[L'après-Clausen] Qui pour lui succéder?
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
le duo de choc qui me manquait sur ce forum est de retour...vent du Sud a écrit :loooooolVent du Nord a écrit :puisque Moulin a l'habitude de recruter du personnel temporaire, il pourrait nous trouver un type vite fait
que les vents de la colère soufflent sur my...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
Manpower recherche, pour l'Olympique des Ânes SA
Un entraîneur intérimaire
Nous vous offrons :
-Un poste de travail instable dans une ambiance épouvantable
-Un salaire élevé par rapport à vos vraies responsabilités
-Un billet d'entrée à tous les matches (mais pas forcément pour toute la saison)
Profil :
Vous êtes un sbire sans personnalité qui se laisse manipuler et qui aime faire de la figuration. Vous aimez vous faire engueuler et n'avez pas peur de prendre la porte du jour au lendemain.
Si vous correspondez à cette description, alors ce job est fait pour vous !
Envoyez votre dossier complet (CV, lettre de démotivation et photocopie du permis de travail si vous n'êtes pas valaisan) à :
Monsieur le Président-Entraîneur
Christian Constantin
c/o Olympique-des-Ânes
1920 Martigny-Jamais
Nous vous offrons :
-Un billet d'entrée à tous les matches (mais pas forcément pour toute la saison)
Profil :
Vous êtes un sbire sans personnalité qui se laisse manipuler et qui aime faire de la figuration. Vous aimez vous faire engueuler et n'avez pas peur de prendre la porte du jour au lendemain.
Envoyez votre dossier complet (CV, lettre de démotivation et photocopie du permis de travail si vous n'êtes pas valaisan) à :
Christian Constantin
c/o Olympique-des-Ânes
1920 Martigny-Jamais
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
le vent du nord est parfois si glacial...mais c est lorsqu il fait le plus mal qu on le préfère...ses victimes ne s en sortent jamais sans un bon coup de froid au minimum...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Vent du Nord a écrit :Manpower recherche, pour l'Olympique des Ânes SA
Nous vous offrons :
Profil :
Christian Constantin
c/o Olympique-des-Ânes
1920 Martigny-Jamais

Le club est, officiellement, à Martigny-Croix. Donc oui, tu peux faire une croix sur Martigny

Enfin, ca fait plaisir de voir VDN et VDS!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et si tut tenais plutot compte des raisons ayant entraîné de son départ. Et franchement, entre Clausen et Massimo qui est le plus crédible? N'importe quoi vraiment ça frise le ridicule...BIANCONERO a écrit :Massimo a dit à la radio que c'était fini avec Clausen car donner sa démission au court d'un match ca aurait put couter cher au club... Il a pas apprécié d'attitude...Juventino a écrit :Peut etre qu'un compromis sera trouver entre CC et Clausen pour qu'il revienne...
Peu probable mais bon, l'espoir fait vivre...
Perso je trouve un peu désolent de donner sa démission pendant un match...jamais vu ca....
Sauf si tu perds 8 à 0 à la mi-temps, tu laches pas le groupe comme ca...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon ça confirme ce que je penssais ! eTrilu a écrit :Moi je ne vois qu'un seul capable c'est :
Christian Constantin.....et je suis serieux
t pourquoi pas une première mondial "Président - Entraineur" ! il prends un préparateur physique, il fait les compos et point final. Et encore une fois je suis serieux
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Quand tu as envie de changer d'air, tu préfères y aller là où il est pur...Tintin a écrit :Pour revenir au sujet du topic, pourquoi pas un de nos entraîneurs romands... Bon, pour Favre, je suppose qu'il ne faut pas délirer, il ne viendra pas, mais pourquoi pas Bernard Challandesqui sauf erreur a envie de changer d'air et de partir de l'ASF...
Je ne pense pas qu'on aura ce genre d'entraîneur qui connaissent CC.
A moins que la personne ne soit intéressée qu'aux $$$ à court terme.
...c'est tout.
Tintin a écrit :Pour revenir au sujet du topic, pourquoi pas un de nos entraîneurs romands... Bon, pour Favre, je suppose qu'il ne faut pas délirer, il ne viendra pas, mais pourquoi pas Bernard Challandesqui sauf erreur a envie de changer d'air et de partir de l'ASF...
Il faudrait être ravagé de quitter l'ASF pour une souricière.
y a un gars qui moisit en afrique depuis un petit moment et qui pourrait bien venir jouer le rôle du pantin.
je nomme:
MARC DUVILLARD...
je nomme:
MARC DUVILLARD...

Guy Roux ca ferait taire beaucoup de monde ....
Sinon un président qui déboule dans les vestiaires parce que sont équipes fait un minable match à la mi-temps, ca arrive souvent, et pas qu'en suisse ....
De toute façon c'est toujours pareil, quoi que fasse CC, dès qu'il y a un problème, c'est au bucher
, ca toujours été comme ça, et ça va pas s'arreter.
Il est peut être temps de changer de président, et comme le dis Je-p, le Fc Sion est rentable, donc ça doit se bousculer au portillon pour reprendre le club
Ca serait marrant que CC lâche l'affaire car il en a marre des râleurs
Tellement rentable le Fc Sion, aurait fallu demander à Luisier ce qu'il en pense ...
Sinon un président qui déboule dans les vestiaires parce que sont équipes fait un minable match à la mi-temps, ca arrive souvent, et pas qu'en suisse ....
De toute façon c'est toujours pareil, quoi que fasse CC, dès qu'il y a un problème, c'est au bucher

Il est peut être temps de changer de président, et comme le dis Je-p, le Fc Sion est rentable, donc ça doit se bousculer au portillon pour reprendre le club

Ca serait marrant que CC lâche l'affaire car il en a marre des râleurs

Tellement rentable le Fc Sion, aurait fallu demander à Luisier ce qu'il en pense ...

Vi Raph, mais je crois sincérement qu'il y a pas bcp de monde interessé, sans être méchant.
Lors de la reprise du club par CC, combien y avait'il de candidat ? Si quelqu'un peut me répondre de source sur, je serais assez interessé.
Perso je ne me rappelle pas qu'il y ait eu quelqu'un d'autre que CC.
Lors de la reprise du club par CC, combien y avait'il de candidat ? Si quelqu'un peut me répondre de source sur, je serais assez interessé.
Perso je ne me rappelle pas qu'il y ait eu quelqu'un d'autre que CC.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- Hasta siempre
- Patriarche
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Oui, quel entraineur serai assez fou pour venir diriger une équipe qui joue les 1er role, qui presente un bon jeu, qui a un bon public, de bonne infrastructure, etc...BIANCONERO a écrit :Quel entraineur serait assez fou pour venir à sion...![]()
Je pense que CC va battre le record en consomation d'entraineur.... record mondial donc....![]()
Y a t il des chiffres à ce sujet...?
Faudrai etre completement malade, autant aller tout de suite a Yverdon
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Perso je m'en fous complètement de savoir qui sera le prochain entraineur de CC...
Autant je suivais les épisodes précédents, autant j'en ai rien à battre maintenant sachant que c'est pour quelques semaines seulement que la perle rare sera à Tourbillon.
Je m'en fous des effets de manches de CC et encore plus de ses commentaires fracassants sur qui sera le prochain..."mon choix est arrêté à 80%..." et alors?
Pourquoi ne pas faire un tournus, un soir c'est Moulin, un soir c'est toi, un soir c'est moi...?
Autant je suivais les épisodes précédents, autant j'en ai rien à battre maintenant sachant que c'est pour quelques semaines seulement que la perle rare sera à Tourbillon.
Je m'en fous des effets de manches de CC et encore plus de ses commentaires fracassants sur qui sera le prochain..."mon choix est arrêté à 80%..." et alors?
Pourquoi ne pas faire un tournus, un soir c'est Moulin, un soir c'est toi, un soir c'est moi...?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Hasta siempre
- Patriarche
sa peine a été transformée...Hasta siempre a écrit :il n'est pas en taule Courbis?
et convertie en travail d'intérêt général auprès du football club de sion, dans les alpes suisses...

Courbis a été condamné à deux ans de prison ferme, assortis d'une amende de 375 000 euros et d'une interdiction d'exercer le métier d'entraîneur dans l'Hexagone durant cinq ans.Hasta siempre a écrit :il n'est pas en taule Courbis?
Il n'a pas encore purgé sa peine. Il va certainement faire recours.
Qui a bu boira.
- Hasta siempre
- Patriarche