[Xamax-Sion] Se procurer des billets

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

peace a écrit :J'en avais acheté côté neuchatelois pour des valaisans et ils viennent d'en trouver au kiosque à Sion. J'ai donc 8 billets pelouses au total à vendre
je ne dirais pas ce que je pense des gens pour lesquels tu as acheté les billets donc ...
(mais n'en pense pas moins :-( :fache: )

à eux de les revendre serait un minimum ;-)

mais c'est vous qui voyez peace ;-|
Aurélie

Message par Aurélie »

bah c'est elle qui les a, de 1,
de 2, j'ai mis un petit message disant qu'on avait des billets à vendre, sur l'autre poste.
de 3, si elle les vend pas on les lui paie.
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

zorgg a écrit :
peace a écrit :J'en avais acheté côté neuchatelois pour des valaisans et ils viennent d'en trouver au kiosque à Sion. J'ai donc 8 billets pelouses au total à vendre
je ne dirais pas ce que je pense des gens pour lesquels tu as acheté les billets donc ...
(mais n'en pense pas moins :-( :fache: )

à eux de les revendre serait un minimum ;-)

mais c'est vous qui voyez peace ;-|
Tu peux me tutuoyer ;-)
J'essaie de les vendre de mon côté et s'ils trouvent de leur côté et bien tant mieux...J'ai tendance à être trop sympa..... ^^D
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Aurélie a écrit :bah c'est elle qui les a, de 1,
de 2, j'ai mis un petit message disant qu'on avait des billets à vendre, sur l'autre poste.
de 3, si elle les vend pas on les lui paie.
booo t'as raison aussi ... de quoi j'me mèle :fache:
peace a écrit :J'ai tendance à être trop sympa..... ^^D
c'est "un peu" ce que je pensais aussi ;-) 8-)

et "absolument tout" ce que je voulais dire à ce sujet ...

--> ma gueule !!!
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

zorgg a écrit : --> ma gueule !!!
^^D ^^D pas besoin d'aller jusque là :-P
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

donc j ai un billet tribune valeur 35 francs

appelez kom d hab le 079 288 48 47
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Et c'est toujours au plus offrant ou au premier appel->premier servi?
...c'est tout.
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

Alors il me reste encore 6 billets à vendre
4 billets étudiant au prix d'achat soit 5.- le billet
2 billets adulte au prix d'achat soit 12.- le billet

je précise que ces places sont en pelouse et côté xamax
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto

Message par fcsionforever »

Premier appel premier servi et, en théorie avec un billet tribune il ne devrait po avoir de probleme pour bouger en gradin vu que le prix des gradins est inférieur a celui ci
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

Il me reste à vendre 3 billets étudiants à 5.- le billet=prix d'achat
emplacement pelouse et côté xamax
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Pour ceux qui n'ont pas obtenu de billets du fait d'être Valaisans, je vous rappelle que l'article 261bis alinéa 2 contre le racisme et la discrimintation raciale peut s'appliquer et que ces gens devraient déposer une plainte pénale contre le Xamax et contre la SFL pour avoir refusé une entrée à une catégorie de gens spécifiques.
vers l'avant, toujours
Jekko
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Jekko »

Merci d'avance pour les billets peace! ;-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

osiris a écrit :Pour ceux qui n'ont pas obtenu de billets du fait d'être Valaisans, je vous rappelle que l'article 261bis alinéa 2 contre le racisme et la discrimintation raciale peut s'appliquer et que ces gens devraient déposer une plainte pénale contre le Xamax et contre la SFL pour avoir refusé une entrée à une catégorie de gens spécifiques.
Il est bien joli l'art. 261bis CP, mais ce n'est pas cela qu'il signifie, malheureusement...

Il traite des incitations publiques à la haine ou à la discrimination. Jusque là on pourrait presque tenter le coup, avec des chances pas plus haute que la quasi inexistence.
Mais cette haine ou discrimination doit se diriger contre un groupe de personne en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse.
Jusqu'à preuve du contraire, on est Suisse tout comme les neuchâtelois, même si tout le monde sait qu'on a de la chance d'être Valaisans!! :love: :love:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

lis ceci peace

pas dit peach ... mais la couleur allait bien ;-)
osiris a écrit :Pour ceux qui n'ont pas obtenu de billets du fait d'être Valaisans, je vous rappelle que l'article 261bis alinéa 2 contre le racisme et la discrimintation raciale peut s'appliquer et que ces gens devraient déposer une plainte pénale contre le Xamax et contre la SFL pour avoir refusé une entrée à une catégorie de gens spécifiques.
vrai aussi que osiris (et la loi ...) mentionnent 1 entrée !!! pas 17 :^o :-P
peace a écrit :Mercredi je suis allée chercher 17 billets pour des supporters de Sion. En sachant que j'étais valaisanne ils m'ont quand même donné des billets du côté neuchatelois. J'y suis retournée il y a 20 minutes et maintenant contrôle de la carte d'identité pour chaque personne voulant acheter des billets...Retournement de situation! Avant ils étaient souples et maintenant c'est fini. Sympa.....
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Au TJ tout à l'heure ils ont annoncé que certains valaisans avaient en effet été refoulés aux caisses aujourd'hui, mais que plus tard dans la journée "ils auraient décidé de laisser quand même des billets aux suivants". Moralité: fallait pas se déplacer tôt!
Au passage, ils ont montré quelques images de sites (l'officiel par ex) ET SURTOUT DES IMAGES DU BLOG A BOURYVES. Magnifique!!
...c'est tout.
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

zorgg a écrit :lis ceci peace

pas dit peach ... mais la couleur allait bien ;-)
vrai aussi que osiris (et la loi ...) mentionnent 1 entrée !!! pas 17 :^o :-P
peace a écrit :Mercredi je suis allée chercher 17 billets pour des supporters de Sion. En sachant que j'étais valaisanne ils m'ont quand même donné des billets du côté neuchatelois. J'y suis retournée il y a 20 minutes et maintenant contrôle de la carte d'identité pour chaque personne voulant acheter des billets...Retournement de situation! Avant ils étaient souples et maintenant c'est fini. Sympa.....
Ha que voulais-tu que le vendeur fasse face à mon charme ^^D ^^D C'est que j'ai pas trop l'air d'être une hooligan c'est peut être pour ça, ou que j'étais la seule cliente de la journée...C'est vrai que le jour là il n'y avait personne à part moi et que le vendeur avait l'air de terriblement s'ennuyer.. ^^D
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

et je continue de rappeller qu'il me reste 3 billets à vendre au tarif étudiant;emplacement pelouse;côté xamax
prix d'achat:5.- le billet
prix de vente: idem

allez bougez-vous! y en a pas plus que ça motivés à descendre encourager l'équipe??j'y crois pas
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

peace a écrit :et je continue de rappeller qu'il me reste 3 billets à vendre au tarif étudiant;emplacement pelouse;côté xamax

allez bougez-vous! y en a pas plus que ça motivés à descendre encourager l'équipe??j'y crois pas
Si je le pouvais, je descendrais....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

Mystik a écrit :
peace a écrit :et je continue de rappeller qu'il me reste 3 billets à vendre au tarif étudiant;emplacement pelouse;côté xamax

Si je le pouvais, je descendrais....
oui je sais désolée pour toi!
mais j'ai entendu que mal de valaisans se sont fait refouler à neuchatel ce matin et bien qu'ils s'annoncent alors!!il y a eu tellement de battage autour du fait qu'un quotat a été instauré pour les valaisans et maintenant je n'arriverai même pas à revendre mes billets?? pas croyable!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Par contre...l'ami salvi...sympa "on ne pouvait pas vendre des billets AUX RESSORTISSANTS VALAISANS".....à croire qu'on vient d'un pays hors-norme...ca fait plaisir...
Mad Max....président!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'ai demandé des expliquations concernant ces décisions un tant soit peu douteuses (prix 3 fois supérieur pour un Valaisan que pour un Neuchâtelois / contingent extrêmement limité)........ Je vous laisse deviner la réponse.... De réponse, il n'y en a pas et il n'y en aura jamais. L'injustice à ça de mal qu'elle est injustifiable... ;-)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

La réponse sera donnée demain 16h sur le terrain par le FC Sion.

Il faut bien qu'une dernière fois Xamax puisse se faire de l'argent sur le dos des spectateurs, pour une fois qu'ils en ont à domicile ! :-D
Win the yes !
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

PM a écrit :La réponse sera donnée demain 16h sur le terrain par le FC Sion.

Il faut bien qu'une dernière fois Xamax puisse se faire de l'argent sur le dos des spectateurs, pour une fois qu'ils en ont à domicile ! :-D
ils auraient pu faire beaucoup d'argent en ne limitant pas le nombre de supporters valaisans! alors faire de l'argent avec 1500 valaisans...
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

On se comprends quand même...pourquoi une telle majoration.. :-P

Et faut pas réver, y'aura plus que 1500 valaisans
Win the yes !
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

PM a écrit :On se comprends quand même...pourquoi une telle majoration.. :-P

Et faut pas réver, y'aura plus que 1500 valaisans
oui oui on se comprend. Mais tu vois j'ai acheté 17 billets pour des valaisans comme j'étudie sur neuch et je les acheté au tarif xamax...!c'est à dire qu'ils ne font pas du tout de bénéfice. Je ne suis pas la seule à avoir rendu service de cette façon et bien tant pis pour leur club..
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

C'est clair, d'ailleurs pour ce geste, moi je t'applaudis des deux mains ! T'es une vraie valaisanne 8-)
Win the yes !
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

PM a écrit :C'est clair, d'ailleurs pour ce geste, moi je t'applaudis des deux mains ! T'es une vraie valaisanne 8-)
J'ai juste fait le geste que j'aimerai qu'on me fasse si j'étais dans la même situation...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

peace a écrit :oui oui on se comprend. Mais tu vois j'ai acheté 17 billets pour des valaisans comme j'étudie sur neuch et je les acheté au tarif xamax...!c'est à dire qu'ils ne font pas du tout de bénéfice. Je ne suis pas la seule à avoir rendu service de cette façon et bien tant pis pour leur club..
La marge est seulement moindre.

Mais d'un côté, c'est aussi le revers de la médaille pour Xamax.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

oui tu as raison mais quand je disais qu'ils ne faisaient pas de bénéfices je me référais aux billets achetés par des valaisans ou neuchatelois résidant sur place pour des valaisans..j'admets que je n'étais pas très précise mais bon c'est un petit détail
Azariel

Message par Azariel »

en tout cas il avait des excuses minables le directeur de l'administration de neuchâtel :fache:

j'espère trop qu'il y aura un tas de valaisans quand même, ou alors plein de places vides ^^D , on va pas se laisser faire parce qu'on ne veut pas de nous :-P

d'ailleurs il a pas réussi à répondre quand elle a demandé si les gradins allaient être plein :-|
Répondre