GC - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Re: GC - FC Sion

Message par Djul »

mad max a écrit :
droma a écrit :Heureusement pour St-Etienne qu'ils ont pas pris Alioui.
y vient faire quoi là Jamal! Depuis l'automne, si il y en a bien un qui est irréprochable c'est bien lui! :doh:
on discute du dernier match contre gc?
"On est pas des marionnettes ou bien"
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

50 minutes pour obtenir un corner.... :terro:
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

mad max a écrit :samedi à 17 heures 45 y aura combien de spectateurs pour le dernier match de Tholot!?
4500 :snif:
droma
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par droma »

Heureusement qu'il joue pas. Ca evitera une balle en profondeur dans l'axe qu'il n arrivera pas voir

Chaque match, y en a un qui fait c**** sur le terrain. Ca devient gonflant. On a pas une equipe pour les 1er roles et c est tout
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Djul a écrit :
mad max a écrit :
droma a écrit :Heureusement pour St-Etienne qu'ils ont pas pris Alioui.
y vient faire quoi là Jamal! Depuis l'automne, si il y en a bien un qui est irréprochable c'est bien lui! :doh:
on discute du dernier match contre gc?
'il faut lire ce qui est écrit...après reste à déterminer si je dois dire savoir ou pouvoir lire... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

ludo a écrit :
mad max a écrit :samedi à 17 heures 45 y aura combien de spectateurs pour le dernier match de Tholot!?
perso, j'hésite à aller et pourtant j'ai rien loupé cette année. Mais bon, comme d'habitude, la motivation reviendra vendredi.

Comme j'ai dit à un type la semaine passée avant le match: "on suit pas le FC Sion pour les résultats, mais parce qu'on aime cette équipe"
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

voici le prochain entraineur du fc sion
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Djul a écrit :
ludo a écrit :
perso, j'hésite à aller et pourtant j'ai rien loupé cette année. Mais bon, comme d'habitude, la motivation reviendra vendredi.

Comme j'ai dit à un type la semaine passée avant le match: "on suit pas le FC Sion pour les résultats, mais parce qu'on aime cette équipe"
je dirais par amour du maillot personnellement.... :snif:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

vous êtes incroyables, jamais content.

chaque année l'équipe n est pas comme vous le voulez.

pour petit rappelle, Gc au début du championnat n était pas si bien placer, et il se sont rattraper. donc laissons aller les choses.

CC serait con de virer tholot maintenant. pour GZ sforza aurais déjà été virer depuis un moment si CC été leur président
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Tholot joue sa tête avec ce double changement .....
Paito en ailier gauche et Yoda a droite
Zambrella à la place d'Obra ...

bonne chance les gars
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Aller on va chercher le nul !!!!! 8-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Je pensais personnellement et naïvement que Serey avait appris de ses débuts
et qu'il se permettait même de donner la leçon à Jamal ...

Il n'en est rien !!!

--> c'est déplorable !!! tout autant que la non-sélection du même Jamal qui lui a appris et manque énormément ce soir :terro:

--> Didier ... tu fais porkenawak depuis quelques temps :peur: :baton:

--> et on va "encore" dire que c'est CC qui décide ... nan mais ... :snif: :bye: :cligner: :snif:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

bon tant qu'à faire autant tout tenter au risque de se prendre une claque plutôt que de subir le jeu et perdre 1-0.

J'espère que CC ne fera pas des déclarations à chaud sur la sanction du totomat.
Une équipe cohérente ne se construit pas sur une saison. Si chaque nouvel entraineur récupère les recrues des précédents, il ne peut composer avec l'effectif qu'il souhaite. Laissons un peu de temps à Tholot. La transition est en marche. Il a déjà introduit Sauthier et Rochat.

Et pour rappel, Sforza était sur le siège éjectable en début de saison. Et voilà maintenant GC presqu'en Europa League. Autre exemple plus flagrant avec le hockey: Fribourg Gottéron fait un début de saison catastrophique. Pelletier reste en place grâce à la confiance de son président. Résultat: Fribourg botte le cul de presque tout le monde.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

fredoposte a écrit :vous êtes incroyables, jamais content.
Non mais on est tous content. Le soleil brille, la température est agréable, les oiseaux chantent, le terrain de Tourbillon est vert, les matchs sont plaisants, le vin chaud est bon, la bière est fraîche, on gagne nos matchs, et on baise nos femmes...

Allez, tous ensemble, dans la bonne humeur, donnons-nous les mains comme des frères, partagons ces moments uniques, et chantons en coeur !

Que le bonheur et la paix soient avec vous ! Et avec mon esprit !
Animals
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par raynald »

Misterno a écrit :
fredoposte a écrit :vous êtes incroyables, jamais content.
Non mais on est tous content. Le soleil brille, la température est agréable, les oiseaux chantent, le terrain de Tourbillon est vert, les matchs sont plaisants, le vin chaud est bon, la bière est fraîche, on gagne nos matchs, et on baise nos femmes...

Allez, tous ensemble, dans la bonne humeur, donnons-nous les mains comme des frères, partagons ces moments uniques, et chantons en coeur !

Que le bonheur et la paix soient avec vous ! Et avec mon esprit !
Magnifique +1
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

bouryves a écrit :Aller on va chercher le nul !!!!! 8-D
A mon avis, il n'y en a pas qu'un, et ils sont faciles à trouver! ;-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

filou81 a écrit :
:bien: :bien: :bien: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Comme le disait notre regretté PAR

LES CAROTTES SONT CUITENT pour cette saison
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Tous les grincheux qui, comme après le match d'YB, se permettront leurs habituels messages négatifs et catastrophiques...

...seront dénoncés à bouryves !
;-)

James
James
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

bravo Sarni .... O:-)
La messe est dite !!!! et CC voulait 4 points ... Tholot pourra lui sortit le théorême de la blonde qui dit que 0 + 1 = 4 :fete:
Samedi on va voir des juniors D en défense et 2 ailliers du jardin de foot pour épauler E1000 en attaque :bien:
et nous on va faire des théories avec les copains après le match ....
Charles-Albert et Christian ont bien la licence UEFA ??? alors en avant les jambes cassées dès lundi 22 (22 vlà les vieux) :peur:
selon CC
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

2-0 :baton:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

filou81 a écrit :
Juste énorme ! ^^D ^^D ^^D

Allez, on a bien ri ce soir avec ce match. Un match de semaine, à 18h45, au Letzi, contre GC, un pénalty, un rouge, un but en fin de mi-temps, un but en fin de match... Pire que ça ? Il reste le suicide ! :bye:

Allez hop, devant la Ligue des Champions pour se consoler :siffle: :-D
Animals
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Clair qu'il doit mieux gérer ses nerfs, mais bon, le rouge est quand même bien sévère selon moi!
Le pénalty c'est un vrai gag....

Bon, sinon il semblerait que le score soit logique et que la moitié des joueurs courrait plus après le 2-0...
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par raynald »

Je viens de regarder le résumé de la TSR, deux choses resortent:

de 1 le carton pour Serey est certe sévère mais que peut faire d'autre l'arbitre???
et ce qui me choque: les joueurs ont démissionné en fin de match, c'est tout simplement un scandale, et après Chiab qui dit on est tous derrière Tholot, une victoire contre Lucerne et on va se relancer et patati et patata... :fache: Pour se relancer, il faut déjà jouer un match de la 1ère à la dernière minute... :fache:

Y en a marre de ces théories à deux balles...
J'espère que samedi, ils vont se bouger...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

D'après le flash info de 23h de la RSR, l'équipe est restée enfermée 2h dans les vestiaires pour discuter avec Tholot... :cligner:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Monsieur Belette a écrit :D'après le flash info de 23h de la RSR, l'équipe est restée enfermée 2h dans les vestiaires pour discuter avec Tholot... :cligner:
ça ne leur fait pas de mal... Demain entrainement à 7h30 à Martigny :-D
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par raynald »

Bastoune a écrit :
Monsieur Belette a écrit :D'après le flash info de 23h de la RSR, l'équipe est restée enfermée 2h dans les vestiaires pour discuter avec Tholot... :cligner:
ça ne leur fait pas de mal... Demain entrainement à 7h30 à Martigny :-D
Confirmé:
Réduit à dix peu avant la mi-temps, Sion n'a rien montré à Zurich. Le président Constantin était fâché. L'entraîneur est resté deux heures dans le vestiaire avec ses joueurs!

Renaud Tschoumy - le 17 mars 2010, 23h03
Le Matin

0 commentaires

Les jours de Didier Tholot, arrivé au FC Sion en avril 2009, sont-ils comptés? En tout cas, les aiguilles tournent, et pas forcément dans le bon sens pour lui.

Après une nouvelle défaite - la troisième en autant de matches à l'extérieur cette année, avec un zéro pointé dans la colonne des buts marqués -, sa position se trouve grandement fragilisée.

Tous coupables!
Lorsqu'est tombé le 2-0, le patron sédunois Christian Constantin s'est levé et a quitté le stade. «J'en avais assez vu, dira-t-il. L'heure est grave. Je ne peux pas accepter qu'on perde trois fois en autant de sorties. Aujourd'hui, la réalité est devant nous: ce qu'on présente comme foot, c'est plus que la honte.»

Didier Tholot n'est pas le seul à figurer dans le collimateur de CC: «J'inclus tout le monde, joueurs et staff, dans mon appréciation de la situation. Les joueurs veulent-ils la peau de l'entraîneur? Je ne le sais pas.»

L'auront-ils? C'est une autre question, à laquelle réponse pourrait être donnée ce jour. Et Didier Tholot, quelle fut sa réaction? Le toujours entraîneur est d'abord resté plus de deux heures (!) dans le vestiaire. Ce qu'il a dit à ses joueurs? «Je voulais parler à chacun les yeux dans les yeux, a-t-il dit à 22 h 35. A la mi-temps, je leur avais déjà dit que ce qu'on présentait était honteux. Je ne suis pas là pour m'accrocher aux branches. Pour entraîner une équipe, pour pouvoir faire avancer les choses, il faut avoir le soutien de ses joueurs. Je suis quelqu'un qui veut se battre, mais pas contre des fantômes.» Ce qu'il est ressorti de ce sommet de crise? «J'ai senti que les joueurs voulaient se battre. Mais ce n'est pas moi qui décide...»

Serey Die expulsé
Car dans pareil cas, l'entraîneur occupe la place du condamné. Mais il peut aussi plaider certaines circonstances atténuantes: Serey Die a brillé par sa bêtise lorsqu'il a giflé Toko à mi-terrain, et cela quelques minutes après que Vanins avait retenu un penalty de Smiljanic. L'Ivoirien a vu rouge, logique.

Sion aurait peut-être également perdu sans cette expulsion. Mais celle-ci n'a pas fait les affaires du club valaisan. Encore moins celles de son entraîneur...
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Cette équipe et tout simplement lamentable minable a quand le grand ménage dans cette équipe CC a quand le grand ménage dans cette équipe de minable
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

sur les images du pénalty sur sf, que fais renella au sol dans les 16m, ... un petit clin d'oeil
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je remarque que Sion ne sait pas tomber dans la surface, ne sait pas rendre les choses plus "graves" que ce qu'elles sont.

L'expulsion de Serey Die est, si on se base sur la seule volonté du sédunois de se débarasser du joueur en le poussant est clairement exagérée. C'est surtout comme le zurichois en a rajouté qui a poussé l'arbitre a donner un rouge. Si le zurichois n'était même pas tombé, aucun carton n'aurait été donné! Maintenant c'est sûr que Serey devait plutôt tourner le dos à son adversaire pour s'en éloigner. Mais c'est le jeu de la provocation.

Et sion ne sait sait pas provoquer, sion ne sait pas chercher les fautes dans les 16m. On est trop corrects. A l'époque on critiquait Virgile pour ses simulations. Il nous avait apporté des pénaltys, des cartons parfois (même si la couleur foncée du carton irritait certains). Mais au moins, il essayait. Il allait un peu au culot. Et c'est ca qui manque à Sion.

En gros, j'ai l'impression que Sion joue avec un gros frein à main. Il n'y a pas la motivation nécessaire. Je pense que les joueurs, mais également la manière de procéder du président jouent un rôle.

On ne peut pas virer toute l'équipe pour repartir à zéro sur des bases saines pour la simple raison qu'on est tjrs sous la menace d'une interdiction de recrutement. Mais c'est sûr, Emile doit se poser des questions sur sa venue à Sion et en été, il partira.

On peut aussi dire merci à Aarau et Bellinzone d'être largués en championnat.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre