Merchandising; gros coup de gueule !
-
humanoregon
- Gourou

Re: Merchandising; gros coup de gueule !
Commande reçut! Il était temps..
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
ça manquait dans le shop !
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/27/9614c564.jpg/]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/193/fd6483e.jpg/]
Ceci dit c'est excellent !
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/27/9614c564.jpg/]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/193/fd6483e.jpg/]

Ceci dit c'est excellent !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
J'ai un petit coup de gueule sur les nouvelles tenues Givova du shop officiel.
C'est quoi tout ce bleu ?
Peuvent pas faire le bas du training en rouge ou les pulls avec ou sans capuche d'une autre couleur que bleu marine?
Elle est mieux la tenue dame.
Et ils auraient pu éviter ces grands Givova inscrits au dos. On ne voit que ça. Le sigle en V aurait suffi.
moi et le bleu...
C'est trop froid... Sinon, hop Sion!
En plus je vous file un tuyau. N'achetez pas le Collector des 100 ans à la tSr... C'est 99 francs.
C'est quoi tout ce bleu ?
Peuvent pas faire le bas du training en rouge ou les pulls avec ou sans capuche d'une autre couleur que bleu marine?
Elle est mieux la tenue dame.
Et ils auraient pu éviter ces grands Givova inscrits au dos. On ne voit que ça. Le sigle en V aurait suffi.
En plus je vous file un tuyau. N'achetez pas le Collector des 100 ans à la tSr... C'est 99 francs.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Givova, en étant sponsor du FC Sion, cherche à se montrer.c_doux_nous_mMm a écrit :Et ils auraient pu éviter ces grands Givova inscrits au dos. On ne voit que ça. Le sigle en V aurait suffi.
Mettre que le V, d'un point de vue marketing n'a pas de sens. En effet, seules les grandes entreprises peuvent se permettre de mettre le logo sans le nom de l'entreprise pour qu'elle soit quand même reconnue. exemple : Nike
Donc si le mot Givova te déplaît, tu n'es pas obligé d'acheter. Le but de Givova étant quand même d'afficher sa marque et pas de se cacher pour faire plaisir à c_doux_nous_mMm
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique

Est-ce que vous savez si la boutique du club est ouverte en dehors des jours de match ? ou si on peu trouver les articles du shop ailleurs que sur le net ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
Trilu a écrit :Est-ce que vous savez si la boutique du club est ouverte en dehors des jours de match ? ou si on peu trouver les articles du shop ailleurs que sur le net ?
Pendant les nocturnes...
Et sinon a Athleticum Conthey sauf erreur...
Marchandise commandée le 4.10 et reçue le 16.11 faut pas être pressé mais le maillot Givova est de bonne qualité.
-
Oilk
Alors pas chez Athleticum à Conthey, il y a déjà un gars qui m'a envoyé là-bas avant d'aller à Glasgow (Tourbillonator a écrit :[Pendant les nocturnes...
Et sinon a Athleticum Conthey sauf erreur...
Il y avait des articles FC Sion dans le cadre de la Finale de Coupe en mai dernier, mais plus après.
- Carra
- Nouveau membre du club

- Place au stade : Nord
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un "pin's" du FC Sion?? Je n'arrive plus à mettre la main sur la collection que j'avais étant plus jeune et j'en ai besoin pour mercredi.... Pas facile....
Merci
Merci
-
Stef
- Nouveau membre du club

- Place au stade : Gradin Nord
Pour le pins je peux pas te repondre.
pour le reste y a un peu de choix chez Atleticum a Conthey y a un petit rayon depuis avant noel.
pour le reste y a un peu de choix chez Atleticum a Conthey y a un petit rayon depuis avant noel.
Dites moi si je rêve ou si mes yeux ne sont pas en face des trous !!!
Il me semble que le nom de PAM n'apparaît plus dans la liste ni sur le site des sponsors du FC Sion sur le site off !!!
Il me semble que le nom de PAM n'apparaît plus dans la liste ni sur le site des sponsors du FC Sion sur le site off !!!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Très très juste, mais il y a "groupe e" dans les sponsors... c'est nouveau ? encore une récup de Xamax ?eyllar95 a écrit :Dites moi si je rêve ou si mes yeux ne sont pas en face des trous !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Non non, depuis qu'ils se sont fait gicler de Neuch ils sont apparu à Sion ! (d'ailleurs, il me semble avoir vu le logo dans le programme de match).
Animals
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
Ils ont même offert l'éclairage photovoltaïque lors d'un match à domicile.
- nufc
- Coma éthylique

Le groupe E ne pouvant pas s'imposer à St-Léonard (Gottéron), c'est la BCF qui a réussi à acheter les droits de la patinoire, ils se sont tournés sur Xamax (Groupe E = ancien ENSA élecicité Neuchâtel SA et EEF Electricité de Fribourg). Vu la tournure des événements à Neuchâtel, ils ont choisi le club le plus porteur de Suisse romande.
Ils sont sponsors deux fois, groupe E et groupe E greenwatt.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Le directeur - Valaisan - de Greenwatt est d'ailleurs à l'origine de ce sponsoring.nufc a écrit :Le groupe E ne pouvant pas s'imposer à St-Léonard (Gottéron), c'est la BCF qui a réussi à acheter les droits de la patinoire, ils se sont tournés sur Xamax (Groupe E = ancien ENSA élecicité Neuchâtel SA et EEF Electricité de Fribourg). Vu la tournure des événements à Neuchâtel, ils ont choisi le club le plus porteur de Suisse romande.
A part ça, ils commencent gentiment à me courir sur les nerfs sur le site officiel avec leurs dédicaces tous les trois jours à Martigny. Je veux bien que Massimo est un inconditionnel du coude du Rhône, mais faudrait voir pour pas oublier que dans "FC Sion", y'a le mot Sion, et pour le reste, que pour un club qui se veut cantonal, des séances dans les différentes régions seraient pas mal non plus.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Zotte3
- Coma éthylique

C'est vrai ça, ils auraient pu organiser une séance de dédicaces à l'occasion de la fermeture de PAM sous-gare à Sion, il y aurait même eu de la place pour faire venir toutes les équipes du club et organiser en même temps un apéro dinatoire pour liquider les stocks.Red&White a écrit :A part ça, ils commencent gentiment à me courir sur les nerfs sur le site officiel avec leurs dédicaces tous les trois jours à Martigny. Je veux bien que Massimo est un inconditionnel du coude du Rhône, mais faudrait voir pour pas oublier que dans "FC Sion", y'a le mot Sion, et pour le reste, que pour un club qui se veut cantonal, des séances dans les différentes régions seraient pas mal non plus.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique

Il me semble que la boutique ne propose même pas de bonnet FC Sion !! quand même étonnant par les temps qui courent...
J'en connais qui aurai pu profiter pour changer le leur
et trouver un plus adapter au lieu...
(remarque il est très beau quand même)
J'en connais qui aurai pu profiter pour changer le leur
-
JaY-C19
- Premier disciple

- Place au stade : GN en bas
Est-ce que les maillots avec le sponsor de ce week-end seront disponible à la vente??

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Du nouveau à la boutique. Autant j'ai toujours été le premier à critiquer ce qui se fait, autant les new t-shirt/pull sortis sont sobre et classe. La typo utilisée est vraiment top.

Et pas de nouveau logo affreux en plus

Exactement, tip top la collection de l'équipe iciSedunum a écrit :Du nouveau à la boutique. Autant j'ai toujours été le premier à critiquer ce qui se fait, autant les new t-shirt/pull sortis sont sobre et classe. La typo utilisée est vraiment top.
- Trilu
- Coma éthylique

C'est une impression où il est orange !!! 
Berdoz est sponsor du club si jamaisTrilu a écrit :C'est une impression où il est orange !!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Non, non c'est juste une impression, il est rouge... orangé.Trilu a écrit :C'est une impression où il est orange !!!
Moi je me demande si ce n'est pas une annonce du prochain sponsor...
A
Des petits malins de le faire dans l'autre sens. Ils vont voir ça et se dire...
aaah ça nous ressemble, on va comme sponsor.
Tout en Légende.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- smile66
- Alcoolique fini

- Place au stade : Trbune Est
Je trouve dommage que le shop online du FC Sion n'offre quasiment rien comme matériel promotionnel. Sans parler de la boutique du Barça, je trouve que sur ce plan notre club est vraiment à la traine, si on le compare aux autres clubs suisses.
La boutique du YB par exemple a vraiment des articles sympas...
http://www.ybshop.ch/
Suite au match contre Servette, et en sachant que dimanche nous aurons droit à la canicule avec les 36 degrés annoncés, des chapeaux de paille aux couleurs du club, tel que nous pouvons le voir sur le site d'YB, pourraient cartonner... je serai vraiment prenneur...
Dommage que notre club ne soit pas aussi créatif sur ce plan là.
La boutique du YB par exemple a vraiment des articles sympas...
http://www.ybshop.ch/
Suite au match contre Servette, et en sachant que dimanche nous aurons droit à la canicule avec les 36 degrés annoncés, des chapeaux de paille aux couleurs du club, tel que nous pouvons le voir sur le site d'YB, pourraient cartonner... je serai vraiment prenneur...
Dommage que notre club ne soit pas aussi créatif sur ce plan là.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
C'est vrai qu'on n'est pas au top pour le merchandising (en même temps, en changeant d'équipementier chaque saison, c'est plus difficile). Et que dire des fonds d'écran à télécharger avec le texte "fière d'être valaisan" 
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
En effet le shop d'Yb est assez imprésionnant. Bon ils ont aussi plus de personnel à disposition au club pour s'occuper de ce genre de choses.
Peut-être que chez nous quand ils auront vu ce que leur rapporte les maillots de Gattuso CC se dira que le shop peut être une bonne source de revenu!
Peut-être que chez nous quand ils auront vu ce que leur rapporte les maillots de Gattuso CC se dira que le shop peut être une bonne source de revenu!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- nufc
- Coma éthylique

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein