AC Bellinzona - FC Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Tribune est
- Invocateur
on peut commencer à se faire du soucis,
tant avec les images TV et aussi lorsqu'on entend Zermatten....
un entraineur qui dit qu'ils étaient là pour un faire 1 point....
Le tomat a déjà commencé à parler...
tant avec les images TV et aussi lorsqu'on entend Zermatten....
un entraineur qui dit qu'ils étaient là pour un faire 1 point....
Le tomat a déjà commencé à parler...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
C'est NORMAL nous avons perdu contre notre bête noire ... Reset est promu défenseur pour cette saison et ça promet... Sinon le point positif c'est que nous avons eu quand même une occasion !! Toujours pas de spectacle avec cette équipe. Prochaine échéance Sion - Vaduz mmh ça donne envie..
"En ce sens que...": CC
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Comment ne pas se sentir un peu beaucoup cocu ce matin !!!
Une équipe qui change peu (Fermino au milieu), une envie un peu plus présente, des occasions aussi présente que les jours fériés sur le canton de vaud .... un résultat que l'on pouvait parier, un jeu ou une jouerie qui n'est toujours pas là ....
cocu et obligé de payer les pensions alimentaires (abonnements, salaires, contrat publicitaire)
pour ma part je n'aurais qu'une philosophie pour ce printemps :
''que tu soit blanc, gris, noir, valaissan, français, mozambiquais : j'en ai rien a foutre, que vous jouiez mieux que l'Ajax de Cruyff, le Barça de polo et le MU de David j'en ai rien a foutre aussi, que vous soyiez blessés, emmerder par les licences, les extra-communautaires : j'en ai rien a foutre. JE VEUX DES POINTS ET JE M'EN FOU DE LA MANIERE
si vous avez pas compris : 3 matchs et 3 victoires !!!
Une équipe qui change peu (Fermino au milieu), une envie un peu plus présente, des occasions aussi présente que les jours fériés sur le canton de vaud .... un résultat que l'on pouvait parier, un jeu ou une jouerie qui n'est toujours pas là ....

cocu et obligé de payer les pensions alimentaires (abonnements, salaires, contrat publicitaire)

''que tu soit blanc, gris, noir, valaissan, français, mozambiquais : j'en ai rien a foutre, que vous jouiez mieux que l'Ajax de Cruyff, le Barça de polo et le MU de David j'en ai rien a foutre aussi, que vous soyiez blessés, emmerder par les licences, les extra-communautaires : j'en ai rien a foutre. JE VEUX DES POINTS ET JE M'EN FOU DE LA MANIERE

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Très juste ! mais une chose qui est sur c'est que les 3-4 matchs à venir ne vont pas être beau mais alors pas beau du toutmouche71 a écrit :Comment ne pas se sentir un peu beaucoup cocu ce matin !!!
Une équipe qui change peu (Fermino au milieu), une envie un peu plus présente, des occasions aussi présente que les jours fériés sur le canton de vaud .... un résultat que l'on pouvait parier, un jeu ou une jouerie qui n'est toujours pas là ....![]()
cocu et obligé de payer les pensions alimentaires (abonnements, salaires, contrat publicitaire)![]()
''que tu soit blanc, gris, noir, valaissan, français, mozambiquais : j'en ai rien a foutre, que vous jouiez mieux que l'Ajax de Cruyff, le Barça de polo et le MU de David j'en ai rien a foutre aussi, que vous soyiez blessés, emmerder par les licences, les extra-communautaires : j'en ai rien a foutre. JE VEUX DES POINTS ET JE M'EN FOU DE LA MANIERE![]()
Surtout contre Vaduz à Tourbillon... sur un terrain soit gelé soit boueux... devant très peu de monde (et oui, carnaval...)... Un vrai match de Challenge League...Trilu a écrit : Très juste ! mais une chose qui est sur c'est que les 3-4 matchs à venir ne vont pas être beau mais alors pas beau du tout
Pardonnez moi, mais pour ma part, je continue la grève des supporters !
Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
à voir je suis le seul à être aller à Bellizone...
Hormis dominguez, fermino et serey die qui se sont battu ... Oui dominguez aussi...le reste peuve arrêter le foot et laisser leur place à des gens qui on envie !!!!!
Ade 17 fois hors jeux...
saborio à couru 3 mètre...
monte me semble démotivé...
Reset latéral plus jamais
Kali était plus souvant par terre que sur ces deux jambes...
Obra pas assez jouer pour me faire une opinion
Sarni pas vu...comme les autre pas cité
Hormis dominguez, fermino et serey die qui se sont battu ... Oui dominguez aussi...le reste peuve arrêter le foot et laisser leur place à des gens qui on envie !!!!!
Ade 17 fois hors jeux...
saborio à couru 3 mètre...
monte me semble démotivé...
Reset latéral plus jamais

Kali était plus souvant par terre que sur ces deux jambes...
Obra pas assez jouer pour me faire une opinion
Sarni pas vu...comme les autre pas cité
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Bière Blanche
- Premier disciple
Difficile de juger la défense vu le peu de travail à effectuer...Pourtant a la radio on nous parlait d'un Sarni très solide et par contre pour Dominguez a chaque fois qu'on entendait son nom c'était suivit d'un : ballon perdu, trop lent, ballon sorti, il a glissé (ca souvent) ...
Dominguez avez toujours 2 joeurs adverse sur lui et a fait un grand match... il a obtenu un nombre incalculable de fautes...
Mais il manquait du mouvement..Sion avez peur d'aller de l'avant...
Hormis buhler mais il aurait mieux fait s'abstenir...

hey...
c'est pas un drame non plus!!!
hier sion est allé chercher 1 point et en a obtenu 0. C'est donc 1 seul point de perdu. Si on était allé en chercher 3, ca serait 3 points de perdu.
Ca peut paraître débile et simple comme raisonnement, mais chaque équipe fait sa compta en fonction des matchs à jouer et des points à obtenir, une sorte de projection.
Donc là c'est un point de perdu sur le plan de marche.
c'est pas un drame non plus!!!
hier sion est allé chercher 1 point et en a obtenu 0. C'est donc 1 seul point de perdu. Si on était allé en chercher 3, ca serait 3 points de perdu.
Ca peut paraître débile et simple comme raisonnement, mais chaque équipe fait sa compta en fonction des matchs à jouer et des points à obtenir, une sorte de projection.
Donc là c'est un point de perdu sur le plan de marche.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
J'ai été sur place aussi et je rejoins Bière Blanche dans son avis selon lequel Domínguez a été le meilleur sédunois hier, non seulement au plan technique, mais aussi au niveau de la combativité. Obra, lui aussi, a eu quelques bons moments après sa rentrée, qui était un peu trop tardive à mon goût. Et pour l'avoir vu jouer pour la première fois, Fermino me plaît bien aussi. Pour le reste, c'était la même cata que d'habitude.
À noter que la prestation de Bellinzone - bon, il leur manquait quelques joueurs - n'était pas terrible non plus. Un match nul aurait été le résultat correct. Maintenant, il nous faut absolument une réaction contre Vaduz. Mais apparemment, hormis Xamax, les équipes de bas-tableau se sont bien renforcées. Si notre jeu ne s'améliore pas à 100%, il est clair que nous lutterons contre la rélégation à côté de Vaduz et Xamax ce printemps.
À noter que la prestation de Bellinzone - bon, il leur manquait quelques joueurs - n'était pas terrible non plus. Un match nul aurait été le résultat correct. Maintenant, il nous faut absolument une réaction contre Vaduz. Mais apparemment, hormis Xamax, les équipes de bas-tableau se sont bien renforcées. Si notre jeu ne s'améliore pas à 100%, il est clair que nous lutterons contre la rélégation à côté de Vaduz et Xamax ce printemps.
- Tribune est
- Invocateur
- Zotte3
- Coma éthylique
T'as raison Tribune est, c'est avec un bon fond de sauce qu'on fait les meilleures sauces et avec un bon fond de jeu qu'on développe les plus belles actions. Tu connais ça toi ...Tribune est a écrit :Xamax a tout de même un fond de jeu ....
pas Sion...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
xamax a quand même été chanceux pour l'égalisation vu que le ballon a été dévié par un lucernois.
Un des grands points critiques est la concentration.Ils vont finir le match avec 1 points dans les bagages et boum un manque de concentration, une erreur et voila ils perdent le match et sur ce but(et ceux qui étaient en bas à bellinzone vont peut-être me le confirmer)ce n'est pas que la faute de reset, il y a personnes derrières pour la rattraper ou trop tard...Et ça je ne comprends pas pourquoi ils répètent tous le temps ces genres de bêtises qui coûte des points car cette saison ça nous a coûté très cher vu qu'ils font quasiment fait à toute les journées et le pire c'est qu'ils ne comprennent pas vu qu'ils répètent.
Un des grands points critiques est la concentration.Ils vont finir le match avec 1 points dans les bagages et boum un manque de concentration, une erreur et voila ils perdent le match et sur ce but(et ceux qui étaient en bas à bellinzone vont peut-être me le confirmer)ce n'est pas que la faute de reset, il y a personnes derrières pour la rattraper ou trop tard...Et ça je ne comprends pas pourquoi ils répètent tous le temps ces genres de bêtises qui coûte des points car cette saison ça nous a coûté très cher vu qu'ils font quasiment fait à toute les journées et le pire c'est qu'ils ne comprennent pas vu qu'ils répètent.
- Tribune est
- Invocateur
et avec du bon Vin qu'on fait des bonnes réductions...Zotte3 a écrit :T'as raison Tribune est, c'est avec un bon fond de sauce qu'on fait les meilleures sauces et avec un bon fond de jeu qu'on développe les plus belles actions. Tu connais ça toi ...Tribune est a écrit :Xamax a tout de même un fond de jeu ....
pas Sion...![]()
à Sion bientôt tout à 50%...

si on va au Tessin pour faire 1 point on ira à Basel pour le Carnaval...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »