J'attends de savoir si mon adversaire est d'accord ou pas du lieu....Mystik a écrit :Au moins, le terrain d'entente est trouvézorgg a écrit :Reste plus qu'à trouver un terrain neutre pour la prochaine ...

J'attends de savoir si mon adversaire est d'accord ou pas du lieu....Mystik a écrit :Au moins, le terrain d'entente est trouvézorgg a écrit :Reste plus qu'à trouver un terrain neutre pour la prochaine ...
Bière Blanche a écrit :J'attends de savoir si mon adversaire est d'accord ou pas du lieu....Mystik a écrit :Au moins, le terrain d'entente est trouvézorgg a écrit :Reste plus qu'à trouver un terrain neutre pour la prochaine ...
1/4 de finale organisé !!!!!!!!¨¨Tourbillonator a écrit :Ooooh oui alors avec plaisir!!! J'accepte ça dans l'après-midi
Quoi ?! Mon stade est pourri !!!!!!Bière Blanche a écrit :désolé j'ai refusé le défi car son stade est vraiment pourri....
J'ai fais la même chose, et force est de constater que ça rapporte pas mal de thuneOilk a écrit :J'ai investi dans des nouvelles tireuses à bière, des barres de strip-tease et des strip-teaseuses roumaines !
Oilk a écrit :J'ai investi dans des nouvelles tireuses à bière, des barres de strip-tease et des strip-teaseuses roumaines et toi tu t'en moques !
et oui toujours dit que mes remplaçants n'étaient pas à la hauteur de mes titulaires et dans l'histoire je perd mon numéro 2 pendant 3 semaines. Revanche en championnat mais là ça va être une autre histoireOilk a écrit :Trop beau ce parcours en 4ever ! Victoire 3-2 face à buffon et son armada, j'ai fait un hold-up d'anthologie.
On a eu chaud, chaud, chaud ! On menait 3-1 à la mi-temps jusqu'à ce que notre attaquant se fasse sortir sur expulsion. Droit derrière buffon marque le 3-2, mais on parvient à tenir.
Petite question à mystik :Mystik a écrit :Résultats :
* Troistorrents drink team ayant 25 joueurs et aucun blessés, il pouvaient donc aligner au maximum 3 joueurs de la une. Or Göhsi, Meunier, Demortier et Ribau ont joué samedi passé et également aujourd'hui.
Désolé Troistorrents drink team
![]()
les 1/2 :
Zoggi - ZSC Lions
Les valaisans dans l'espace - Briey Football Sport
Les matchs au format coupe, sur terrain neutre
Quand je dis qu'ils font partie de la une, c'est qu'ils jouent le championnat. Mais tu peux très bien mettre tes joueurs au repos.Bière Blanche a écrit :Petite question à mystik :
ce week end je laisse 6 joueurs au repos car je joue contre un boat et je veux donner de l'expérience à mes jeunes joueurs... par contre je désir jouer les demis avec ! Vais-je perdre par forfait aussi ?
De plus, je peux dire que sur mes 24 joueurs, j'en ai 15 (1 gardien - 5 défenseurs - 5 milieux - 2 ailiers et 2 attaquants) qui sont supérieur à Brillant ! lesquels je considère comme une et lesquels 2 ?
Sinon je propose à Briey Football Sport de venir faire notre demi-finale au japon à Tokyo ... Pourquoi Tokyo ?!? car c'est la-bas que l'on joue la coupe du monde des clubs...
Mais ... personne a jamais dit que Couchepinus-Big-Nasus était le petit frère de Modestus-For-Everus §-)Bière Blanche a écrit :un long fleuve tranquille cette année... Petite victoire 6 à 0 ...
Alors c'est qui qui se frotte à moi en demi ?
C'est ok je viens d'accepter le défi....Oilk a écrit :@ Bière Blanche
Aahahaha, j'ai explosé de rire en voyant le stade et le pays... Par contre, je ne suis pas parvenu à accepter le défis, il y a eu un prob avec HT (ou Firefox?!). Je suis seulement parvenu à le refuser.![]()
![]()
Je t'ai REdéfié à toi d'accepter...
Esprit du Soleil levant !
Oilk a écrit :Extermination de Briey Football Sport par VS de l'Espace sur le score de 0-5 devant plus de 2000 spectaeurs au Stade Reigendo à... Tokyo.
Tu as sorti la grosse artillerie face à ma petite équipe !
Mtn, direction la petite-finale, c'est déjà un beau résultat pour ma petite équipe de terminer au minimum 4ème.
Vous n'allez pas certainement pas me contredire mais je pense jouer la final de la coupe sur le gazon naturelle suivant :"Wankdorf - Stade de Suisse (630278) " ... ok ?les Valaisans dans l'Espace en final de la 4ever cup !
Les pensionnaires du VSS Couchepin se sont qualifiés pour la finale en réalisant un parcours sans faute même si la dernière victoire a laissé un goût amer à son adversaire du jour. En effet, ces derniers reprochent aux hommes de Bière Blanche d'avoir jouer avec la première équipe...
"Je l'admet que 7 joueurs qui ont participé au dernier match jouent régulièrement les samedis. Cependant, afin de faire progresser les jeunes du club il faut bien qu'ils participent aux championnats. D'ailleurs ils ont gagnés 6 à 0 donc nul besoin d'aligner ma meilleur équipe. Pas de chance pour Briey Football Sport se fut le week end dernier que nous affrontions les derniers du championnat."
Reste que jusque là se fut la 2ème équipe qui a réussit à se hisser en demi-final et de plus sans encaisser le moindre goal." En plus, c'est le secteur ou les joueurs sont les plus fiable...Bizarre vous avez dit Bizarre..."
A mercredi ...
Pas du tout. Je ne suis pas une femme, donc je ne peux pas faire plusieurs choses à la foi : lire le forum, répondre à des posts, lire mes MP, répondre aux MP, lire mes HT-Mails, répondre aux HT-Mails et vérifier si mon adversaire n'a pas aligné plus de 3 joueurs du samediOilk a écrit :@Mystick : Trop déçu pour afficher les résultats ?![]()
N'allons pas + vite que la musique ...Oilk a écrit :Y aura-t-il une compétition la saison prochaine ?
N'attends pas de réponses alors ... vas-y --->> propose : nous disposeronsOilk a écrit : Y a des points qui m'ont faire rire plus particulièrement que d'autres.