1/4 Finale FC ST-GALLEN - FC SION (train spécial)
-
- Posteur novice
Pas la peine d essayer de faire comprendre ton point de vue Mystik, je vis la même situation que toi en vivant sur Bâle.Parfois il y a des choix qui s'imposent.Il ne m'étais pas possible de me liberer cet aprés-midi donc pas possible de me déplacer sur St-Gall. Et alors ? Demain je suivrais en live Concordia-Lucerne sans me sentir responsable de ne pas avoir été à St-Gall la veille.Et cela ne signifie pas que je suis pas un supporter du FC Sion....Combien de sacrifices pour le club, des jours de congés pris.....Et ce soir je serais devant ma TV avec des Bâlois qui soutiennent le FC Sion. Pour tous les gars qui se déplacent sur St-Gall respect pour eux et Hop Sion
Je pensais que...Mystik a écrit :On n'a pas la même logique :mr. sedunum a écrit :Je te facilite ton raisonnement: - Si tu es supporter de Sion, tu vas à St-Gall.
- Si tu es supporter de Bâle ou de Zurich, tu vas à Zurich.
-> je suis supporter de Sion, mais vois pas la raison qui me pousserai à aller me les cailler un mardi soir à St-Gall dont j'estime les chances de Sion de passer à 20%! (en étant objectif)
-> Je vais à Zurich car je peux au moins voir un match de foot qui s'appelle un match de foot (= avec du jeu). Chose qu'avec le FC Sion, on a que trop rarement vu cette saison!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Mystik, tu as raté leurs divines saucisses !!! (Je sais pas comment l'AFG Arena, mais l'Espenmoos "mytique")jutti a écrit :Je pensais que...Mystik a écrit :On n'a pas la même logique :mr. sedunum a écrit :Je te facilite ton raisonnement: - Si tu es supporter de Sion, tu vas à St-Gall.
- Si tu es supporter de Bâle ou de Zurich, tu vas à Zurich.
-> je suis supporter de Sion, mais vois pas la raison qui me pousserai à aller me les cailler un mardi soir à St-Gall dont j'estime les chances de Sion de passer à 20%! (en étant objectif)
-> Je vais à Zurich car je peux au moins voir un match de foot qui s'appelle un match de foot (= avec du jeu). Chose qu'avec le FC Sion, on a que trop rarement vu cette saison!

De toutes façons, il y a avait bien un Anniviard du forum qui va voir un FCB-YB le jour ou Sion se qualifie pour l'UEFA à Tourbillon, (d'ailleurs ça me rappelle la foire à la saucisse du coup )
Mise à part, quid d'un petit Sion:FCB en demi ???? et de l'autre un FCL:YB où Zibung et ses potes qui sauvent leur saison, pour un remake de la finale que certains trentenaires n'ont pas oubliée ??? qui est partant, qui ????

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Cela me rappelle l'histoire de ceux qui se sont déplacés pour voir La-Chaux-de-Fonds contre Lausanne pendant que Sion jouait à Lugano pour la qualification aux barrages.Snake73 a écrit :De toutes façons, il y a avait bien un Anniviard du forum qui va voir un FCB-YB le jour ou Sion se qualifie pour l'UEFA à Tourbillon, (d'ailleurs ça me rappelle la foire à la saucisse du coup )

C'était suite à un pari stupide perdu avec le bedj...mais je pense que personne n'aurait regretté ce déplacement mythique à la CharrièreSilvan a écrit :Cela me rappelle l'histoire de ceux qui se sont déplacés pour voir La-Chaux-de-Fonds contre Lausanne pendant que Sion jouait à Lugano pour la qualification aux barrages.Snake73 a écrit :De toutes façons, il y a avait bien un Anniviard du forum qui va voir un FCB-YB le jour ou Sion se qualifie pour l'UEFA à Tourbillon, (d'ailleurs ça me rappelle la foire à la saucisse du coup )

Mad Max....président!