Mercato hiver 2015-2016
Re: Mercato hiver 2015-2016
Michael Frey officiellement au Fc Lucerne en prêt!
C’est de la poudre de perlimpinpin
On parle des transferts du fc Sion sur ce topic..nico_196 a écrit :Michael Frey officiellement au Fc Lucerne en prêt!
SION EST
Je sais bien....Bastoon1 a écrit :On parle des transferts du fc Sion sur ce topic..nico_196 a écrit :Michael Frey officiellement au Fc Lucerne en prêt!
Mais vu que certains pensaient peut être le voir évoluer sous nos couleurs, je pensais que c'était une bonne chose de mettre cette information!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
En M-21 il me semble que ça fait pas mal de temps que Rauti et Abanda sont titulaires. Pourtant ils n'ont jamais eu une chance en première équipe. Sierro devrait avoir aussi un peu plus de temps de jeu si Kouassi s'en va.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Sparrow
- Coma éthylique
http://allafrica.com/stories/201601261309.html
Article en anglais sur Pa Modou et l'intérêt de Tottenham...
Article en anglais sur Pa Modou et l'intérêt de Tottenham...
SEMPER SEDUNUM
Certains vont surement pas être d'accord avec moi, mais tant pis!
Senderos a résilié officiellement son contrat avec Aston Villa, donc pourquoi pas tenter le paris de l'engager.
Senderos a résilié officiellement son contrat avec Aston Villa, donc pourquoi pas tenter le paris de l'engager.
-
- Posteur engagé
Totalement d'accord s'il consent à réduire son salaire ! Senderos pourrait relancer sa carrière même si ses plus belles années sont derrière lui ...
Derrière on est bon, il va coûter super cher, n'a pas le rythme de la compétition dans les jambes.. autant investir l'argent de son salaire pour convaincre un joueur dont on a besoinnico_196 a écrit :Certains vont surement pas être d'accord avec moi, mais tant pis!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

ouais on est peut être fourni derrière, mais on est vraiment pas a l'abri d'un pépin, donc je pense que ce serait pas une si mauvaise idée. Question salaire et non compétition dans les jambes, on avait les memes craintes concernant Ziegler, et regardez ou on en est maintenant. Et de plus, je pense que pour un joueur comme lui qui souhaite surement relancer sa carrière, il ne jouait pas beaucoup à Aston Villa, je pense qu'il serait prêt à faire une concession sur son salaire!!!!
- Sparrow
- Coma éthylique
Faudra voir après le 31 janvier... Sion ne sera pas sa priorité. Si sa seule possibilité est de rentrer en Suisse pourquoi pas ?nico_196 a écrit :ouais on est peut être fourni derrière, mais on est vraiment pas a l'abri d'un pépin, donc je pense que ce serait pas une si mauvaise idée. Question salaire et non compétition dans les jambes, on avait les memes craintes concernant Ziegler, et regardez ou on en est maintenant. Et de plus, je pense que pour un joueur comme lui qui souhaite surement relancer sa carrière, il ne jouait pas beaucoup à Aston Villa, je pense qu'il serait prêt à faire une concession sur son salaire!!!!
SEMPER SEDUNUM
Bien évidemment qu'il faut voir par rapport à ses préférences, et après si il ne trouve pas de club dici 31 janvier, pourquoi pas tenter le coupSparrow a écrit :Faudra voir après le 31 janvier... Sion ne sera pas sa priorité. Si sa seule possibilité est de rentrer en Suisse pourquoi pas ?nico_196 a écrit :ouais on est peut être fourni derrière, mais on est vraiment pas a l'abri d'un pépin, donc je pense que ce serait pas une si mauvaise idée. Question salaire et non compétition dans les jambes, on avait les memes craintes concernant Ziegler, et regardez ou on en est maintenant. Et de plus, je pense que pour un joueur comme lui qui souhaite surement relancer sa carrière, il ne jouait pas beaucoup à Aston Villa, je pense qu'il serait prêt à faire une concession sur son salaire!!!!
Non, Espagnol...Bastoon1 a écrit :Il est genevois lui non !?!![]()
Le problème ne sera pas d'ordre financier puisqu'il a déjà laissé entendre qu'un retour en Suisse était d'actualité... Non, le vrai souci c'est de savoir si on assez de places à l'infirmerie... Le gars a passé plus de temps à fréquenter les infirmeries que la pelouse, donc je ne prendrai pas ce risque...
Pour un club voulant utiliser ses 5 licences durant ce mercato, on est plutôt en retard 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
on apprend dans le nf du jour par la voix de Tholot que CC était hier à l'heure du match dans un avion....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Stade Rennais non ???Bastoon1 a écrit :La vespa sera de quelle couleur à Martigny cette fois-ci?!

Non non Aston Villa!bouryves a écrit :Stade Rennais non ???Bastoon1 a écrit :La vespa sera de quelle couleur à Martigny cette fois-ci?!
Jaune et verte. !nico_196 a écrit :Non non Aston Villa!bouryves a écrit :Stade Rennais non ???Bastoon1 a écrit :La vespa sera de quelle couleur à Martigny cette fois-ci?!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Ha je sais pas c'est Bastoon qui nous annonce l'arrivée de Sio

Senderos va rejoindre l infirmerie de GC. Oufbouryves a écrit :Ha je sais pas c'est Bastoon qui nous annonce l'arrivée de Sio
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Merci de préciser quand il ne s'agit que d'une rumeur.eyllar95 a écrit :Senderos va rejoindre l infirmerie de GC. Oufbouryves a écrit :Ha je sais pas c'est Bastoon qui nous annonce l'arrivée de Sio
Tout international qui revient en Suisse est une bonne pioche tant le niveau de notre championnat n'est pas élevé. On l'a vu avec Ziegler qui n'avait de plus pas joué depuis un moment, et GC avait fait une très belle opération avec Grichting.
Maintenant le problème est qu'il joue DC. C'est le seul poste avec gardien où il est sûr d'aller sur le banc. Aucun intérêt pour lui. Et Hélène a raison de souligner qu'il est très souvent blessé.
Maintenant le problème est qu'il joue DC. C'est le seul poste avec gardien où il est sûr d'aller sur le banc. Aucun intérêt pour lui. Et Hélène a raison de souligner qu'il est très souvent blessé.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Ils retentent le coup de Grichting, ça peut être un pari intéressant. Ou pas.eyllar95 a écrit :Senderos va rejoindre l infirmerie de GC. Oufbouryves a écrit :Ha je sais pas c'est Bastoon qui nous annonce l'arrivée de Sio
Selon les informations de La Voix du Nord, Stéphane Besle (32 ans) devrait quitter le RC Lens pour rejoindre un club suisse d’ici la fin de la semaine. 

SION EST
Probablement à Xamax, il a déclaré vouloir y revenir il y a quelque jours.Bastoon1 a écrit :Selon les informations de La Voix du Nord, Stéphane Besle (32 ans) devrait quitter le RC Lens pour rejoindre un club suisse d’ici la fin de la semaine.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Il me semble que non justement. J'ai lu quelque part qu'il avait proposé ses services a Xamax mais que Xamax avait dit quils avaient pas besoin de luiW-Arcti'K a écrit :Probablement à Xamax, il a déclaré vouloir y revenir il y a quelque jours.Bastoon1 a écrit :Selon les informations de La Voix du Nord, Stéphane Besle (32 ans) devrait quitter le RC Lens pour rejoindre un club suisse d’ici la fin de la semaine.
Et nous non plus d'ailleurs...nico_196 a écrit :Il me semble que non justement. J'ai lu quelque part qu'il avait proposé ses services a Xamax mais que Xamax avait dit quils avaient pas besoin de luiW-Arcti'K a écrit :Probablement à Xamax, il a déclaré vouloir y revenir il y a quelque jours.Bastoon1 a écrit :Selon les informations de La Voix du Nord, Stéphane Besle (32 ans) devrait quitter le RC Lens pour rejoindre un club suisse d’ici la fin de la semaine.
Je confirme, pas à Xamax (hélas).