[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :
--> notre éclatante victoire d'aujourd'hui (enfin de hier ...) le prouve magnifiquement !!!

hein FonFon 8-) 7-)

et c'est pas une armada d'équipes vaudoises venues pour nous contredire qui ont eu droit à la parole 7-)

Vivement demain !! (ouais bon quoi) à tout-à-l'heure ;-)
T'as bien raison, faut avoir de l'ambition!
L'avant-dernière place n'a cas bien se tenir, nous voici! 8-)
Oilk

Message par Oilk »

Sacré tournoi ! Même pas réussi à terminer en... lors du 2ème match.

Merci pour l'accueil.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bilan :

2 matchs gagnés ^^
2 matchs perdus :-(

Des résultats / décisions louches

Et même une grosse altercation au 3ème match ont animé cette soirée ou nous avons été éliminé au 1er tour (mais non sans s'être battu dans tous les sens du terme)

Bref, pour le tournoi de l'ascension, vous pouvez compter sur moi 8-)

Mention spécial à nos renforts féminines! Leur présence a fait du bien à notre attaque et c'est sympa de faire des équipes mixtes!

Merci FonFon et toutes les autres ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ben sans nos miss, ce serait vite vu....
4 matchs, 4 défaites, pas d'ambiance et le reste que des victoires...
Merci à vous! Je crois qu'on devrait en prendre de la graine! ;-)
Merci aussi à Oilk.... Une première réussie!

Je tenais avant tout à saluer le geste de Stefan Lehmac! Cette envolée restera gravée dans ma mémoire! Un esprit d'équipe à en baver la nuit! Mac, y a pas à dire, t'es mon idole!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Sans oublier de remercier également zorgg, à qui le titre de "recruteur de l'année des tournois populaires" pourrait revenir sans aucun problème avec les demoiselles qu'il nous a amenées 8-) :love: (désormais je descends le 1er qui ose dire que les filles connaissent rien au foot :-D )

Sinon ambiance sympa, dommage qu'on ait craqué sur un match décisif, mais bon, vu les équipes en finale, on a pas raté grand chose...

A refaire très prochainement! 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

:doh: 8-D 8-D 8-D

t'ainnnnnnnnnnnnnnnnnn :^o :terro:

je viens de retrouver au fond de ma poche ce matin 2 bons "coffret viande séchée du Valais" d'une valeur de CHF 39.-- à retirer le samedi 3 mars 2007 de 10 H 00 à 23 H 00 ...

je vais tenter des négociations de dernière minute afin de récupérer notre bien et afin qu'on ait quelque chose à se mettre dans le ventre pour le prochain programmé 8-)

Très bonne entrée en matière de notre nouvel élément Oilk et avec un peu + de chance (et de rigueur tactique ^^D ) la prochaine sortie de la team ne peut que nous amener sur la + haute marche !!!

Merci pour les félicitations aux "Miss" de l'équipe (mais je pense qu'elles le méritent vraiment !!!) même qu'elles me croyaient pas quand je leur disais que vous avez dit du bien d'elles :-(

J'ai pas tous les chiffres en tête mais ... si on prend en compte le rapport 1 fille - 3 gars sur le terrain --> le taux de réussite devant le goal est ...

é d i f i a n t :^o

rendez-vous est pris pour l'après Sion-GC prochain et ... volontiers bienvenus pour les soutenir lors d'un prochain match de ligue à venir (restauration et ambiance garanties les gars 8-) )

voilà ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Yeah, un super tournoi !

Déplacement avec Wallis et Supp_Sed qui met 3 jours à me reconnaître devant Media Markt alors que je hurle son nom à la mort. Direction Riddes pour aller chercher Wallis. Au passage, à Riddes il doit bien y'avoir 6 ou 7 bistrots mais pour en trouver un ouvert :-s . Y'avait les platanes et je vous déconseille d'aller aux toilettes là bas. C'est un vrai labyrinthe pour y arriver.

Un freinage d'urgence à 120 dans un carrefour sans circulation qui n'en était pas un et un arrêt en catastrophe pour éviter un lièvre plus loin et on était à Chamoson.

Pour ce qui est du tournoi en lui même, l'équipe a montré une très grande solidarité et un fighting spirit qui a payé !

Greg'Goal et Red & White partout sur le terrain, increvables et bien techniques... très utiles en 1 contre 1, comme les filles de l'équipe :-) Pour Greg c'est d'autant plus impressionnant qu'il s'est envoyé 3 saucisses-frites juste avant de jouer :-D

Supp_Sed, la valeur sûre en défense qui a bien su mettre la pression lors du 3e match en sonnant le début des hostilités avec sa triple baffe sur notre ami à tous :-D

Oilk, très propre avec un bon placement... toujours démarqué. Mention spéciale pour avoir neutralisé notre ami en gris lorsque j'étais à terre.

Mystic a fait un bon travail d'ascenseur entre la défense et l'attaque sur son côté mais le petit plus de réussite dans ses duels face au gardien n'était pas au rendez-vous.

Wallis bien présent en défense avec de bonnes montées sur le côté. Plusieurs mines à longue distance mais peu de réussite dans cet exercice, une fois n'est pas coutume.

Zorgg, la science et l'expérience au bord et sur le terrain. Son coaching est certainement pour beaucoup dans nos 2 victoires !

Mcdahate, 2 blanchissage mais 8 buts encaissés sur 2 matchs dont 2-3 roulots minables ! Une charge avec près de 20m d'élan en sprint pour calmer le copain gris... une altercation dans les gradins avec 2 membres du public.

Le copain en gris en fait s'est avéré un mec super cool et on s'est bien marré avec Eric et lui à la fin du tournoi.

Un arbitrage déplorable et partial face à portugal en force qui nous a certainement coûté la demi-finale :terro:
www.therian-shifter.com
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :je viens de retrouver au fond de ma poche ce matin 2 bons "coffret viande séchée du Valais" d'une valeur de CHF 39.-- à retirer le samedi 3 mars 2007 de 10 H 00 à 23 H 00 ...
:^o :^o

Et dire que tu faisais la remarque dans les vestaires comme quoi on n'avait même pas droit à un fromage, pour le consommer en équipe! §-)

Je remarque quand même, que les bons pour la bière, tu ne les as pas oublié de les faire valoir ^^D

Sinon, oui la solidarité dans l'équipe est bien présente! Au moins, pas de soucis, on sait que même Mac sera prêt à traverser tout le terrain pour défendre l'honneur 4ever :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Z'aviez aussi des maillots macron avec des numéros dépareillés ? :-D

Bravo ! Ca me donne envie de faire le dép' une fois que vous jouerez un peu plus vers le Haut ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Z'aviez aussi des maillots macron avec des numéros dépareillés ? :-D
Non, on avait des t-shirts switcher tout simples rouges avec notre pseudo et le nom de notre équipe dessus! (Oilk et Bedj par contre... voilà quoi ^^D)
Bravo ! Ca me donne envie de faire le dép' une fois que vous jouerez un peu plus vers le Haut ! 8-)
On peut donc compter sur toi à Bramois? 8-)
Modifié en dernier par Mystik le 04.03.2007 17:39, modifié 1 fois.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Désolé hier soir j'était pas dans mon état normal...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Wallis a écrit :Désolé hier soir j'était pas dans mon état normal...
Hein? §-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

On a remarqué, t'as même pas dragué ^^D
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Mystik a écrit :
On a remarqué, t'as même pas dragué ^^D
j'avais pas le courage

§-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Monsieur Belette a écrit : Ca me donne envie de faire le dép' une fois que vous jouerez un peu plus vers le Haut ! 8-)
la FC Sion4ever team est l'équipe de tout un canton ... :love: ^^D

nan mais ... on programme également (éventuellement) un tournoi du côté de Troistorrents (comme proposé - - - >
al-skweek a écrit :si jamais j'annonce pour vous :

15-16-17 Juin

tournoi de l'amitié à TROISTORRENTS

catégorie adulte ou déguisé

superbe ambiance

jeu à 6 sur des demis terrains

j'ai déjà une équipe inscrite sous mes ordres, mais la team forever ferait un tabac par chez nous ;-)

moi ça me botte ... 8-)

encore qu'il y a le tournoi de l'Ascenscion et aussi et encore bien d'autres finalement :

--->>> voyez vous-mêmes 7-)

Sinon Bedj ... j'avais vu et te l'ai dit ...

Les filles étaient un peu déçues (en bien 7-) ) de notre --> terreur ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Troistorrents ca me tenterait aussi! :-)

Avec l'ambiance qu'on a, n'importe où me convient aussi 8-)

Et pour bramois, j'ai demandé des informations.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

En ce qui me concerne, surmotivé à défendre les couleurs du 4ever....... toujours, partout et en tout lieu!!! :love:

Je dois me racheter de ma nonchalance d'hier... Le plus tôt possible sera le mieux! 8-)

Team 4ever: bannie de Savièse, Isérables et Chamoson..... A qui le tour? :-P
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mcdahate a écrit :
Supp_Sed, la valeur sûre en défense qui a bien su mettre la pression lors du 3e match en sonnant le début des hostilités avec sa triple baffe sur notre ami à tous :-D
Il en méritait bien plus, merci d'avoir fini le travail de part ton envolée de 20 mètres! ;-)
Spéciale dédicace à ma bichette qui ne manquera probablement pas de nous lire! :-P
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Sinon un grand merci à supp-sédunois pour son hébergement :love:

et aussi à mac ( on se comprend )

et à tous les autres même à l'hooligan sierrois OILK mdr
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Petite question...
Est-ce que vous prévoyez jouer le tournoi populaire du 23 juin à Ardon?
C'est juste histoire de savoir si je dois m'inscrire dans une équipe de seconde zone ou non... :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Petite question...
C'est juste histoire de savoir si je dois m'inscrire dans une équipe de seconde zone ou non... :-P
AUcune idée. Mais l'année passeé à pareille date, nous étions à Savièse!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :AUcune idée. Mais l'année passeé à pareille date, nous étions à Savièse!
1 ou 2 semaines après donc ...

pour Ardon, c'est volontiers donc que je m'occupe de tout ...
j'ai quelques contacts dans le coin '-| ^^D

je l'avais déjà proposé l'année passée, mais les grands débuts de la team ont été pour Savièse ;-)

juste me redire ...

(en espérant qu'on soit autant nombreux que samedi passé à Chamoson afin de pouvoir tourner un max 8-))
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

supp_séd a écrit :Petite question...
On va aller partout ! 4ever on tour :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:
www.therian-shifter.com
Oilk

Message par Oilk »

Bientôt un bus pour les déplacements...
zorgg a écrit :(pourtant je l'ai fait rentrer toujours le + rapidement possible à Chamoson ... et j'ai pas été déçu ...
Pourtant, j'étais très déçu de mes prestations sur le terrain, je tenais pas debout, je dois me réadapter au foot...
Modifié en dernier par Oilk le 06.03.2007 21:36, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Bientôt un bus pour les déplacements...
zorgg a écrit :nan mais nan ...

c'est de l' intox à la Oilk ^^D §-)

(pourtant je l'ai fait rentrer toujours le + rapidement possible à Chamoson ... et j'ai pas été déçu ... comprends pas qu'il m'en veuille autant et tente de telles manoeuvres de déstabilisation :^o )
Pourtant, j'étais très déçu de mes prestations sur le terrain, je tenais pas debout, je dois me réadapter au foot...

mais tu remélanges les topics Cyrill ^^D ^^D ^^D

delete ou rectifie tant qu'il est encore temps ;-)

sinon tu me dis et je peux faire quelque chose pour la compréhension ...

pas prob :-)
Oilk

Message par Oilk »

J'ai fait exprès, je voulais pas parler du tournoi, sur la coupe hattrick, comme tu l'as fait...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :J'ai fait exprès, je voulais pas parler du tournoi, sur la coupe hattrick, comme tu l'as fait...
Di ... djjjj :doh:

je l'avais envoyé en mp ... ^^D

mais bon --> on n'a de toutes façons rien à cacher :-D
Oilk

Message par Oilk »

Je pige plus rien... Stoppons l'émoragie. Quoi par MP ? Tu me l'as envoyé par MP ?

Va falloir faire venir (3 verbes à la suite à l'infinitif !) les ambulamciers comme à Chamoson.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Je pige plus rien... Stoppons l'émoragie. Quoi par MP ? Tu me l'as envoyé par MP ?
nan mais ouais ... je croyais 8-)

avec les Image

et les Image

c'est pas toujours gâteau :-P

Oilk a écrit :Va falloir faire venir (3 verbes à la suite à l'infinitif !) les ambulamciers comme à Chamoson.
à noter que sur ce coup là --> on n'y était pour rien ^^D

pour le mois de juin à Ardon, par contre ... la balle est dans votre camp et comme déjà dit :

Image
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Bon alors voilà --> c'est fait :

le FC Sion4ever.com est inscrit au tournoi d'Ardon ;-)

qui aura lieu le : samedi 23 juin 2007 donc

(ce qui nous fait quelques collégiens de 5ème année en + et pas des moindres ;-))

ce coup-ci on pourra au moins pas dire qu'on s'y est pris trop tard ^^D

voilà-voilà ...
Modifié en dernier par zorgg le 12.03.2007 20:16, modifié 1 fois.
Répondre