Lausanne-sport

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Un grand bravo à USCM ! si quelqu'un à un petit résumé du match je suis preneur
USCM - Lausanne : 4-2 :cligner:

Un résultat que je n'osais pas imaginer au vu des différences des ligues.

3ème match officiel sans victoire pour les vaudois!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Suis arrivé pour la 2ème mi temps en rentrant de Fribourg...

Colombey étaient mené 1 a 0, debut de la mi temps pression Valaisanne avec un super coup franc qui passe juste en dessus, le 0-2 tombe grâce à un... pénalti (quand même justifié) Chappi sans problème...

Les valaisans se découragent pas est sur un beau centre raz terre et une jolie reprise 1-2 tout à fait justifié. Juste derrière coup franc pour Colombey et ... But 2-2!!!! Colombey presse Lausanne jouent de plus en plus mal et grosse action, cafouillage dans les 16mêtres tallonnade et... BUT 3-2 ^^D ^^D ^^D .

Lausanne ne réagit même pas et c'est sur un beau corner et une superbe tête que le coup d'assomoire tombe 4-2!

Superbe victoire de colombey contre un Lausanne (sur la 2ème mi temps en tout cas) très dessevant qui n'as rien montrer, il est loin le Leader du championnat si impressionnant... '-| ^^D :-D :-P
Vive Sion!!!!!!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Et j'oubliais... Bravo Colombey
Vive Sion!!!!!!!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'ai aussi vu la deuxième mi-temps franchement rien à redire, collombey voulait plus que Lausanne la victoire, et franchement les 4 buts étaient vraiment beaux :love: ...
Mad Max....président!
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

lausanne réellement en perte de vitesse c'est bon pour la suite !!
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Denis.Mod a écrit :lausanne réellement en perte de vitesse c'est bon pour la suite !!
A ce rythme ils ne seront même plus dans les 3 premiers à nöel... :-P
Vive Sion!!!!!!!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Christophe a écrit :
Denis.Mod a écrit :lausanne réellement en perte de vitesse c'est bon pour la suite !!
A ce rythme ils ne seront même plus dans les 3 premiers à nöel... :-P
N'allons pas trop vite en besogne, peut être simplement un petit passage à vide pour le LS, sans vouloir sous-estimer l'excellente prestation et l'exploit réalisé par Collombey. ^^
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Vous avez vu l'interview de Castella aux sports...?

ça donne à peut près ça:Cette defaite c'est de notre faute, cela prouve que Lausanne a encore beaucoup de travail, on est premier de challenge ligue car on a eu de la réussite maintenant on veut se maintenîr... ^^D

Il avait l'air si déprimé ^^D ^^D ^^D
Vive Sion!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Christophe a écrit :Vous avez vu l'interview de Castella aux sports...?

ça donne à peut près ça:Cette defaite c'est de notre faute, cela prouve que Lausanne a encore beaucoup de travail, on est premier de challenge ligue car on a eu de la réussite maintenant on veut se maintenîr... ^^D

Y avais de quoi en tout cas. Pas loin de moi a Collombey y avais ce cher Bugnard qui faisai vrmt une sale geule mdr .... vrmt pas content ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Comme quoi certaines de mes théories de femmes saoules tiennent la route. ^^
fier d'être suisse
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Christophe a écrit :Vous avez vu l'interview de Castella aux sports...?

"Non, nous n'avons pas sous-estimé notre adversaire, nous l'avions visionné, j'avais averti mes joueurs qu'il y avait 2,3 bons joueurs et nous étions conscients que Collombey était une équipe en forme du moment!"

Milieu de tableau de 2ème ligue inter, quand même...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

USCM a fait ce que FC Sion n'a pas fait lors de son 1er match de la saison à Tourbillon ;-)

Un immense Bravo aux Chablaisiens ;-|
On est fiers pour vous :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Annie

Message par Annie »

Ma vision du match : Lausanne mène 2-0 grâce à un pénalty de chappis buien entendu... mais sans jouer comme une équipe première de CL ! puis 1 buts de Collombey, très beau rien à redire.... 2ème buts de Vernaz avec son magnifique pied gauche.... ah il nous manque lui... beau aussi, sauf qu'il a blessé le gardien Deves je ne sais pas comment.... 3ème but car Castella n'a pas voulu changer de gardien tout de suite, un p'tit cafouillage, Dany qui n'a pas pu bouger, voilà.... changement de gardien, puis les valaisans ont profité que pascal zbinden soit froid pour le bombarder..... résultat 4-2, les valaisans l'ont méritée !!!

Au moins on pourra mieux se concentrer sur le championnat maintenant nous !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Annie a écrit : Au moins on pourra mieux se concentrer sur le championnat maintenant nous !
Ouais '-|

sauf que rester en coupe apporte toujours un + au moral et à l'engagement de l'équipe qui a la chance de passer ;-) 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

La lute pour le mantien va être dure et belle....

Bonne chance aux lausannois... ils ont auront bien besoin
fier d'être suisse
demo

Message par demo »

Bedjuis a écrit :La lute pour le mantien va être dure et belle....

Bonne chance aux lausannois... ils ont auront bien besoin
sur ce coup veux pas te décevoir mais ils ont assez de points pour pas etre relégué dja ^^D
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Annie a écrit :les valaisans ont profité que pascal zbinden soit froid pour le bombarder.....
qui ne l'aurait pas fait... (c'est la faute de la défense aussi)...
on dirais une excuse de genevois ^^D ^^D ^^D ou de français....
Annie a écrit :résultat 4-2, les valaisans l'ont méritée !!!

bah j'éspère bien... :-P ;-)

Oh joie de savoir que lausanne avait été éliminé... ca nous a réchauffé... :-D ^^D
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

Annie a écrit : Au moins on pourra mieux se concentrer sur le championnat maintenant nous !
:nul:

Dis que vous avez fait exprès de vous faire humilier pour jouer la promotion pendant que tu y es!
Annie

Message par Annie »

Hé, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !!!

Les valaisans ont eu raisons de profité de l'occasion, j'ai jamais dit le contraire...

on dirai que vous aviez peur de nous même en coupe !?...
Mais c'est vrai que ça aurai été birn de rester un ou deux tour de plus pour le moral.... mais c'est pas grave !!

Et Bedj... j'pense que pour le maintiens, il faut pas avoir trop peur tu vois... on est encore premier à l'heure qu'il est !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Code : Tout sélectionner

Et Bedj... j'pense que pour le maintiens, il faut pas avoir trop peur tu vois... on est encore premier à l'heure qu'il est !!!
C'est castella qui a dit que le but de lausanne était de se maintenir cette année.... ( tu regardera les sports ce soir )

Pourquoi chaque fois essayer de justifier vos perfomances alors que depuis 3-4 matchs vous êtes tout simplement pas bons. ( il faut appeler un chat un chat ).

On avait pas peur de vous, on aurait juste aimer tomber sur vous en 16 ème pour vous boter les fesses.

Mais à votre place on va tomber contre servette qui on GAGNER contre meyrin.....
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

et bien c cool, alors aller jouer contre servette !!
mais c ce que je dis depuis le début, on vise le maintiens... pas la montée !!!!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :et bien c cool, alors aller jouer contre servette !!
mais c ce que je dis depuis le début, on vise le maintiens... pas la montée !!!!!
Content pour toi.... 7-) :cligner:
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :Ma vision du match : Lausanne mène 2-0 grâce à un pénalty de chappis buien entendu... mais sans jouer comme une équipe première de CL!
ca c'est vraiment l histoire du début de championnat de lausanne, résumé à merveille par notre amie annie, que je tiens à féliciter pour sa clairevoyance... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

On est un plus au moins tous d'accord pour dire que les joueurs sont fatigués, qu'ils n'ont presque pas disposé d'une pause entre les 2 championnats et qu'ils ne peuvent plus en avant. Mais alors pourquoi organiser des matchs amicaux en veux-tu en voilà, en plus de la coupe et du championnat ? Laissons les souffler !
J'ai lu ca sur le Forum du Lausanne Sport. Il faut avoué que cette personne n'a pas tout tord .... mais pour moi ils ont cas leur enfiler encore des match amicaux dans les dents ... avec le contingent de Lausanne et l'épuisement de leur joueur sa cours a leur perte et c tant mieux pour nous ^^ ^^D :-D :-P 8-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Depuis le temps que je dis que ce n'est pas LS le principal advesaire pour Sion mais Chiasso et Vaduz.... Je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur LS... :-s
fino alla fine
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

BIANCONERO a écrit :Depuis le temps que je dis que ce n'est pas LS le principal advesaire pour Sion mais Chiasso et Vaduz.... Je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur LS... :-s
Moi je ne me focalise pas dessus c juste que pour le moment ils sont devant et tant qu'ils seront devant ca sera un ennemi. Par contre il est vrai que même si on ne se trouve pour le moment pas 1er du classement pour moi le fait d'être devant Vaduz est vrmt très positif pour la promotion. Pourvu que cela dur ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

BIANCONERO a écrit :Depuis le temps que je dis que ce n'est pas LS le principal advesaire pour Sion mais Chiasso et Vaduz.... Je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur LS... :-s
Sans oublier Lucerne qui depuis un mois marche vraiment fort ;-)
Je pense qu'eux aussi sont vraiment à prendre très au sérieux, car l'équipe semble enfin s'être trouvée... 8-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

nasialav a écrit :
Sans oublier Lucerne qui depuis un mois marche vraiment fort ;-)
Je pense qu'eux aussi sont vraiment à prendre très au sérieux, car l'équipe semble enfin s'être trouvée... 8-)
Bah maintenant que le Fc Sion est parti plus rien ne l'arretera ..... 8-) cette saison = PROMOTION ^^D :-D ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Annie

Message par Annie »

Un conseil : Ne pas trop parler à l'avance !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Annie a écrit :Un conseil : Ne pas trop parler à l'avance !
C vrai le Lausanne Sport pourai en dire autant : Quand c écris dans le matin : Nous allons montrer d'amblée qui fais parti des favoris pour la coupe suisse et qu'ils se font sortir par une équipe de 2ème ligue 1 jour après .... ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre