[Bâle-Sion] le match
(Bâle-Sion) Le match
Ben oui... no comment s'il n'enclenche pas le turbo...Qui plus est terminé à 10... expulsion Alioui...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
(Bâle-Sion) Le match
Gaspoz entre pour Carlitos... YB mène 1-0...
- al-skweek
- Coma éthylique
comme j'avais du temps a perdre...

EDIT: bale sion évidemment, ca me fait c**** de corriger...

EDIT: bale sion évidemment, ca me fait c**** de corriger...

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
(Bâle-Sion) Le match
Ben voilà... et ces cons de zürichois qui ne sont même pas capables de marquer...
On va se retrouver à 5 points de YB qui doit jouer contre Zurich et contre Bale...
Il est de loin pas impossible que YB fasse égalité contre zurich à berne et perde contre Bale, à Bale...
En gros, il faut, comme déjà dit avant le match contre Bale, gagner Lucerne (évidemment) ainsi qu'un des 2 matchs (Bale ou St-Gall)...
Maintenant, c encore plus clair... il faut gagner st-gall et lucerne si on veut espérer la 3e place...
D'autant que j'ai vraiment l'impression que Bale est bien + en forme que Zurich en cette fin de saison et que le championnat sera pour eux...
Il est de loin pas impossible que YB fasse égalité contre zurich à berne et perde contre Bale, à Bale...
En gros, il faut, comme déjà dit avant le match contre Bale, gagner Lucerne (évidemment) ainsi qu'un des 2 matchs (Bale ou St-Gall)...
Maintenant, c encore plus clair... il faut gagner st-gall et lucerne si on veut espérer la 3e place...
D'autant que j'ai vraiment l'impression que Bale est bien + en forme que Zurich en cette fin de saison et que le championnat sera pour eux...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
(Bâle-Sion) Le match
l'Europe? Ce n'est pas aujourdh'ui qu'on la perdue c'est plutôt en janvier-février... Le choix de l'entraîneur y est pour beaucoup ... Bigon aurait dû être engagé après Clausen... on récolte ce que l'on a semé... et les joueurs n'en peuvent pas grand chose...
Mais il reste encore 2 matchs
...
Mais il reste encore 2 matchs

Mathématiquement parlant, c'est encore réalisable. Mais il faut bien l'avouer, à moins que YB réalise deux contres-performances contre Basel et Zürich, c'est un peu cuit la 3ème place...Nostalgique des points perdus en entame de la 2ème partie du championnat.Toshy a écrit :On va se retrouver à 5 points de YB qui doit jouer contre Zurich et contre Bale...

-
- Posteur accoutumé
ben du coup... moi j'y crois encore. Le 2 matchs d'YB seront les plus importants du championnat pour Sion.
Une victoire de Zurich a Berne ferait vraiment du bien. Ensuite Bale - YB... Si YB perd ...c'est bien... si YB gagne... Zurich est champion.
Petit details ensuite Sion doi quand meme gagner ses 2 matchs et Bale la coupe (juste des "details")
Une victoire de Zurich a Berne ferait vraiment du bien. Ensuite Bale - YB... Si YB perd ...c'est bien... si YB gagne... Zurich est champion.
Petit details ensuite Sion doi quand meme gagner ses 2 matchs et Bale la coupe (juste des "details")