Serie A, saison 2013/2014

Forum de discussion sur le football étranger
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12512
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Serie A, saison 2014/15

Message par buffon »



Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par Trilu »

Qui est-ce qui pourrait me donner des infos sur la manière de ce procurer des billets pour les matchs de la Juventus ? Quelle secteur choisir (j'y vais en famille) ?
Merci.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 639
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par Marat' »

Tu ferais mieux d'aller la vraie équipe de la ville que ces mafieux ;-)

Pour les billets, je crois sur listicket tu dois pouvoir. Jamais foutu les pieds dans le nouveau "stade", mais les 2 curva sont occupés par les groupes de supporters, donc en famille je te conseille les latérales. Mais ca doit douiller.

En parlant de ces derniers, grosse performance contre la Roma, un pénalty donné en dehors des 16 mètres alors que le temps additionnel était déjà fini et un but avec un hors-jeu de position claire. Le calcio est toujours autant corrompu. Comme on chante par ci ou par là : LEGA ITALIANA, FIGLI DI PUTTANA !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12512
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par buffon »

Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par Trilu »

N'ayant pas pu me rendre à Turin pour assister à un match, ce sera à Milan pour voir notre très chère Shakiri...

Quelqu'un peu me dire dans quelle secteur sont les Interistes et les adversaires lors des matchs à domicile.

Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 639
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par Marat' »

Curva Nord pour l'inter, 2ème anneau pour les groupes. Et en Sud les visiteurs, généralement au 3ème anneau histoire de vraiment voir quedalle.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par Bastoon1 »

Stade superbe mais il devient vieux
SION EST
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par Trilu »

Bastoon1 a écrit :Stade superbe mais il devient vieux
Moins que Tourbillon !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par bouryves »

je ne sais pas ou mettre cette info alors je la poste ici :

http://www.lematin.ch/sports/football/u ... y/10280272

Voilà une dérive concrète du football, c'est triste que des groupes ultras puissent faire autant la loi ! ou va-t-on ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par Misterno »

On sait bien que tu peux pas pifrer les ultras, et c'est ton problème en fin de compte. Néanmoins, cette vidéo montre simplement un joueur qui parle (relativement fâché je le concède) avec deux supporters. Rien d'autres. Après, autour de ça, on peut tjrs créer mille histoires, comme le fait si bien la presse en général.

Ce matin j'ai engueulé mon apprenti, c'est pas pour autant que je suis un Kim Jong Un :terro: :-D
Animals
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 639
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par Marat' »

Je savais pas où mettre cette info. Voilà une dérive concrète de la désinformation crasseuse et habituelle du torchon orange pour jouer le jeu du sensationnalisme. Où va-t-on ?

bouryves a écrit :je ne sais pas ou mettre cette info alors je la poste ici :

http://www.lematin.ch/sports/football/u ... y/10280272

Voilà une dérive concrète du football, c'est triste que des groupes ultras puissent faire autant la loi ! ou va-t-on ?
Bouryves, j'aimerais comprendre. Pourquoi quand un article du matin parle du FC Sion tu les critiques ouvertement (souvent à juste titre) pour leurs fausses infos, leurs sujets polémiques sans grand intérêt etc.. mais quand il y a un article contre les ultras tu partages immédiatement en tirant des conclusions moralisatrices et incendiaires envers lesdits personnes. Après faut pas t'étonner qu'on te classe comme "anti ultras primaire" et que tu perdes en crédibilité. Pour juger correctement la scène de l'après match de Parme il faut connaître le contexte du club en misère total cette année, le non versement des salaires de Cassano (un bon motif de démission). Après il est clair qu'en Italie les ultras ont toujours été des "interlocuteurs" et pas seulement des supporters passifs. Les supporters qui ont été présents lors des grands succès et qui restent quand plus rien ne va en continuant à traverser le pays ont aussi leur mot à dire. Beaucoup ont tendance à oublier qu'ils sont aussi une des base d'un club comme peuvent l'être d'autres acteurs comme les sponsors, le président etc..

Sans rancune ;-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12512
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par buffon »

andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Serie A, saison 2013/2014

Message par andré86 »

Napoli-inter en ce moment sur la rai avec shaqiri
Répondre