Malheureusement, Granges n'accepte pas les "royals saoulons"...
Sur ce coup là, vous me paraissez bien ambitieux...
Va falloir se serrer la ceinture...
supp_séd a écrit :Malheureusement, Granges n'accepte pas les "royals saoulons"...
Sur ce coup là, vous me paraissez bien ambitieux...
Va falloir se serrer la ceinture...
Toi t'es jaloux que j'aie 2 amours : la Cardinal et la Kronenbourg
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je propose un tournoi sur deux jours histoire que le soir on fasse une fête mémorable. Et aussi qu'il tombe pendant un match du FC Sion et avec la Suisse en finale de la Coupe du Monde à l'Arena de Bâle pendant que Constantin coupe des patates en prison! lol
Non mais juste un tournoi de 2 jours je pense que ca pourrait vraiment être sympa! (et à partir de juillet, enfin en tout cas pour moi je pourrai pas avant)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Monsieur Belette a écrit :Et si on laissait un peu tomber le foot? On pourrait se faire une grosse grillade sympa, avec éventuellement un petit foot dans l'après midi, non?
+10
Mais après les championnats du monde de hockey sur Glace
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette a écrit :Et si on laissait un peu tomber le foot? On pourrait se faire une grosse grillade sympa, avec éventuellement un petit foot dans l'après midi, non?
Avez zorgg, on pensait organiser cet été des petits matchs aux îles ou n'importe où ailleurs...
Je suis volontiers partant pour une grillade, mais un ballon de foot ne suffira pas...
(C'est pourquoi je m'avoue réjoui que Monsieur Belette nous organise tout ça... )
Moi je pense qu'il faudrait concilier les 2! Football la journée qui finit par une belle et grande grillade et avec Monsieur Belette derrière la cantine!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
silicone a écrit :Moi je pense qu'il faudrait concilier les 2! Football la journée qui finit par une belle et grande grillade et avec Monsieur Belette derrière la cantine!
Ca me fait penser aux valaisans de l'espaces qui concilient 2 choses : la raclette et la levrette.
Là ce serait football et grillade, c'est ca?? lol
Dans les 2 cas, c'est faire du sport et prendre des forces! lol
Une bonne journée grillade-football est composée de 60% de bière, 30% de grillade, 10% de foot, 100% de bonne humeur et 300% de théories fumeuses sur le FC Sion menées de main de Maître (;-)) par le supp...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette a écrit :Une bonne journée grillade-football est composée de 60% de bière, 30% de grillade, 10% de foot, 100% de bonne humeur et 300% de théories fumeuses sur le FC Sion menées de main de Maître (;-)) par le supp...
Ce serait sous-estimer les autres intervenants...
Quand les chefs se mettent à table, le repas se transforme en lutte âpre et sanguinolente...
Modifié en dernier par supp_séd le 25.04.2009 13:12, modifié 2 fois.
Monsieur Belette a écrit :Une bonne journée grillade-football est composée de 60% de bière, 30% de grillade, 10% de foot, 100% de bonne humeur et 300% de théories fumeuses sur le FC Sion menées de main de Maître (;-)) par le supp...
Et la petite arvine alors, tu la mets ou???
supp_séd a écrit :
Ce serait sous-estimer les autres intervenants...
Quand les chefs se mettent à table, le repas se transforme en lutte âpre et sanguinolente...
Tu crois qu'on devrait inviter un avocat amateur de randonnées entre Sion et Martigny ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
UN DEBAT!!! (TAC TAC TAC) UN DEBAT!!! (TAC TAC TAC) UN DEBAT!!! (TAC TAC TAC)
Hormis la lutte des hommes de lois, on pourrait prendre les frères horlogers...
lol
silicone a écrit :
Hormis la lutte des hommes de lois, on pourrait prendre les frères horlogers...
lol
Euh, non. Ca ira très bien comme ça... A la rigueur le père à Red comme invité d'honneur
Euh non... c'est un homme de lois! lol
Non, je verrai bien, comme invité d'honneur, un arbitre! Un arbitre qui a été au niveau FIFA et qui plus est, valaisan! Pourquoi pas... le père à Red??? (mais en tant qu'arbitre, donc personne neutre )
Pour en revenir au sujet... Vous ne voulez vraiment pas qu'on attaque la saison par un petit tournoi par ce beau mois de mai ! Oui pour une grillade mais faudrait pas oublier les bons souvenirs qu'on a eu en jouant !
Tournoi populaire de l'Ascension F.C. Grône 20-05-2009 Tournoi à 6 joueurs, y compris le gardien. Début du tournoi le mercredi dès 19h00. Suite le lendemain dès 9h00 et fin du tournoi environ 18h00 le jeudi. Inscription Fr. 80.-- par équipe
Le jour de la finale...
Tournoi FC Macedonia Echallens 21-05-2009 Tournoi traditionnel internationnal Outdoor. Maximum 24 équipes. Equipes de 5 joueurs + 1 gardien. Inscription 150.--
Tournoi populaire FC Vionnaz 06-06-2009 à 6 joueurs Horaire : 13h à 22h environ. Restauration, ambiance sympathique. Inscription Fr. 80.-- par équipe
Tournoi Folklorique Fc Aigle 20-06-2009 à 6 joueurs Le tournoi se déroule de maniere Fair-play et non par la violence
Oui, je sais que Vionnaz est à seulement 1 demi heure de voiture ! Et pour une fois, on pourrait faire l'effort de faire de se rendre du côté de chez notre buteur Bellerin qui a toujours fait le chemin inverse.
Moi je suis partant seulement si Mystik nous lance une nouvelle ligne de T-Shirts top classe
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
A quand un nouveau tournoi populaire avec la team4ever?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION