Baden-Sion
-
- Invocateur
C'est quoi cette clause ?mad max a écrit :l'info au sujet de la clause est bel et bien conforme à la réalité...quant à savoir si cette clause va être vraiment respectée c est une autre histoire...que je n écrirais pas dans une bible...bouryves a écrit :je suis pas la bible mon Bedj, mais lorsque je met une info comme celle-là c'est qu'elle est vérifiée et réelle !!! merci pour la confianceBedj 2 a écrit :bouryves n'est pas la bible !! cela m'etonne que CC aie accepté une telle clause!
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
je lui ai posé la question après le match... il boitait mais m'a dit que ça allait et qu'il devait se reposer. Il semble que se soit derrière la cuisse gauche que le problème se situe...info-g a écrit :Au fait j'ai entendu dire qu'il était blessé et qu'il pourrait ne pas jouer la finale... Quelqu'un a des infos?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

lorsqu'un joueur est prêté à une autre équipe, il y a certains clauses à renseigner... qui paie le salaire etc... à ça peuvent d'ajouter d'autres clauses, comme : "on vous prête notre joueur, mais en cas de rencontre en match officiel entre nos deux club, vous ne pourrez pas l'aligner". C'est une clause qu'avait conclu par exemple l'OL et Lens pour le Prêt de PA Frau... clause pas respectée par Lens d'ailleurs !!Le fou du SMS a écrit :C'est quoi cette clause ?mad max a écrit :l'info au sujet de la clause est bel et bien conforme à la réalité...quant à savoir si cette clause va être vraiment respectée c est une autre histoire...que je n écrirais pas dans une bible...bouryves a écrit : je suis pas la bible mon Bedj, mais lorsque je met une info comme celle-là c'est qu'elle est vérifiée et réelle !!! merci pour la confiance

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
et quelle avait été la sanction pour cette clause non respectée ? si sanction il y a eu ?bouryves a écrit :lorsqu'un joueur est prêté à une autre équipe, il y a certains clauses à renseigner... qui paie le salaire etc... à ça peuvent d'ajouter d'autres clauses, comme : "on vous prête notre joueur, mais en cas de rencontre en match officiel entre nos deux club, vous ne pourrez pas l'aligner". C'est une clause qu'avait conclu par exemple l'OL et Lens pour le Prêt de PA Frau... clause pas respectée par Lens d'ailleurs !!Le fou du SMS a écrit :C'est quoi cette clause ?mad max a écrit : l'info au sujet de la clause est bel et bien conforme à la réalité...quant à savoir si cette clause va être vraiment respectée c est une autre histoire...que je n écrirais pas dans une bible...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je n'étais pas au match hier; mais cependant, d'après ce que j'ai entendu à la radio en direct et d'après le compte-rendu du nouvelliste, Baden n'aurait pas volé un point. Personnellement, je pense qu'il faudrait un peu moins parler de la finale de la coupe et davantage se concentrer sur le championnat qui est quand même l'objectif n°1 de la saison. Sion aurait dû remporter ce match haut la main, comme l'a fait La-Chaux-de-Fonds avant lui (0-3). Il faut absolument hausser le niveau de jeu si l'on ne veut pas connaître de déconvenues face à nos futurs adversaires. Surtout que Lucerne n'attend qu'un faux-pas de notre part.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
j'étais au match hier, et j'ai lu le nouvelliste... Sion a MERITE les 3 points, Baden n'a rien montré ! Mais aurait pu arracher le nul à 5minutes de la fin ! mais je le répète, Baden a RIEN montré !fel a écrit :Je n'étais pas au match hier; mais cependant, d'après ce que j'ai entendu à la radio en direct et d'après le compte-rendu du nouvelliste, Baden n'aurait pas volé un point. Personnellement, je pense qu'il faudrait un peu moins parler de la finale de la coupe et davantage se concentrer sur le championnat qui est quand même l'objectif n°1 de la saison. Sion aurait dû remporter ce match haut la main, comme l'a fait La-Chaux-de-Fonds avant lui (0-3). Il faut absolument hausser le niveau de jeu si l'on ne veut pas connaître de déconvenues face à nos futurs adversaires. Surtout que Lucerne n'attend qu'un faux-pas de notre part.

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Je pense quand-même que les joueurs sont plus concentrés sur le championnat que nous. Tant qu'il gagne pas de problème, nous on peut continuer à se préparer pour la finale!!fel a écrit :Personnellement, je pense qu'il faudrait un peu moins parler de la finale de la coupe et davantage se concentrer sur le championnat qui est quand même l'objectif n°1 de la saison.