Non rien sur le coteau rive droitearnaud a écrit :Quand je vois ce qu'il neige dans le canton de vaud et sur Bâle, est-il de même en valais?
[Tourbillon] Travaux de réaménagement
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: [Tourbillon] demande d'offres pour travaux de réaménagem
Dans le canton vaud on a 10 cm en 20 minutes...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
arnaud a écrit :Dans le canton vaud on a 10 cm en 20 minutes...
Ici comme d'hab' le soleil commence à sortir...

Ici, beau et chaud dans les bistrots!... 

Don't worry, be happy!
Est-ce qu'il fait beau en Valais ?
soleil ?
soleil ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
comme d'hab! la place du M' est pleine à craquer, il fait un petit 22°jutti a écrit :Est-ce qu'il fait beau en Valais ?
soleil ?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
intéressantsoubalt a écrit :comme d'hab! la place du M' est pleine à craquer, il fait un petit 22°jutti a écrit :Est-ce qu'il fait beau en Valais ?
soleil ?

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Dégueu devant le stade, les gouilles et boue !
Tout le fric qui se ballade et rien pour ça! si y avait juste du goudron ou que sais-je des planches suffirait.
Tout le fric qui se ballade et rien pour ça! si y avait juste du goudron ou que sais-je des planches suffirait.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Oh oui ! J'espère qu'une solution sera trouvée d'ici le prochain match ! Parce que la...
Au moins mettre du gravier ou qqch d'autre...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Zotte3
- Coma éthylique
Aux dernières news, Baldini est embourbé ...Sparrow a écrit :Oh oui ! J'espère qu'une solution sera trouvée d'ici le prochain match ! Parce que la...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- aebifan
- Coma éthylique
Devant le stade, c'était effectivement pas cool du tout.
La cantine, je ne pense pas qu'il ait amélioré quelque chose. C'est toujours autant le souk devant. Quand est-ce qu'ils organiseront un peu ça?
Le filet, par contre, ne dérange pas du tout. Faudrait juste éviter d'accrocher des papiers à chaque fois.
La cantine, je ne pense pas qu'il ait amélioré quelque chose. C'est toujours autant le souk devant. Quand est-ce qu'ils organiseront un peu ça?
Le filet, par contre, ne dérange pas du tout. Faudrait juste éviter d'accrocher des papiers à chaque fois.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Après que la Section Grenat se soit vue confier les travaux de rénovation des sanitaires du secteur visiteur, les Green Power 04 auraient-ils décroché le mandat pour la platrerie/peinture?

C'est quand même hallucinant comme scène!

C'est quand même hallucinant comme scène!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
surprenant effectivement.... 

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Hallucinant mais c est plutôt beau!
-
- Modérateur
Faut avouer que ça l'est, du moins la photo est magnifique.fedayn a écrit :Hallucinant mais c est plutôt beau!
Mais après faut pas pleurer que les sécus sont méchants ou que la police elle est vilaine...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Modérateur
Et ça a de quoi faire grincer des dents...Zotte3 a écrit :Aux dernières news, Baldini est embourbé ...Sparrow a écrit :Oh oui ! J'espère qu'une solution sera trouvée d'ici le prochain match ! Parce que la...

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Hop un coup de peinture et une facture adressée aux ultras st gallois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Parfaitement! Mais c'est quand-même hallucinant, les types rentrent dans le secteur avec un kit d'artificiers à faire pâlir les organisateurs du Feu au Lac, la moitié du stock de peinture murale à Gualino et les costumes qui vont avec... Si ça se trouve ils avaient encore le compresseur pour la peinture et 2 grills pour les saucisses!Mr. Blonde a écrit :Faut avouer que ça l'est, du moins la photo est magnifique.fedayn a écrit :Hallucinant mais c est plutôt beau!
Mais après faut pas pleurer que les sécus sont méchants ou que la police elle est vilaine...
La sécurité à Tourbillon, c'est magique

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Quand tu vois la fouille qu'on a subit en SUD, j'avais jamais vu ça.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Invocateur
Le prochain match je prend le lance-flamme, ça peut le faire au milieu des torches 

- al-skweek
- Coma éthylique
C'est mieux que le vilain tag SG qui était dessous... 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Gourou
S'immoler aux couleurs du club pour les soutenir.. quelle idée originale!!Greg goal's a écrit :Le prochain match je prend le lance-flamme, ça peut le faire au milieu des torches

-
- Modérateur
info-g a écrit :Parfaitement! Mais c'est quand-même hallucinant, les types rentrent dans le secteur avec un kit d'artificiers à faire pâlir les organisateurs du Feu au Lac, la moitié du stock de peinture murale à Gualino et les costumes qui vont avec... Si ça se trouve ils avaient encore le compresseur pour la peinture et 2 grills pour les saucisses!Mr. Blonde a écrit : Mais après faut pas pleurer que les sécus sont méchants ou que la police elle est vilaine...
La sécurité à Tourbillon, c'est magique

Oui c'est comme la fois du match Sion-St-Gall d'avant leur relégation, il y a deux saisons...
Les gars ont fait le feux d'artifice du siècle durant tout le match... Y a pas eu une minute sans qu'au minimum 5 torches flambent en même temps!
Les gars ils font comment pour passer ça à la fouille?!

Genre: -Bonjour, j'ai une palette de fusées de secours et de torches à livrer ici M'sieur le sécu.
Vous pouvez juste me faire une signature sur le bon de livraison??

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
C'était un caddie MigrosMr. Blonde a écrit : une palette de fusées de secours et de torches

Animals
-
- Modérateur
La légende urbaine qui prête aux petites culottes un merveilleux puits de cachettes secrètes tombe donc à l'eau... §-)Misterno a écrit :C'était un caddie MigrosMr. Blonde a écrit : une palette de fusées de secours et de torches![]()
![]()
Heureusement que Migros SportXX est partenaire du FC Sion, s'ils s'étaient pointés avec un chariot Denner ça passait pas!
Mais que ce soit un caddie ou une palette, la sécurité est quand même clairement à la rue pour pas arriver à filtrer un minimum
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit : La légende urbaine qui prête aux petites culottes un merveilleux puits de cachettes secrètes tombe donc à l'eau... §-)

Tombe à l'eau ? Certains l'aime humide pourtant...
Néanmoins, questions animations et originalité, c'est quand même pas mal

Animals
-
- Modérateur
Misterno a écrit :Mr. Blonde a écrit : La légende urbaine qui prête aux petites culottes un merveilleux puits de cachettes secrètes tombe donc à l'eau... §-)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Néanmoins, questions animations et originalité, c'est quand même pas mal![]()

J'hésitais à écrire ça avec d'autres mots un peu plus fluides (

Houlala, en espérant ne pas me faire sonder (

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça serait sympa d'autoriser chaque groupe de supporter adverse à laisser leur marque si elle est bien faite comme celui du FCSG en photo. ça donnerait des couleurs et un stade encore plus hors norme.Mr. Blonde a écrit :Misterno a écrit :Mr. Blonde a écrit : La légende urbaine qui prête aux petites culottes un merveilleux puits de cachettes secrètes tombe donc à l'eau... §-)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Néanmoins, questions animations et originalité, c'est quand même pas mal![]()
content de trouver un terrain d'entente avec toi.
J'hésitais à écrire ça avec d'autres mots un peu plus fluides () mais ça aurait fait un peu trop langue d'initié...
![]()
Houlala, en espérant ne pas me faire sonder () en vue d'un éventuel ban pour gags pas drôles...
![]()
Au stade, c'est "rénove à Sion" attitude. Ici c'est la "c_doux_nous_mMm attitude" ou "smiley attitude.

Mr. Blonde t'as oublié un truc pour la sonde.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Ras le bol franchement quand je vois la fouille au gradins sud c'est du n'importe quoi ,quand je pense qu'on arrive à faire une fouille sur des enfants de 6-10 ans et qu'à côté on laisse faire n'importe quoi et pour ne pas cité la fouille du gradin nord...en plus je trouve ça délirent et on nous casse les couilles avec la sécurité
chercher l'erreur...
on nous mets des sois-disant robotc op.. Une police pour faire joli mais arrêté ces conneries , ces toujours la même musique à chaque match mais faite une fouille même si ça prend du temps même si personne ne vois le match et alors ,installer des lances incendie ,faites des prix exorbitant pour ces soi-disant supporters ,demander leur identités,Faite leurs payer,interdisez les déplacements,mais arrêter de nous chi.....au gradins Sud dans le secteur D à j'oubliais nous sommes violents avec des enfants des familles et des retraités..merci de soulever le problème parce que je crois que certaine personne ce donne bonne conscience...

Pour avoir vécu des matchs partout dans le monde, je retiendrais juste l exemple anglais. Pas de grillage au stade, tous assis, des stewards partout, la police a l extérieur en présence minimum, des moyens dissuasifs comme une police montée, des chevaux hors normes qui passent dans la foule pour séparer les groupes de supporters de manière naturelle, une police prête a l intervention mais a 800 mètres du stade, des fouilles sommaires, un tourniquet a l entrée, si tu es connu des services de police tu rentres pas, une prison dans le stade, possibilité d écrouer les emmerdeurs de suite, si tu te lèves au match en te demande de t assoir, a la troisième fois on t embarque. J ai vu les plus beaux matchs, les plus grands derbys et jamais personne ne m a autant emmerde qu a tourbillon. Chez nous nous sommes dans l amateurisme, on crache par terre on prend des balles en caoutchouc.... Nous n avons pas la culture des grands événements.. La police faut ce qu elle peut mais trop de gens pensent que le supporter et une personne desiquilibree et méchante. Les stéréotypes. Qu ils aillent se promener en Angleterre c est juste fantastique, je n au jamais vu de bagarre dans et hors de ces stades, ils ont tire les bons enseignements du passe..