde, mais qui n'a quasi plus joué en raison de problèmes de vue importants, a signé en faveur du club qui t a donné la responsabilité de sa première équipe, tu es en droit de t'interroger auprès de ton staff sur le pourquoi du comment, et soulever la question de savoir si le joueur en question est encore apte à jouer...
bref...tout ça pour dire que CC, comme à son habitude, essaie par tous les moyens de diaboliser ou salir les gens dont il s'est séparé, préférant attribuer aux autres la responsabilité de ses propres actes...
c'est marrant que CC ne révèle pas (puisque c'est le temps du grand déballage) qui a dit à Darragi qu'il allait devoir remettre son numéro 10 a Del Piero parce qu'il allait tout soudain le chercher à Turin...mais aussi qu'il apprendrait ainsi ce que c'est d'être un pro et un grand numéro 10 au contact de ce joueur? Vous pensez qu'il s'est senti comment Darra sur le moment...et surtout ensuite lorsqu'il a constaté que Del Piero ne viendrait pas...!? Bonne préparation en vue du match contre St-Gall à Tourbillon tout ça....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Coma éthylique
bof, ce qui se passe dans le vestiaire ne regarde personne... sauf le vestiaire ! et ne devrait jamais en sortir, non jamais !
a posteriori tout le monde est toujours plus avisé et plus malin, non ?
a posteriori tout le monde est toujours plus avisé et plus malin, non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- darkvador
- Coma éthylique
Tu étais ds le vestiaire?? donc ça ne doit pas sortir, ou....mad max a écrit :je pense qu'il y a des choses qu on peut dire à son staff tout de même, non!?
quelqu'un de bien intentionné à ton égard a faire sortir ce pseudo bruit de couloir????