[33ème journée] FC Luzern - FC Sion (22.07.2020 / 20h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [33ème journée] FC Luzern - FC Sion (22.07.2020 / 20h30)

Message par al-skweek »

zibung-r a écrit : 23.07.2020 12:53
epiney_9 a écrit : 23.07.2020 08:15
Red&White a écrit : 23.07.2020 08:06 Pas vu le match non plus mais je vois que les médias évoquent une fin de match à dix pour Lucerne qui «avait déjà effectué ses trois changements»? C'est pas cinq désormais? Si oui, pourquoi n'ont-ils pas fait entrer un nouveau joueur?

Concernant Thoune, ils sont certes performants à domicile, mais ça reste la pire équipe de la ligue à l'extérieur.
Ils avaient déjà fait les 3 arrêts de jeu autorisés je crois.
En gros, tu peux faire 5 changements mais stopper le jeu 3 fois (sans compter la mi-temps). Donc tu es presque obligé de faire un double changement...
Faudra encore le répéter plusieurs fois, avant que tous les entraîneurs, team manager et autres directeurs sportif du forum l'intègre :lol:
^^
Effectivement je n'avais pas vu passer cette règle liée aux 5 changements.
Pour moi on est bon, la règle est assimilée (pour les fans lucernois aussi) :-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Sur l'action du 0-1 on a quand même eu beaucoup de chance que l'arbitre n'arrête pas le jeu parce que Kasami agonisait sur la pelouse ... :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Confucius a écrit : 23.07.2020 15:45 Sur l'action du 0-1 on a quand même eu beaucoup de chance que l'arbitre n'arrête pas le jeu parce que Kasami agonisait sur la pelouse ... :-)
C'est clair qu'il est fatiguant à se rouler sans arrêt au sol. En revanche, il a pris des sales coups hier. Notamment sur cette action, il me semble qu'il se fait marcher sur le mollet/genou.

Quand on voit l'intensité que mettent les joueurs, ça ne doit vraiment pas faire du bien.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par zibung-r »

al-skweek a écrit : 23.07.2020 13:21
^^
Effectivement je n'avais pas vu passer cette règle liée aux 5 changements.
Pour moi on est bon, la règle est assimilée (pour les fans lucernois aussi) :-D
Pourtant c'est bien ce qui a été annoncé dès le 3 juin
"5 changements autorisés en 3 périodes
En outre, suite à l’autorisation de l'International Football Association Board (IFAB) de modifier temporairement les Lois du Jeu en ce qui concerne le nombre maximum de remplacements autorisés dans les compétitions devant encore s’achever en 2020, la SFL en profite pour augmenter les changements à 5 - au lieu jusqu’à ce jour de 3 pour la RSL et 4 pour la BCL - par match et par équipe. Ceci au regard évident du grand nombre de rencontres à jouer dans un timing serré après une longue interruption et un court temps de préparation.

Chaque équipe aura un maximum de 3 opportunités de procéder à ces remplacements. Si les 2 formations effectuent un changement en même temps, une possibilité sera utilisée par équipe. La pause de la mi-temps ne compte pas comme l’une des 3 opportunités."
Répondre