[transferts] risques de transferts pour la saison prochaine!
Il a pas 36 ans non plus! Et Pinto non plus était pas tout jeune quand il est arrivé. Personne ne s'est plaint pourtant. On fera pas venir des gars comme Ronaldinho à Sion avant longtemps, alors en ce moment des gars comme Henchoz sont pour moi largement la bienvenue. Il est d'un très bon niveau pour la SL j'en suis sûr.
...c'est tout.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est bien clair, mais on ne peut guère engager des David Marazzi, des Dzemaili ou des Delgado......vent du Sud a écrit :perso, j'en ai marre de recruter ces papi "has been"...l'expérience nous a montré ce qu'il se passait mais effectivement, on peut persister et fonçer la tête dans le mur une fois de plus, on est plus à ça prêt!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Gaspoz, c'est l'exception... Il a tant apporté au club...BIANCONERO a écrit :vent du Sud a écrit :perso, j'en ai marre de recruter ces papi "has been"...l'expérience nous a montré ce qu'il se passait mais effectivement, on peut persister et fonçer la tête dans le mur une fois de plus, on est plus à ça prêt!
Gaspoz va apprécier...

pas toujours d'acc avec toi hola surtout quand les posts traînent en longueur et que c'est à qui aura le dernier mot ...hola a écrit :Si il etait resté, on serai peux etre en Sl déjà...inter a écrit :Di Jorio n'a pas reconduit son contrat avec le FC Zurich...un retour en valais envisagé??
mais force m'est de reconnaître que pour Di Jorio ---> c'est du 200 % garanti pur de chez vrai-de-vrai et que je te suis à 200 % sur ce coup-là

+1000zorgg a écrit :pas toujours d'acc avec toi hola surtout quand les posts traînent en longueur et que c'est à qui aura le dernier mot ...hola a écrit :Si il etait resté, on serai peux etre en Sl déjà...inter a écrit :Di Jorio n'a pas reconduit son contrat avec le FC Zurich...un retour en valais envisagé??
mais force m'est de reconnaître que pour Di Jorio ---> c'est du 200 % garanti pur de chez vrai-de-vrai et que je te suis à 200 % sur ce coup-là![]()

Expérience, motivation, potentiel... tout ce que CC veut.
maintenant, a-t-on encore besoin d'un milieu?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
c'était le cas à Sion mais au FCZ il est milieu de terraindoglover964 a écrit :Il joue plutôt latéral gauche, non??Mystik a écrit :
maintenant, a-t-on encore besoin d'un milieu?
--> Di Jorio
et ça ne fait donc qu'ajouter une corde à son arc

- doglover964
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
je pensais plutôt à des mecs comme Cauet, Gravelaine,...BIANCONERO a écrit :vent du Sud a écrit :perso, j'en ai marre de recruter ces papi "has been"...l'expérience nous a montré ce qu'il se passait mais effectivement, on peut persister et fonçer la tête dans le mur une fois de plus, on est plus à ça prêt!
Gaspoz va apprécier...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- doglover964
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique