Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Forum de discussion sur le FC Sion
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par cortex »

nessun' a écrit :J'ai plus l'impresion que je remplirais les poches de CC plûtot que de soutenir le FC Sion en allant à Martigny. Nous ne sommes pas un club bourgeois non plus, 150 francs pour une choucroute c'est beaucoup trop. Les familles et les étudiants ils font comment ? 600 francs pour une choucroute à 4 ? A ce prix-là je vais chez De Courten.
150 francs pour le SOUPER DE SOUTIENS pas pour la choucroute
bientot marre de ces querelles entre membres du forum :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :baton: :baton: :baton: :baton: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Gael
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Gael »

Pour info souper de soutien du FC Saxon, FC Bex, 100.00...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Gael a écrit :Pour info souper de soutien du FC Saxon, FC Bex, 100.00...
Le Lunch Max de Xamax est à 160.-, il y a lieu un vendredi à midi et une partie des bénéfices est redistribuée aux juniors. Il y a eu 1200 personnes en 2009.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Marvin Martian a écrit :j'ai juste oublié de dire que ce serait vraiment mieux de faire la soirée une semaine avant la reprise :
- ça permettrait aux joueurs d'être présents, parce que ça devrait aussi être leur soirée...
- ça ferait aussi de l'actu pendant la période creuse... si on se prend une branlée samedi, la couverture médiatique du gala risque bien d'être réduite par les articles sur le match...
samedi passé il y avait encore l'Agrovina :biere:
qui se passait une semaine avant .... les autres années :siffle:
le CERM trop petit ou victime de son succès .... CC fait un grand stade aux champs du Bourg avec un cerm 3 :bien:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

nufc a écrit :
Le Lunch Max de Xamax est à 160.-, il y a lieu un vendredi à midi et une partie des bénéfices est redistribuée aux juniors. Il y a eu 1200 personnes en 2009.
a xamax c bien, mais bien moins festif que chez nous .... même à la table des valaisans :terro:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

nufc a écrit :

Si jamais les juniors B d'ollon(VD) organisent pour financer leur camp international en italie un souper de soutient à 50 CHF le samedi 20 février :bien:
Vous êtes la bienvenue :biere:
ça c'est fait !
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

nessun' a écrit :J'ai plus l'impresion que je remplirais les poches de CC plûtot que de soutenir le FC Sion en allant à Martigny. Nous ne sommes pas un club bourgeois non plus, 150 francs pour une choucroute c'est beaucoup trop. Les familles et les étudiants ils font comment ? 600 francs pour une choucroute à 4 ? A ce prix-là je vais chez De Courten.
à la brasserie !!!!
car derrière pour ce faire plaisir c'est plus douloureux ....pour le porte-monnaie O:-)
au fait didier était souvent avec Joris des Alpes en tribune Est, quelqu'un sait s'il se déplace toujours à Tourbillon ?
selon CC
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

moi qui pensais qu'il y avait un topic dédié au repas de soutien... :doh:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

si jamais il retransmets pas le match lors du repas cc ne veut pas plomber l'ambiance à 19h20 si st-gall met le but victorieux(si jamais c'est ds le temps additionnel et vu la satistique de sion cette saison dans cette période je le comprends) ^^D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

nufc a écrit : Le Lunch Max de Xamax est à 160.-, il y a lieu un vendredi à midi et une partie des bénéfices est redistribuée aux juniors. Il y a eu 1200 personnes en 2009.
Oui, mais t'as une très grande différence de qualité dans les assiettes... 7-)

Mais bon, c'est vrai que ce souper pour notre club est une belle organisation et une belle fête. Mais probablement également un peu cher...
Animals
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Misterno a écrit :Oui, mais t'as une très grande différence de qualité dans les assiettes... 7-)

Mais bon, c'est vrai que ce souper pour notre club est une belle organisation et une belle fête. Mais probablement également un peu cher...
Guignard cuisine bien et son repas sera supérieur à la choucroute. Mais combien prend-il sur 160.- Il doit en prendre 40-50.- minimum. Pour la choucroute, pour 20.- tu t'en sors...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

8-) Le match est programmé ou quoi ? J espère que oui ? J attends que ça ... Hop Sion
SION EST
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

c'est nul part écrit qu'il ne l'est pas :biere:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

FCSG - FC Sion
Am Samstag 06. Februar 2010 beginnt für den FC St.Gallen die Rückrunde mit einem Heimspiel gegen den FC Sion. Trotz der Schneefälle in den letzten Tagen ist der Rasen in der AFG ARENA schneefrei. Auch der Wetterbericht für die nächsten beiden Tage sieht positiv aus. Daher steht dem Start in die Rückrunde wohl nichts im Weg.

Image
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

JaY-C19 a écrit :FCSG - FC Sion
Am Samstag 06. Februar 2010 beginnt für den FC St.Gallen die Rückrunde mit einem Heimspiel gegen den FC Sion. Trotz der Schneefälle in den letzten Tagen ist der Rasen in der AFG ARENA schneefrei. Auch der Wetterbericht für die nächsten beiden Tage sieht positiv aus. Daher steht dem Start in die Rückrunde wohl nichts im Weg.

Image

:biere:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple

Message par JaY-C19 »

nessun' a écrit :
JaY-C19 a écrit :FCSG - FC Sion

:biere:
Article complet sur http://www.afgarena.ch
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

et d'après ce même article il y aura une belle affluence pour ce match.... comme toujours du côté de st-gall!

Par contre il n'est pas précisé si un drapeau en damier rouge et noir sera présent dans l'espenblock comme lors du quart de final de la précédente édition de la coupe suisse...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Quelqu'un a une idée du groupe ou des absents?
Et pour Saint-Gall, outre Vailati titulaire.
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

J'ai 4 places pour le souper de soutien que je vends a 75.- (150.- prix normal).
Pour les intéressés, faîtes signe ->mp
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Madjulien a écrit :Quelqu'un a une idée du groupe ou des absents?
Miss Suisse sera de la partie.
Plus sérieusement, Muntwiller, Caceres et Kollar semblent toujours blessés. Mais ils pourront compter sur leurs meilleurs éléments... Faudra surtout se méfier du retour de Zé Vitor qui était suspendu lors du dernier match chez eux... Imhof sera le seul nouveau...
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

supp_séd a écrit :
Plus sérieusement, Muntwiller, Caceres et Kollar semblent toujours blessés. Mais ils pourront compter sur leurs meilleurs éléments... Faudra surtout se méfier du retour de Zé Vitor qui était suspendu lors du dernier match chez eux... Imhof sera le seul nouveau...
Yep merci! Pour compléter, Kollar ne fait plus partie du contingent saint-gallois. Il arrivait en fin de prêt cet hiver... mais bon ça change pas grand chose! ;-)

Et pour Sion?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Madjulien a écrit :
supp_séd a écrit :
Yep merci! Pour compléter, Kollar ne fait plus partie du contingent saint-gallois. Il arrivait en fin de prêt cet hiver... mais bon ça change pas grand chose! ;-)

Et pour Sion?
Bien vu...
Pour nous, c'est un peu l'inconnu, surtout dans l'axe de la défense... Tholot a la plupart du temps opté pour le duo Alioui-Sarni...
Mais impossible de dire que Nwaneri, Chihab et Adailton commenceront le match sur le banc...
Sans surprise, on devrait retrouver Paito et Vanczak sur les côtés, à moins qu'Imhoff prenne la place de Paito... Devant, par contre, c'est plus ou moins certain.
Vu ce qu'ont donné les matchs amicaux, on devrait retrouver une équipe de ce style:

------------------------Vanins----------------------
Vanczak-------Sarni---Alioui-----------Paito
----------------------Mitreski----------------------
Marin--------Goran-----Fabrizio----Domino
--------------------M'Penza----------------------

Ca a de la gueule... A mon avis, c'est surtout la place de Sarni qui devrait se jouer jusqu'au dernier moment entre lui, Adailton et Chihab...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

supp_séd a écrit : A mon avis, c'est surtout la place de Sarni qui devrait se jouer jusqu'au dernier moment entre lui, Adailton et Chihab...
Je ne pense pas que Tholot va prendre le risque de faire débuter le match à Adailton. Il vient d'arriver, il faut lui laisser encore un peu de temps d'adaptation pour qu'il trouve ses marques dans sa nouvelle équipe. Pour Chihab, je crois que le poste de défenseur central entre lui et Sarni ne se pose pas.

Par contre, Mitreski peut être remplacé au poste de milieu défensif par Serey Die. Par contre, comme on joue à l'extérieur, je vois plutôt 2 milieux défensif (et donc Zambrella sur le banc) et donc un 4-2-3-1 au lieu du 4-1-4-1 que tu proposes.
Animals
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Misterno a écrit :
supp_séd a écrit : A mon avis, c'est surtout la place de Sarni qui devrait se jouer jusqu'au dernier moment entre lui, Adailton et Chihab...
Par contre, Mitreski peut être remplacé au poste de milieu défensif par Serey Die.

Ah oui, ça c'est même une évidence...
Mais concernant la formation, j'ai juste ressorti l'équipe type qui se dégageait de nos derniers matchs...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

supp_séd a écrit :
Misterno a écrit :
Par contre, Mitreski peut être remplacé au poste de milieu défensif par Serey Die.

Ah oui, ça c'est même une évidence...
Mais concernant la formation, j'ai juste ressorti l'équipe type qui se dégageait de nos derniers matchs...
une évidence pas si évidente que ca pour les 2 prochaines journés...Serey étant sous le coup d'une suspension... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

mad max a écrit : une évidence pas si évidente que ca pour les 2 prochaines journés...Serey étant sous le coup d'une suspension... :siffle:
Euhhhhhhhhhhhh.... ouais ^^D :siffle:

Alors Fermino :-P
Animals
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple

Message par JaY-C19 »

http://www.canal9.ch/television-valaisa ... s/led.html

LES SPORTS : Reprise du championnat
A deux jours de la reprise du championnat, nous abordons ce soir la forme du FC Sion. A travers un reportage où nous avons donné la parole aux journalistes sportifs et avec Christian Constantin, en direct sur le plateau.

Quelques réponses concernant les nouvelles recrues, et des phrases ne manquant pas de mordant pour changer! Un joli discours sur Vailati... Emission a voir!

Juste un peu chiant qu'il faut attendre la partie consacrée aux Sports on peut pas avancer la vidéo...

A la fin, lors de l'interview du chanteur Mark Kelly, Constantin lui dit :
" Tu sais comment avoir un monstre succès pendant ton concert à Salvan? Tu mets le maillot du FC Sion! Viens en bas à Martigny je t'en donne un! "

:lol: :lol: :lol:
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

info pour ceux qui veulent aller voir le match à la télé à Martigny :
le match passe donc au Café du Midi et aussi au Bar Le Scotch
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Il neigeote actuellement sur St-Gallen et les précipitations de neige devraient redoubler de force durant la nuit...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple

Message par JaY-C19 »

Nico Pillet rappelle sur le forum off' que notre ami Arnaud est également suspendu.
Répondre