Baden-Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Au fait j'ai entendu dire qu'il était blessé et qu'il pourrait ne pas jouer la finale... Quelqu'un a des infos?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

mad max a écrit :
bouryves a écrit :
Bedj 2 a écrit :bouryves n'est pas la bible !! cela m'etonne que CC aie accepté une telle clause!
je suis pas la bible mon Bedj, mais lorsque je met une info comme celle-là c'est qu'elle est vérifiée et réelle !!! merci pour la confiance
l'info au sujet de la clause est bel et bien conforme à la réalité...quant à savoir si cette clause va être vraiment respectée c est une autre histoire...que je n écrirais pas dans une bible... ;-)
C'est quoi cette clause ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Outch, ca ca ferait mal au sac si on devait se passer de Vogt plusieurs semaines... :-(
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

info-g a écrit :Au fait j'ai entendu dire qu'il était blessé et qu'il pourrait ne pas jouer la finale... Quelqu'un a des infos?
je lui ai posé la question après le match... il boitait mais m'a dit que ça allait et qu'il devait se reposer. Il semble que se soit derrière la cuisse gauche que le problème se situe...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le fou du SMS a écrit :
mad max a écrit :
bouryves a écrit : je suis pas la bible mon Bedj, mais lorsque je met une info comme celle-là c'est qu'elle est vérifiée et réelle !!! merci pour la confiance
l'info au sujet de la clause est bel et bien conforme à la réalité...quant à savoir si cette clause va être vraiment respectée c est une autre histoire...que je n écrirais pas dans une bible... ;-)
lorsqu'un joueur est prêté à une autre équipe, il y a certains clauses à renseigner... qui paie le salaire etc... à ça peuvent d'ajouter d'autres clauses, comme : "on vous prête notre joueur, mais en cas de rencontre en match officiel entre nos deux club, vous ne pourrez pas l'aligner". C'est une clause qu'avait conclu par exemple l'OL et Lens pour le Prêt de PA Frau... clause pas respectée par Lens d'ailleurs !!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

bouryves a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
mad max a écrit : l'info au sujet de la clause est bel et bien conforme à la réalité...quant à savoir si cette clause va être vraiment respectée c est une autre histoire...que je n écrirais pas dans une bible... ;-)
lorsqu'un joueur est prêté à une autre équipe, il y a certains clauses à renseigner... qui paie le salaire etc... à ça peuvent d'ajouter d'autres clauses, comme : "on vous prête notre joueur, mais en cas de rencontre en match officiel entre nos deux club, vous ne pourrez pas l'aligner". C'est une clause qu'avait conclu par exemple l'OL et Lens pour le Prêt de PA Frau... clause pas respectée par Lens d'ailleurs !!
et quelle avait été la sanction pour cette clause non respectée ? si sanction il y a eu ?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

vogt sera absent juste pour locarno en principe! cela devait pas être très grave
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bedj 2 a écrit :vogt sera absent juste pour locarno en principe! cela devait pas être très grave
Il sera la en force pour Lausanne :-D :fete:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :Il sera la en force pour Lausanne :-D :fete:
Et reposé ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Je n'étais pas au match hier; mais cependant, d'après ce que j'ai entendu à la radio en direct et d'après le compte-rendu du nouvelliste, Baden n'aurait pas volé un point. Personnellement, je pense qu'il faudrait un peu moins parler de la finale de la coupe et davantage se concentrer sur le championnat qui est quand même l'objectif n°1 de la saison. Sion aurait dû remporter ce match haut la main, comme l'a fait La-Chaux-de-Fonds avant lui (0-3). Il faut absolument hausser le niveau de jeu si l'on ne veut pas connaître de déconvenues face à nos futurs adversaires. Surtout que Lucerne n'attend qu'un faux-pas de notre part.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

On a eut 3 points c'est le principal arretons de pleurer sur ce match mdr ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fel a écrit :Je n'étais pas au match hier; mais cependant, d'après ce que j'ai entendu à la radio en direct et d'après le compte-rendu du nouvelliste, Baden n'aurait pas volé un point. Personnellement, je pense qu'il faudrait un peu moins parler de la finale de la coupe et davantage se concentrer sur le championnat qui est quand même l'objectif n°1 de la saison. Sion aurait dû remporter ce match haut la main, comme l'a fait La-Chaux-de-Fonds avant lui (0-3). Il faut absolument hausser le niveau de jeu si l'on ne veut pas connaître de déconvenues face à nos futurs adversaires. Surtout que Lucerne n'attend qu'un faux-pas de notre part.
j'étais au match hier, et j'ai lu le nouvelliste... Sion a MERITE les 3 points, Baden n'a rien montré ! Mais aurait pu arracher le nul à 5minutes de la fin ! mais je le répète, Baden a RIEN montré !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

fel a écrit :Personnellement, je pense qu'il faudrait un peu moins parler de la finale de la coupe et davantage se concentrer sur le championnat qui est quand même l'objectif n°1 de la saison.
Je pense quand-même que les joueurs sont plus concentrés sur le championnat que nous. Tant qu'il gagne pas de problème, nous on peut continuer à se préparer pour la finale!!
Répondre