Les même qui étaient intéressés à reprendre Servette...nufc a écrit :Tout roule pour le LS, Guignard ne reprendra pas la présidence (l'esprit qu'il voulait insufler sur la Pontaise a été bafoué en moins d'une année) et un partenariat a été conclu avec des Brésiliens pour faire venir au Lausanne Sports des espoirs brésiliens.coach a écrit :Moi, la seule image qui me vient quand je pense au LS, c'est celle d'un stade pathétiquement vide...
[Carton Rouge] - A lire...
-
- Posteur régulier
Pour bien commencer l'année...
Afin de bien commencer l'année 2007, je me permets de vous mettre
Le FC Sion de A à Z en lien...
Bonne année à tous les forumeurs de fcsion4ever !
Daniel Corthésy de CR
Le FC Sion de A à Z en lien...
Bonne année à tous les forumeurs de fcsion4ever !

Daniel Corthésy de CR
Bonne année à tous.
Isoz! Valaisan!
Non Monsieur Carton Rouge Isoz n'est pas Valaisan, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Monsieur Coincé de la SFL est de Veyrier, Genève, Canton de Genève. Après le village de pêcheurs au bord du Lac de Genève. Après la Versoix, de l'autre côté du Rhône, juste avant la Haute-Savoie de France, au pied du Salève.
Corrigez et apprenez la géographie, je vous prie, Monsieur le Connaisseur du FC Sion.
Merci
Isoz! Valaisan!
Non Monsieur Carton Rouge Isoz n'est pas Valaisan, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Monsieur Coincé de la SFL est de Veyrier, Genève, Canton de Genève. Après le village de pêcheurs au bord du Lac de Genève. Après la Versoix, de l'autre côté du Rhône, juste avant la Haute-Savoie de France, au pied du Salève.
Corrigez et apprenez la géographie, je vous prie, Monsieur le Connaisseur du FC Sion.
Merci
vers l'avant, toujours
-
- Posteur régulier
@ osiris :osiris a écrit :Bonne année à tous.
Isoz! Valaisan!
Merci
Isoz valaisans !

Merci d'avoir mis en évidence cette coquille :oops: , l'auteur voulait évidemment parler d'un ex-"valaisan" (étant donné qu'il a porté le maillot sédunois dans les années 80).
Merci également pour le cours de géographie...

A bientôt
D.C.
Dénoncer la sur-médiatisation du FC Sion et en faire les choux gras de son propre média chaque semaine c'est ce que l'on pourrait nommer un paradoxe.CARTON ROUGE a écrit :Club phare du Valais, l’organisation sédunoise – par ailleurs sur-médiatisée – possède des caractéristiques propres et des particularités régionales qui séduisent et déplaisent à la fois.
D.C.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Gourou