[Martigny jamais] enfin agir

Forum de discussion sur le FC Sion
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Trilu a écrit :
osiris a écrit :Quant à Martigny Jamais, c'est un vieux refrain qui ne nous mettra pas d'accord. Moi, j'irai à Martigny, à Tombouctou ou à Trifouilly- les- Oies, peu importe, si mon Club, Le FC SION-VALAIS-WALLIS, y joue.
IDEM AUSSI
Question inverse d'Osiris. Toi trilu qui était opposé au projet (c.f. ce message http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... ?p=483#483 ), pourquoi soutiens-tu le projet aujourd'hui ?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'avais 15 ou 16 ans, j'étais naïf, je rêvais de Champion's League... Entre temps, j'ai grandi, j'ai mûri, j'ai remis les pieds sur terre...
La ligue m'exaspérait... A mes yeux, elle n'avait qu'un but: couler mon club! Je croyais que CC l'avait sauvé par amour du maillot, je ne savais pas que les coups d'états se pratiquaient dans le monde du ballon rond... Toujours est-il que ce dictateur s'est approprié le club de mon coeur pour son petit business perso... Ca peut paraître exagérément naïf de ma part, mais ta dernière phrase ne me dit rien, j'étais tellement heureux que Sion regagne l'élite... Je n'attendais qu'une chose: regagner le chaudron de Tourbillon! Je ne comprenais même pas pour quelle raison RS et US s'opposaient à CC, à mes yeux, c'était un sauveur...
Et de toute manière, lorsque je l'ai appris, je n'aurais jamais, je dis bien jamais pensé qu'on lui laisse faire pareille connerie!!! L'Olympique des Alpes? J'en riais, comment voulais-tu que je prenne ce truc au sérieux?
D'un autre côté, à choisir j'aurais, il est vrai, opté pour la LNB de CC car je ne me doutais pas de ce qui allait arriver...

Entre temps, j'ai eu l'occasion de connaître la dure réalité des faits...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Petit replacement de l'église au milieu du village :

Aujourd'hui, ce n'est pas CC qui ne va pas, c'est l'équipe. CC le dit lui-même "l'équipe a eu la peau de l'entraîneur".

Le boycott du match, ce n'est pas à l'encontre de CC qu'il faut le voir, mais à l'encontre de cette équipe de starlette qui, pour l'instant, ne fait pas honneur à notre maillot (j'espère que même Osiris sera d'accord avec moi).
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

comme mon message a été delete, je me permets d'écrire sa poliment

qui a fait l'équipe ?

qui a pris pinto, cauet et co ?

purée la naiveté
fier d'être suisse
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mieux vaut un guerrier qu'une starlette... Ce n'est pas le palmarès qui fait les passes...
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Vs a écrit :Les joueurs ? Je suis sur que tu t'astiquais le jon, quand il a engaer Pinto ?! De plus il fais un bon match contre ton benfica cheri, viens pas me dire que Pinto n'a pas le niveau de la Chl ! Et Cauet, titulaire a l'Inter l'année ou ils ont gagné le seul trophée ses 10 derniere année, surment une chevre...
As-tu vu les matchs ou pas? parce que franchement ces pseudos-stars ne jouent pas à leur niveau (car sûr qu'ils sont capables...) et n'en ont rien à branler de NOTRE maillot! Et perso c'est ça qui me dégoûte...
Et comme tu le dis (ex: Pinto), il a fait 1 bon match et c'était en amical... Je pense qu'il serait temps que toi (et bien d'autres...) ouvre enfin les yeux 7-)
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Je pense que personne n'a vraiment tort!

On a un mauvais président et une équipe de chèvres (qui ne doivent s'en vouloir qu'à elles-mêmes et ne pas rejeter la faute sur qqun d'autre).

Bref les temps sont durs pour nous pauvres supporters.

Heureusement, pour se consoler on pourra toujours regarder le classement et se dire que finalement, la promotion n'a jamais été aussi proche.

C'est beau le sport :-s

Joyeux Noël

J'ai besoin de prendre congé de ce forum un ptit moment parce que là j'arrive plus à tout suivre...

On se revoit au printemps! ^^D
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

je n'ai pas tout lu le poste mais j'ai quand meme envie d'écrire un petit coup de gueule !

Ok vous le dite mais je ne suis pas d'accord pour autant : un présidant con des chèvres mais pour moi ce qui fait le plus mal au bide ce sont actuellement les supporters !

Et oui c'est tellement facile d'être derrière une equipe qui gagne ! C'est clair Sion ne fonctionne pas très bien donc il est interessant d'aller soutenir la deux ! Et quand la deux sera au fond du bac vous allez soutenir qui ?

Salutations
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

caribou a écrit :je n'ai pas tout lu le poste mais j'ai quand meme envie d'écrire un petit coup de gueule !

Ok vous le dite mais je ne suis pas d'accord pour autant : un présidant con des chèvres mais pour moi ce qui fait le plus mal au bide ce sont actuellement les supporters !

Et oui c'est tellement facile d'être derrière une equipe qui gagne ! C'est clair Sion ne fonctionne pas très bien donc il est interessant d'aller soutenir la deux ! Et quand la deux sera au fond du bac vous allez soutenir qui ?

Salutations
Désolé cher Caribou, mais je n'arrive pas à soutenir des joueurs qui adoptent l'attitude sénateurs et ne sont que l'ombre de leurs propres qualités.

Une équipe qui ne va pas bien car les joueurs sont jeunes et n'arrivent pas toujours à passer l'épaule, je la soutiens de manière inconditionnelle.

Une équipe avec des Thurre, Pinto ou autres Cauet qui ne montrent rien de rien sur le terrain, j'ai de la peine à l'accepter.

Je ne m'identifie plus à cette équipe et par conséquent, je ne me déplace plus. Point.

Par contre, lorsque la même équipe aura le rendement qu'on est en droit d'attendre d'elle (car ces joueurs - ceux cité et les autres ont les qualités nécessaires pour être dans les 4 premiers de la SL) alors là oui, je serais de retour.

Pour l'instant on est au stade "foutage de gueule". C'est même CC qui le dit.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

caribou a écrit :je n'ai pas tout lu le poste mais j'ai quand meme envie d'écrire un petit coup de gueule !

Salutations
Hey l'ami, au cas où, la 2 n'est pas mieux placée que la 1...
Au contraire, en cas de victoire ce soir, la 1 est certaine de s'emparer de la place de barragiste...
Pourquoi les supporters te font mal au bide? Parce qu'ils n'ont jamais été aussi nombreux par le passé? :cligner:

Et pour finir, en toute objectivité, je pense qu'il est quand même plus intéressant d'aller soutenir une équipe de LNB qui se porte mal qu'une équipe de 2ème ligue inter qui se porte bien. Même si ce n'est pas le cas nous concernant...

Enfin bref, ton message n'a aucun sens.
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

aucun sens je trouve pas car on dit plus haut qu'il faut se motiver à aller assister au match de la 2 donc cela prend tout son sens ! Mal au bide car quand tout va bien une chiée de monde et là et dès que l'on flanche un petit peu tourbillon se dégarnit !

c'est clair que tous le monde attend beaucoup mieux de l'équipe car le potentiel est plus que présent ! Mais bon a lire la composition de l'équipe de ce soir apparemment ce n'est pas sur la bonne voie ! Crettenant pas aligné et Liand en deuxième équipe ca c'est vrmnt du fouttage de gueule !?!

Ben voilà desolé que mon message n'ai aucun sens mais je pense vrmnt ce que j'écris !

Salutations
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

caribou a écrit :dès que l'on flanche un petit peu tourbillon se dégarnit !
Désolé, mais ça fait plus d'un an que le club a oublié la signification du fighting spirit et du panache (mise à part un certain Sion-SFC).

Moi je suis plutôt surpris d'avoir vu les gens revenir à chaque fois avec un tel spectacle.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

caribou a écrit :aucun sens je trouve pas car on dit plus haut qu'il faut se motiver à aller assister au match de la 2 donc cela prend tout son sens ! Mal au bide car quand tout va bien une chiée de monde et là et dès que l'on flanche un petit peu tourbillon se dégarnit !
On flanche depuis 2 ans et jamais l'affluence n'a atteint de tels sommets!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

c'est clair que tous le monde attend beaucoup mieux de l'équipe car le potentiel est plus que présent ! Mais bon a lire la composition de l'équipe de ce soir apparemment ce n'est pas sur la bonne voie ! Crettenant pas aligné et Liand en deuxième équipe ca c'est vrmnt du fouttage de gueule !?!
crettenand est invisible et transparent depuis 3-4 matchs... on a déjà une équipe de fantomas mdr....

et depuis quand c'est le nouvelliste qui fait la compo du match ????

le nouvelliste sera t il le nouveau entraineur de sion ? suspense, la suite au prochain article... bla bla bla bla

liand comme j'ai dit il suffit d'un coup de vent et il est par terre... laissons le acquérir du physique dans la 2ème équipe et il faut pas quil brule les étapes
fier d'être suisse
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

je pense que Moulin qui a dirigé les entrainements en plus apte à faire sa composition que toi...
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

ouaip bonne idée de le mettre en deuxième équipe comme ca au moins c'est sur que pour la prochaine saison il ne sera pas ici ! Crettenant invisible ben que dire des autres alors !?! Enfin bref de toute manière quoi que l'on dise ca ne vas pas changer grand chose ! Plein de courage pour le premier match de Moulin mais je le sens pas très bien personnellement !
vini

Message par vini »

On dirait une bande de loups qui se battent pour la dernière poule qui est atteint de la grippe aviaire.

Vous vous dites supporters ceux qui refusent d'aller à Martigny...

Bravo :-)

Vous me faites trop rire :-D

Franchement si être supporter c est de gueuler à tue-tête "Martigny jamais" !!!

ou des "CC on t'******"

et bien BRAVO :-D

C'est nul tous ça!!!! Soutenez votre équipe et comme il le faut pas en chantant "Martigny jamais" alors qu elle vient de prendre un goal!!!

C'est vraiment n'importe quoi...

Pour moi les joueurs ont eu la tête de l'entraîneur. Et l'équipe passe un très mauvais moment. Si 2-3 joueurs fermés leur clapet ça irai aussi mieux. Mais rendez-vous bien compte que malgré un jeu de ***** une ambiance de ***** Sion est quand même 2ème !!!!

Par contre vivement que je pose mes fesses sur un siège dans le nouveau stade à Martigny et se sera que du bien...

Alors je dis TOUS A TOURBILLON DIMANCHE CONTRE BELLINZONNE et montré que vous êtes plus intelligent !!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vini a écrit :Par contre vivement que je pose mes fesses sur un siège dans le nouveau stade à Martigny et se sera que du bien...

Alors je dis TOUS A TOURBILLON DIMANCHE CONTRE BELLINZONNE et montré que vous êtes plus intelligent !!!!
prends ton fauteuil et va te poser dans les vergers derrière pam à martigny dimanche. si tu t y sens si bien...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

mad max a écrit :
vini a écrit :Par contre vivement que je pose mes fesses sur un siège dans le nouveau stade à Martigny et se sera que du bien...

prends ton fauteuil et va te poser dans les vergers derrière pam à martigny dimanche. si tu t y sens si bien...
Je prends le pari que ce Vini n'a pas 20 ans...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

fab a écrit :
mad max a écrit :

Je prends le pari que ce Vini n'a pas 20 ans...
Pas possible il va en VIP :-P
Mad Max....président!
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

mad max a écrit :

Si t'as de la chance y aura le Föhn qui va souffler, comme ça t'aura de l'animation :-D

Et n'oublie pas ton pop-corn et tes blinis au rillettes
Don't call me white!
vini

Message par vini »

Et bien...

On voit bien le niveau de ce forum...

ABE
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

vini a écrit :
Vous vous dites supporters ceux qui refusent d'aller à Martigny...

Bravo :-)

Vous me faites trop rire :-D

Franchement si être supporter c est de gueuler à tue-tête "Martigny jamais" !!!

ou des "CC on t'******"

et bien BRAVO :-D
Ca c'est du niveau!!!
Répondre