Yeah, un super tournoi !
Déplacement avec Wallis et Supp_Sed qui met 3 jours à me reconnaître devant Media Markt alors que je hurle son nom à la mort. Direction Riddes pour aller chercher Wallis. Au passage, à Riddes il doit bien y'avoir 6 ou 7 bistrots mais pour en trouver un ouvert

. Y'avait les platanes et je vous déconseille d'aller aux toilettes là bas. C'est un vrai labyrinthe pour y arriver.
Un freinage d'urgence à 120 dans un carrefour sans circulation qui n'en était pas un et un arrêt en catastrophe pour éviter un lièvre plus loin et on était à Chamoson.
Pour ce qui est du tournoi en lui même, l'équipe a montré une très grande solidarité et un fighting spirit qui a payé !
Greg'Goal et Red & White partout sur le terrain, increvables et bien techniques... très utiles en 1 contre 1, comme les filles de l'équipe

Pour Greg c'est d'autant plus impressionnant qu'il s'est envoyé 3 saucisses-frites juste avant de jouer
Supp_Sed, la valeur sûre en défense qui a bien su mettre la pression lors du 3e match en sonnant le début des hostilités avec sa triple baffe sur notre ami à tous
Oilk, très propre avec un bon placement... toujours démarqué. Mention spéciale pour avoir neutralisé notre ami en gris lorsque j'étais à terre.
Mystic a fait un bon travail d'ascenseur entre la défense et l'attaque sur son côté mais le petit plus de réussite dans ses duels face au gardien n'était pas au rendez-vous.
Wallis bien présent en défense avec de bonnes montées sur le côté. Plusieurs mines à longue distance mais peu de réussite dans cet exercice, une fois n'est pas coutume.
Zorgg, la science et l'expérience au bord et sur le terrain. Son coaching est certainement pour beaucoup dans nos 2 victoires !
Mcdahate, 2 blanchissage mais 8 buts encaissés sur 2 matchs dont 2-3 roulots minables ! Une charge avec près de 20m d'élan en sprint pour calmer le copain gris... une altercation dans les gradins avec 2 membres du public.
Le copain en gris en fait s'est avéré un mec super cool et on s'est bien marré avec Eric et lui à la fin du tournoi.
Un arbitrage déplorable et partial face à portugal en force qui nous a certainement coûté la demi-finale