C'est clair que CC a assuré en poussant son coup de geule sur les arbitres, et sa promet du changement en 2007
Comme une personne l'a si bien dit: CC confirme son statut de grand technicien
A mon humble avis, s'il voulait vraiment porter plainte il le ferait. Mais maintenant il ne peux pas, car la saison n'est pas terminée, et donc il ne sait pas s'il y aura encore plus de fautes non-sifflées contre Sion etc...En gros, a mon avis, il veut juste foutre une bonne pression sur les arbitres pour qu'il siffle en faveur de sion et pour qu'après ceux-ci disent qu'ils ne désavantagent pas le FC Sion..Si tu réfléchis bien, il aurait pu faire la même démarche en fin mai, mais ca sert absolument a rien..ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'est pas eux qu'ils l'ont fait passé pour un imbécile c'est CC lui même qui passe encore et toujours pour un guignol.goran2006 a écrit : Au lieu de ca il on fait passé CC pour un imbécile!!!

Dans se cas civil, ca veux dire "pas sportif" !! Ou pas magouillé par la ligue si tu prefere....Mystik a écrit :Comment un tribunal civil peut prendre une décision sur une plainte pénale?olivier a écrit :Le club valaisan et son président se réservent le droit de porter l'affaire devant un tribunal civil, en déposant plainte pénale pour lésion corporelle.
J'ai toujours pensé que le civil et le pénal étaient 2 catégories différentes et qu'on ne mélange pas les 2.
c'été très bien réfléchit de la par de CC!!! il ne va pas dire des paroles en l'air!!! Il veut assurer ces arrières ---> l'objectif de cette année : le foot a l'echelle européenne pour Sion si Sion se retrouve 4 ca lui passe sous le nez et les sous sous qui vont avec aussi!!! alors en faisant ses demarches Constantin s'assure un dédommagement si Sion n'atteint pas la coupe d'europe!!! Malin ca! mais pas ridicule!!!fab a écrit :Mon avis est simple, la démarche de Tintin est compréhensible mais maladroite, voire ridicule, tout comme la plupart de commentaires de ce topic.
Je mets pas tout le monde dans le même panier, mais soyez un peu objectif svp. Pour les gamins de 16 ans je sais que c'est pas facile, alors je suis tolérant.
Mais encore une fois, les médias parlent de Sion... stratégie de communication excellente... (faut pas aller chercher trop loin non plus...)
houlà ... t'es dans un mauvais jour toi ... tu es très acerbe aujourd'hui je trouve ! Le championnat Suisse n'est pas aussi mauvais que ses arbitres à mon goût ! C'est pas la crème on est d'accord mais si l'on regarde les carrières des joueurs qui en viennent c'est au moins un bon tremplinWallis a écrit :Le liveau des arbitres est à la hauteur du championnat suisse !
faible, ridicule et minable!
C'est un gagfaramir a écrit :«M. Circhetta est notre No 2, suivi par M. Laperrière.

N'empeche qu'en voyant cette vidéo, sa me donne envie de crâmer du suisse allemand... enfin, surtout les arbitres quoi!Cette vidéo illustre les fautes d'arbitrage suivantes, ci-après brièvement commentées :
http://www.fc-sion.ch/index.php?id=116&L=0

Ridicule tout ça et ton commentaire aussi. Tous les clubs suisse alémaniques pourraient produire exactement la même sorte de vidéo avec autant de décisions dubitatives. Cela fait tout simplement partie du foot.Gabbalife a écrit :N'empeche qu'en voyant cette vidéo, sa me donne envie de crâmer du suisse allemand... enfin, surtout les arbitres quoi!Cette vidéo illustre les fautes d'arbitrage suivantes, ci-après brièvement commentées :

ce qui décrédibilise le tout...c'est l'avant dernière séquence..."carton injustifié à ahoueya", alors qu on nous montre la faute ayant mené à l expulsion (sévère) de raphael.Silvan a écrit :Ridicule tout ça et ton commentaire aussi. Tous les clubs suisse alémaniques pourraient produire exactement la même sorte de vidéo avec autant de décisions dubitatives. Cela fait tout simplement partie du foot.Gabbalife a écrit :N'empeche qu'en voyant cette vidéo, sa me donne envie de crâmer du suisse allemand... enfin, surtout les arbitres quoi!Cette vidéo illustre les fautes d'arbitrage suivantes, ci-après brièvement commentées :
En plus il y a un son horrible et des fautes d'ortho... je doute fort que les gens à Berne et ceux du tribunal prennent ça au sérieux.
J'ai aussi remarqué, j'espère pour lui que ce n'est la vidéo qu'il va montrer au tribunal car il aura un peu l'ai ridicule...mad max a écrit :
ce qui décrédibilise le tout...c'est l'avant dernière séquence..."carton injustifié à ahoueya", alors qu on nous montre la faute ayant mené à l expulsion (sévère) de raphael.
apparemment le rapport de l'arbitre dit que le premier carton a été mis à jocelyn a. à la 46ème minute...à savoir comme le fait ressortir la vidéo sur la faute de raphael.faramir a écrit :J'ai aussi remarqué, j'espère pour lui que ce n'est la vidéo qu'il va montrer au tribunal car il aura un peu l'ai ridicule...mad max a écrit :
ce qui décrédibilise le tout...c'est l'avant dernière séquence..."carton injustifié à ahoueya", alors qu on nous montre la faute ayant mené à l expulsion (sévère) de raphael.
Mais si on regarde la vidéo sur le site de la tsr: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=7334670, pour ceux qui veulent la voir c'est la vidéo 5 dans la marge de droite, il n'y a absolument pas de faute sifflée contre Ahoueya et encore moins contre rafael (vu qu'il lui a fallu moins de 15 secondes en 2ème mi-temps pour se faire expulser!).Zurich - Sion 2-1(0-1)
Hardturm, 11 600 spectateurs. Arbitre: M. Circhetta.
...
Expulsions: Rafael (46e, pour avoir donné un coup de coude au visage de Ahoueya), Ahoueya (68e, pour avoir dégagé le ballon... quelques mètres plus loin, alors que l'arbitre venait de siffler/2e avertissement).
Avertissements: Regazzoni (17e, faute sur Margairaz), Dzemaili (22e, charge sur Vailati), Kali (39e, pour avoir arrêté Margairaz), Ahoueya (46e, faute sur Rafael), Cesar (63e, faute sur Reset), Reset (81e, faute sur Margairaz), Skaljic (88e, jeu dur).