@rougeetblanc : merci pour les compos détaillées !
A première vue Bigon cherche toujours des solutions et aucune équipe type ne se dégage. Sion ressemble toujours à un boiteux sans béquille.
Tout ça n'est pas de très bonne augure à 4 jours de notre déplacement à la Maladière.
1)
Je n'ai jamais vu avant, qu'une équipe entraîne un système 4-2-3-1 pour aprÈs voir, que le jour du match, Bigon aligne un 4-3-2-1 au lieu d'un
.................Vailati
Alioui......Kali.....Nwaneri.....Vanczak
...........Beto.....Obradovic
Crettenand....Dominguez.....Paito
..............Adeshina
(juste par example)
Pourquoi faire deux semaines d'entraînement tactique??????????
2)
En deuxième mi-temps, il n'y avait srictement personne sur la coté droite. En plus, Paito comme latéral DROIT?????
Et c'est pas Bigon, qui parle toujours d'un bon équilibre tactique????
3)
Après avoir cassé Ahoueya, Zaki, Geiger et autres, il le fait maintenant avec Crettenand. Inexpliquable, ce que les entraîneurs sont en train de faire!
Pareil pour moi. Depuis son passage à Sion, je gardais un très bon souvenir de Bigon sur le plan tactique et de la lecture du jeu.
Mais depuis quelques matchs, je le trouve complètement à la rue en ce qui concerne les compositions d'équipe, avec le top du top lors de la première mi-temps face à GC, ou pire composition n'aurait pas été possible.
Franchement, je commence sérieusement à me poser des questions sur le coaching et les capacités de se remettre en question d'Alberto depuis quelques temps.
Surtout qu'il n'est pas seul sur le banc, comment le(les) assistant(s) peuvent-ils approuver certaines abérations tactiques vues ces derniers temps.....
Valesgo a écrit :Pareil pour moi. Depuis son passage à Sion, je gardais un très bon souvenir de Bigon sur le plan tactique et de la lecture du jeu.
Mais depuis quelques matchs, je le trouve complètement à la rue en ce qui concerne les compositions d'équipe, avec le top du top lors de la première mi-temps face à GC, ou pire composition n'aurait pas été possible.
A-t-il réellement les coudées franches dans ses choix ?
Ou doit-il subir des contraintes extérieures à ses propres visions stratégiques ?
Perso j'obterais plutôt pour la deuxième hypothèse !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Valesgo a écrit :Pareil pour moi. Depuis son passage à Sion, je gardais un très bon souvenir de Bigon sur le plan tactique et de la lecture du jeu.
A-t-il réellement les coudées franches dans ses choix ?
Ou doit-il subir des contraintes extérieures à ses propres visions stratégiques ?
Perso j'obterais plutôt pour la deuxième hypothèse !
Ou cherche-t-il à se faire vider pour profiter d'un salaire jusqu'en 2011?