AC Bellinzona - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Ca commence mal et dire que nous avons pas encore pris des points contre bellinzone ou un seul contre des néo promus c'est vraiment pas le top, la il faut réagir mais vite car la barre arrive à grande vitesse.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Petit changement de sujet, mais CC est interviewé sur le teletext, avis aux amateurs ;).
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Merci Reset ... cette assist de but pour Bellinzone c'est du grand art ...

Ben c'est mal parti cette 2ème partie de saison ... comme quoi il avait raison d'aller nous chercher notre VRAI attaquant à la Tchaux ...

Défaite au prochain match et on est sous la barre ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

on peut commencer à se faire du soucis,
tant avec les images TV et aussi lorsqu'on entend Zermatten....
un entraineur qui dit qu'ils étaient là pour un faire 1 point....
Le tomat a déjà commencé à parler... ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Comment veux t on gagner un match quand on arrive même plus a marquer un but vraiment incroyable et quand ta toujours un guignol pour faire un cadeaux a l adversaire
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

C'est NORMAL nous avons perdu contre notre bête noire ... Reset est promu défenseur pour cette saison et ça promet... Sinon le point positif c'est que nous avons eu quand même une occasion !! Toujours pas de spectacle avec cette équipe. Prochaine échéance Sion - Vaduz mmh ça donne envie..
"En ce sens que...": CC
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

De toute manière y a pas 36 solutions. On doit gagner nos deux prochaines matchs qui sont a Tourbillon et ramener quelque chose de Neuchatel. Défaites interdites pour les 3 prochains matchs contre des adversaires direct. On a déjà assez laissé de point a Bellinzone.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Euh je ne sais pas mais quand on se déplace on le fait pour gagner. C'est la seule chose qui doit être dans la tête des joueurs. En sport, à côté du physique l'essentiel se fait dans la tête. Il faut encore travailler là-dessus. Bon courage.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Y a comme une odeur de chalenge league. '-|
Pessimiste moi? :-D
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

L'équipe n'a tout simplement rien montré... Une parodie de football tout simplement en ce dimanche après-midi du côté de Bellinzone!!

Vivement Vaduz :love:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Comment ne pas se sentir un peu beaucoup cocu ce matin !!!
Une équipe qui change peu (Fermino au milieu), une envie un peu plus présente, des occasions aussi présente que les jours fériés sur le canton de vaud .... un résultat que l'on pouvait parier, un jeu ou une jouerie qui n'est toujours pas là .... :-(

cocu et obligé de payer les pensions alimentaires (abonnements, salaires, contrat publicitaire) :-s

pour ma part je n'aurais qu'une philosophie pour ce printemps :
''que tu soit blanc, gris, noir, valaissan, français, mozambiquais : j'en ai rien a foutre, que vous jouiez mieux que l'Ajax de Cruyff, le Barça de polo et le MU de David j'en ai rien a foutre aussi, que vous soyiez blessés, emmerder par les licences, les extra-communautaires : j'en ai rien a foutre. JE VEUX DES POINTS ET JE M'EN FOU DE LA MANIERE :fache:

si vous avez pas compris : 3 matchs et 3 victoires !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mouche71 a écrit :Comment ne pas se sentir un peu beaucoup cocu ce matin !!!
Une équipe qui change peu (Fermino au milieu), une envie un peu plus présente, des occasions aussi présente que les jours fériés sur le canton de vaud .... un résultat que l'on pouvait parier, un jeu ou une jouerie qui n'est toujours pas là .... :-(

cocu et obligé de payer les pensions alimentaires (abonnements, salaires, contrat publicitaire) :-s

pour ma part je n'aurais qu'une philosophie pour ce printemps :
''que tu soit blanc, gris, noir, valaissan, français, mozambiquais : j'en ai rien a foutre, que vous jouiez mieux que l'Ajax de Cruyff, le Barça de polo et le MU de David j'en ai rien a foutre aussi, que vous soyiez blessés, emmerder par les licences, les extra-communautaires : j'en ai rien a foutre. JE VEUX DES POINTS ET JE M'EN FOU DE LA MANIERE :fache:

si vous avez pas compris : 3 matchs et 3 victoires !!!
Très juste ! mais une chose qui est sur c'est que les 3-4 matchs à venir ne vont pas être beau mais alors pas beau du tout
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Trilu a écrit : Très juste ! mais une chose qui est sur c'est que les 3-4 matchs à venir ne vont pas être beau mais alors pas beau du tout
Surtout contre Vaduz à Tourbillon... sur un terrain soit gelé soit boueux... devant très peu de monde (et oui, carnaval...)... Un vrai match de Challenge League...

Pardonnez moi, mais pour ma part, je continue la grève des supporters !
Animals
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Misterno a écrit : Pardonnez moi, mais pour ma part, je continue la grève des supporters !
Tu as le droit mais ça ne va rien changer ! malheureusement
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

à voir je suis le seul à être aller à Bellizone...

Hormis dominguez, fermino et serey die qui se sont battu ... Oui dominguez aussi...le reste peuve arrêter le foot et laisser leur place à des gens qui on envie !!!!!

Ade 17 fois hors jeux...
saborio à couru 3 mètre...
monte me semble démotivé...
Reset latéral plus jamais :cligner:
Kali était plus souvant par terre que sur ces deux jambes...
Obra pas assez jouer pour me faire une opinion
Sarni pas vu...comme les autre pas cité
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Pourtant a la radio on nous parlait d'un Sarni très solide et par contre pour Dominguez a chaque fois qu'on entendait son nom c'était suivit d'un : ballon perdu, trop lent, ballon sorti, il a glissé (ca souvent) ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Pourtant a la radio on nous parlait d'un Sarni très solide et par contre pour Dominguez a chaque fois qu'on entendait son nom c'était suivit d'un : ballon perdu, trop lent, ballon sorti, il a glissé (ca souvent) ...
Difficile de juger la défense vu le peu de travail à effectuer...
Dominguez avez toujours 2 joeurs adverse sur lui et a fait un grand match... il a obtenu un nombre incalculable de fautes...

Mais il manquait du mouvement..Sion avez peur d'aller de l'avant...
Hormis buhler mais il aurait mieux fait s'abstenir...
:cligner:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

hey...

c'est pas un drame non plus!!!

hier sion est allé chercher 1 point et en a obtenu 0. C'est donc 1 seul point de perdu. Si on était allé en chercher 3, ca serait 3 points de perdu.

Ca peut paraître débile et simple comme raisonnement, mais chaque équipe fait sa compta en fonction des matchs à jouer et des points à obtenir, une sorte de projection.

Donc là c'est un point de perdu sur le plan de marche.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

J'ai été sur place aussi et je rejoins Bière Blanche dans son avis selon lequel Domínguez a été le meilleur sédunois hier, non seulement au plan technique, mais aussi au niveau de la combativité. Obra, lui aussi, a eu quelques bons moments après sa rentrée, qui était un peu trop tardive à mon goût. Et pour l'avoir vu jouer pour la première fois, Fermino me plaît bien aussi. Pour le reste, c'était la même cata que d'habitude.

À noter que la prestation de Bellinzone - bon, il leur manquait quelques joueurs - n'était pas terrible non plus. Un match nul aurait été le résultat correct. Maintenant, il nous faut absolument une réaction contre Vaduz. Mais apparemment, hormis Xamax, les équipes de bas-tableau se sont bien renforcées. Si notre jeu ne s'améliore pas à 100%, il est clair que nous lutterons contre la rélégation à côté de Vaduz et Xamax ce printemps.
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Xamax a tout de même un fond de jeu ....
pas Sion...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :Xamax a tout de même un fond de jeu ....
pas Sion...
T'as raison Tribune est, c'est avec un bon fond de sauce qu'on fait les meilleures sauces et avec un bon fond de jeu qu'on développe les plus belles actions. Tu connais ça toi ... ;-) :biere:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

xamax a quand même été chanceux pour l'égalisation vu que le ballon a été dévié par un lucernois.
Un des grands points critiques est la concentration.Ils vont finir le match avec 1 points dans les bagages et boum un manque de concentration, une erreur et voila ils perdent le match et sur ce but(et ceux qui étaient en bas à bellinzone vont peut-être me le confirmer)ce n'est pas que la faute de reset, il y a personnes derrières pour la rattraper ou trop tard...Et ça je ne comprends pas pourquoi ils répètent tous le temps ces genres de bêtises qui coûte des points car cette saison ça nous a coûté très cher vu qu'ils font quasiment fait à toute les journées et le pire c'est qu'ils ne comprennent pas vu qu'ils répètent.
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Zotte3 a écrit :
Tribune est a écrit :Xamax a tout de même un fond de jeu ....
pas Sion...
T'as raison Tribune est, c'est avec un bon fond de sauce qu'on fait les meilleures sauces et avec un bon fond de jeu qu'on développe les plus belles actions. Tu connais ça toi ... ;-) :biere:
et avec du bon Vin qu'on fait des bonnes réductions...
à Sion bientôt tout à 50%... ;-) ;-) ;-)

si on va au Tessin pour faire 1 point on ira à Basel pour le Carnaval...
Répondre