RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 913
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par phm »

Au moins un point positif : Lacroix n'aura pas eu le temps de marquer un but :roi:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7886
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par arnaud »

Le match sera certainement rejoué en entier, ce qui me paraît correct.
Cependant quand je lis sur le 20 minutes l'arbitre ''plusieurs joueurs m'ont demandé d'arrêter le match à la mi-temps, mais c'est moi qui décide'' c'est plutôt incohérent.

Le match, si on peut appeler cela comme tel, nous aura donné aucun indication sur le niveau de l'équipe.
Vanins nous sauve 3x et Sion a 2 occasions de mettre le ballon au fond (assifuah + pénalty).

J'ai apprécié Fernandes et Konate. Pour ce dernier, il a donné le tournis à la défense de St-Gall.

On aura 3 semaines anglaises car à mon avis ce match sera rejoué 1 semaine après notre match de coupe. Aujourd'hui on risque de se retrouver dernier du classement avec 2 matchs en moins.

Liga-Sprecher Philippe Guggisberg zu Blick.ch: «Das Spiel wird im Laufe der nächsten Woche neu angesetzt und wird bei Null beginnen.»
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Fozzie »

blagup a écrit :
Fozzie a écrit :pourquoi on laisse tirer pa modou ???
il me semble pas que t'a dit ça contre bâle… soutiens ton équipe!!!
(pas de panique blagup !!)
Voilà ce à quoi je pensais tout simplement..... comme dixit Reto Ziegler...

"Nous sommes deux tireurs désignés, Pa Modou et moi.
Vu qu'il a joué à Saint-Gall avec Lopar, peut-être aurais-je dû le tirer», a estimé Reto Ziegler."
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12517
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par buffon »

sur le matin du jour, il y aurait 3 possibilité une qui Saibene aimerait bien c'est que le résultat du match soit entériné vu que les 3 quart du match fut joué soit recommencer à zéro ou joué les derniers 23 minutes avoir ce qu'ils vont décider la ligue.
Ce qui est dommage c'est le penalty loupé par Pa Modou sinon pas grand chose à dire de ces 67 minutes à part 2-3 frayeurs...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9092
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Confucius »

buffon a écrit :sur le matin du jour, il y aurait 3 possibilité une qui Saibene aimerait bien c'est que le résultat du match soit entériné vu que les 3 quart du match fut joué soit recommencer à zéro ou joué les derniers 23 minutes avoir ce qu'ils vont décider la ligue.
Ce qui est dommage c'est le penalty loupé par Pa Modou sinon pas grand chose à dire de ces 67 minutes à part 2-3 frayeurs...
Est-ce que Saibene aurait été du même avis si Pa Moudou avait marqué son péno ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12517
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par buffon »

Confucius a écrit :
buffon a écrit :sur le matin du jour, il y aurait 3 possibilité une qui Saibene aimerait bien c'est que le résultat du match soit entériné vu que les 3 quart du match fut joué soit recommencer à zéro ou joué les derniers 23 minutes avoir ce qu'ils vont décider la ligue.
Ce qui est dommage c'est le penalty loupé par Pa Modou sinon pas grand chose à dire de ces 67 minutes à part 2-3 frayeurs...
Est-ce que Saibene aurait été du même avis si Pa Moudou avait marqué son péno ?
ça ne je pense pas :-D :-D :-D
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par andré86 »

Gagner mercredi nous ferait gagner 3 places
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par fantomas »

Est-ce un hasard que l'arbitre ait sifflé à la 67ème?
Pile les 3/4 du match.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Tourbillonator »

Le match a été interrompu à la 66ème et 50 secondes.

Les 3/4 du match n'ont donc pas été atteint. (67min30secondes).

Le porte parole de la SFL dit clairement le torchon orange que le match sera rejoué dans son intégralité.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Bastoon1 »

Auriez-vous des images du pénalty de Pa Modou? J'aurai bien voulu le revoir ainsi que des reflets de la première mi-temps .. La RTS n'a montré aucune image .. '-|
SION EST
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 186
Enregistré le : 20.06.2012 13:22

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par JeReM »

T'as tous les résumés de matches sur le site de télé suisse-allemande !
http://www.srf.ch/allgemeines/willkommen-bei-srf-ch
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3287
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Sparrow »

Sur les 66 minutes du match j'ai trouvé Konaté et Fernandes très bons ! Ziegler a une belle patte pour les coups de pieds arrêtés et Salatic amène de la sérénité au milieu de terrain ! Il y a eu de jolis mouvements même si tout est loin d'être parfait !

La première demi-heure Sion a plutôt bien joué et aurait pu ouvrir la marque ! Après avec l'état du terrain c'était plus une parodie de football qu'autre chose. Vraiment dommage que Pa Modou rate son péno !

Enfin Lacroix fidèle à lui-même et un Vanins qui nous sort 2-3 arrêts grandioses !

L'ambiance était pas top malgré 2-3 chants qui ont essayé de partir avant que le public St-Gallois n'illumine cette morne soirée avec son stock habituel de feux d'artifices :lol:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par !nSoMn!aK »

C'est moi ou j'ai l'impression que Sion montre plus de sérénité et est plus solide qu'au premier tour ? Salatic fait un bien fou mais mise à part Lacroix qui est tout sauf un gage de sécurité j'ai l'impression que ça cafouille moins et que la défense à l'air plus sûr.
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Grizzli »

!nSoMn!aK a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression que Sion montre plus de sérénité et est plus solide qu'au premier tour ? Salatic fait un bien fou mais mise à part Lacroix qui est tout sauf un gage de sécurité j'ai l'impression que ça cafouille moins et que la défense à l'air plus sûr.
Je partage également cette impression.
J'ajouterais que le retour de Vanins aussi n'y est certainement pas étranger. Par ses arrêts de grande classe, il rassure ses défenseurs et leur donne confiance.
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par darkvador »

Grizzli a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression que Sion montre plus de sérénité et est plus solide qu'au premier tour ? Salatic fait un bien fou mais mise à part Lacroix qui est tout sauf un gage de sécurité j'ai l'impression que ça cafouille moins et que la défense à l'air plus sûr.
Je partage également cette impression.
J'ajouterais que le retour de Vanins aussi n'y est certainement pas étranger. Par ses arrêts de grande classe, il rassure ses défenseurs et leur donne confiance.
Quand je vois jouer Ziegler, c'est la classe, jamais de panique sur de lui, des passes propres. Un jeu simple et complémentaires avec Pa.
Et enfin un tireurs de corner ou coup franc de bonne facture.
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Bière Blanche »

Peut être que c est une bonne nouvelle que ce match soit à rejouer. .. l équipe plus elle fera de match meilleur seront les automatismes!
Il faut 3 points mercredi!
ça c'est fait !
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par fantomas »

Je ne suis pas un grand fan du synthétique mais en voyant le match spectaculaire YB-FCB d'hier, je me dis qu'on ferait mieux d'en mettre un à Tourbillon.
On va jouer entre 5 et 7 matchs sur un champ de patates d'ici le mois d'avril, des matchs pas beau pour un sou et qui se jouent à la loterie.
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par ssee »

darkvador a écrit : Quand je vois jouer Ziegler, c'est la classe, jamais de panique sur de lui, des passes propres. Un jeu simple et complémentaires avec Pa.
Et enfin un tireurs de corner ou coup franc de bonne facture.
Et quand on voit jouer Lacroix, toujours en panique balle au pied, des dégagements une fois sur deux en tribune, jamais de relance propre. Complémentaire avec le banc. On va pas s'attarder sur son carton jaune où il est totalement dépassé et commet une grossière faute. D'ailleurs il était pas loin du rouge en deuxième mi-temps en stoppant une contre-attaque st-galloise. Faut pas mettre ses lacunes sur le dos de la jeunesse, tu vas pas améliorer ta technique et ton jeu au pied à 20 ans.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par fantomas »

Et il a failli mettre son autogoal en déviant de la tête un coup-franc...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par soubalt »

ssee a écrit :
darkvador a écrit : Quand je vois jouer Ziegler, c'est la classe, jamais de panique sur de lui, des passes propres. Un jeu simple et complémentaires avec Pa.
Et enfin un tireurs de corner ou coup franc de bonne facture.
Et quand on voit jouer Lacroix, toujours en panique balle au pied, des dégagements une fois sur deux en tribune, jamais de relance propre. Complémentaire avec le banc. On va pas s'attarder sur son carton jaune où il est totalement dépassé et commet une grossière faute. D'ailleurs il était pas loin du rouge en deuxième mi-temps en stoppant une contre-attaque st-galloise. Faut pas mettre ses lacunes sur le dos de la jeunesse, tu vas pas améliorer ta technique et ton jeu au pied à 20 ans.
Très juste, un joueur est "mûr" techniquement à 16-17 ans
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7886
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par arnaud »

Oui techniquement on progresse jusqu'à maximum 18 ans.
Après juger Lacroix sur le match de St-gall je pense que ce n'est pas correct. Je préfère 1000X qu'il dégage en touche qu'il essaie de relancer proprement.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 985
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par georgeslechat »

arnaud a écrit :Oui techniquement on progresse jusqu'à maximum 18 ans.
Après juger Lacroix sur le match de St-gall je pense que ce n'est pas correct. Je préfère 1000X qu'il dégage en touche qu'il essaie de relancer proprement.
Relancer? Proprement? 2 termes inconnus au langage lacroisien....
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par nufc »

fantomas a écrit :Je ne suis pas un grand fan du synthétique mais en voyant le match spectaculaire YB-FCB d'hier, je me dis qu'on ferait mieux d'en mettre un à Tourbillon.
On va jouer entre 5 et 7 matchs sur un champ de patates d'ici le mois d'avril, des matchs pas beau pour un sou et qui se jouent à la loterie.
A partir de cet été, le terrain sera chauffé et normalement à nouveau drainé correctement.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Vous pensez qu'ils essaient de nous chercher la petite bête? :siffle:

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... s-17757683

Dans un sens mais pas dans l'autre! :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5243
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par uranus2011 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Vous pensez qu'ils essaient de nous chercher la petite bête? :siffle:

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... s-17757683

Dans un sens mais pas dans l'autre! :doh:
Bof, tout simplement le règlement ! le mieux eut été de ne pas compter les avertissements... mais c'est ainsi et devrait faire plaisir à ceux qui râlent sur Lacroix ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Edvard »

Je trouve les commentaires sur Lacroix assez durs. C'est évident, entre lui et un Thiago Motta il y a plusieurs mondes, mais on oublie ses qualités, notamment sa présence physique et le fait qu'il est fort sur l'homme. Certes il a fait des erreurs, mais le juger uniquement la dessus est réducteur.

Il ne faut pas se faire d'illusions, il ne progressera plus techniquement. Mais avec un joueur plus technique en défense je pense que la complémentarité sera bonne et le travail défensif de qualité (cf l'année passée avec Ferati). Sans parler que l'expérience finira par payer.

Vanzcak peut être une solution en amenant une certaine sérénité, mais au niveau de la technique...

Ce qui m'étonne c'est surtout la dureté de certains commentaires qui tranchent avec le silence sur la partie offensive de notre milieu de terrain. En début de saison on avait fondé sur celle-ci le plus d'espoirs. Mais voilà on ne compte plus trop sur Herea qui devient notre nouveau Ogararu, Vidosic est allé de déceptions en déceptions et Carlitos est bon mais trop perso et n'amène pas assez. Ce milieu s'est montré incapable d'être dangereux, amener le ballon ou le garder et faire un certain job défensif. Dans ces circonstances c'est assez simpliste de dénoncer nos défenseurs qui ont du boulot supplémentaire.

Par ailleurs DT semble sur cette longueur d'onde. On l'a vu contre St-Galles. Il veut exploiter au maximum les couloirs avec des joueurs (Fernandes et Ziegler) capables de piquer au milieu quand c'est nécessaire et des milieux déf (Kouassi et Salatic) qui montent pour faire le boulot de distribution de ce milieu dont il a décidé de se passer pour l'instant. Charges aux deux attaquants de compenser l'absence de milieu dans la finition.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par psylo »

uranus2011 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Vous pensez qu'ils essaient de nous chercher la petite bête? :siffle:

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... s-17757683

Dans un sens mais pas dans l'autre! :doh:
Bof, tout simplement le règlement ! le mieux eut été de ne pas compter les avertissements... mais c'est ainsi et devrait faire plaisir à ceux qui râlent sur Lacroix ;-)
C'est n'importe quoi. OK on compte les cartons pris (et encore ça se discute!), mais alors Akolo et Perrier ne devrait, eux, plus être suspendus !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12517
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par buffon »

par contre avec la ligue des champion qui est au programme jusqu'au à la semaine du 17-18 mars, il nous risque de faire un coup comme mercredi contre Vaduz à 18h30 pour pas faire concurrence à la ligue des champions et la semaine du 26.3 il y a match international.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par goran22 »

buffon a écrit :par contre avec la ligue des champion qui est au programme jusqu'au à la semaine du 17-18 mars, il nous risque de faire un coup comme mercredi contre Vaduz à 18h30 pour pas faire concurrence à la ligue des champions et la semaine du 26.3 il y a match international.
Comme ça il y'aura 2'000 spectateurs au lieu de 4'000 :doh:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9092
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Confucius »

Edvard a écrit :Je trouve les commentaires sur Lacroix assez durs. C'est évident, entre lui et un Thiago Motta il y a plusieurs mondes, mais on oublie ses qualités, notamment sa présence physique et le fait qu'il est fort sur l'homme. Certes il a fait des erreurs, mais le juger uniquement la dessus est réducteur.

Il ne faut pas se faire d'illusions, il ne progressera plus techniquement. Mais avec un joueur plus technique en défense je pense que la complémentarité sera bonne et le travail défensif de qualité (cf l'année passée avec Ferati). Sans parler que l'expérience finira par payer.

Vanzcak peut être une solution en amenant une certaine sérénité, mais au niveau de la technique...

Ce qui m'étonne c'est surtout la dureté de certains commentaires qui tranchent avec le silence sur la partie offensive de notre milieu de terrain. En début de saison on avait fondé sur celle-ci le plus d'espoirs. Mais voilà on ne compte plus trop sur Herea qui devient notre nouveau Ogararu, Vidosic est allé de déceptions en déceptions et Carlitos est bon mais trop perso et n'amène pas assez. Ce milieu s'est montré incapable d'être dangereux, amener le ballon ou le garder et faire un certain job défensif. Dans ces circonstances c'est assez simpliste de dénoncer nos défenseurs qui ont du boulot supplémentaire.

Par ailleurs DT semble sur cette longueur d'onde. On l'a vu contre St-Galles. Il veut exploiter au maximum les couloirs avec des joueurs (Fernandes et Ziegler) capables de piquer au milieu quand c'est nécessaire et des milieux déf (Kouassi et Salatic) qui montent pour faire le boulot de distribution de ce milieu dont il a décidé de se passer pour l'instant. Charges aux deux attaquants de compenser l'absence de milieu dans la finition.
Te fatigue pas ici il y a ici une certaine confrérie qui prend plaisir à casser du Karlen ou du Lacroix. C'est sans doute un peu les mêmes qui louent un transfert du style Yartey, qui s'extasient depuis 2 ans sur le fait que Vidosic va enfin retrouver la grande forme , qui ne disent pas un mot de travers sur des mecs qui n'apportent pas grand chose au club style Cristofi ou Herrea ou sur notre attaque qui est poussive depuis plusieurs mois etc etc. Est-ce de la jalousie ou de l'incompétance ou autre chose je n'en sais rien mais c'est une triste réalité dans ce forum !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre