J'adore... Darragi ne sera pas Buzz l'Eclairsoubalt a écrit :pour moi CC a voulu se débarrasser des mecs qui tiennent le vestiaire à condition qu'un jeune soit plus ou moins "mûr" pour prendre la relève. pas la bonne solution ni pour les uns (mais on s'en b***** un peu) ni pour les autres (dommage pour eux).
Son choix est donc politique, il garde les valaisans surcôtés bon communicateurs pour le public (Gelson et Crettenand [qui faut-il le rappeler a pour principal qualité son salaire de smicard]), les mecs qui vont éclore-tellement-qu'ils-bien-qu'ils-vont-finir-au-real-madrid (Darragi [qui coût 498 Crettenand au Club] Leo, N'djeng) et les chouchous du public (à tort ou à raison ) (Vanins, Vanczak, Kolloli, Margairaz, Lafferty), une saupourdée de jeunes, un entraineur gratos et... advienne que pourra.
Jeudi Decastel a peut-être intérêt à ne faire jouer QUE des jeunes, car si la frange des pro Gattuso restants (emmenée par Adailton et Vanczak) passe un ou deux coups de téléphones, c'est pas 5 qu'on s'en prend mais 12!
Car malgré ces sanctions, faut pas se leurrer, Darragi ne sera pas Buzz l'Eclair, Vanczak ne va pas arriver à déborder, Margairaz ne retrouvera pas son (feu) genou, Crettenand sa (feu) vision du jeu et l'arbitre un semblant d'impartialité. Donc si ces éléments décident de jouer le jeu des "bannis"(en plus de leurs lacunes physiques, footbalistiques et mentales actuelles) et que les u21 font (logiquement) un peu pipi dans le slip avant d'entrer sur la pelouse, c'est la tôle de la décennie assurée. parce que GC va arriver le couteau entre les dents et nous rentrer dans le lardon! faut pas se leurrer!
ps: c'est quand même rigolo de vouloir foutre à feu la fifa parce qu'ils nous suspendent 8 joueurs il y a une année et d'en suspendre à notre tour cette année 8. ça démontre la cohérence de notre cher CC

et j'adore aussi... la fifa parce qu'ils nous suspendent 8 joueurs il y a une année et d'en suspendre à notre tour cette année 8 ! Tellement vrai...