Moi aussi, sinon faudra aller à Bex (pour autant qu'ils arrivent pas à le fermer)hasta siempre_2 a écrit :et pour Gex, si jamais je suis POUR l'aéroport...
Je parlais pas de toi, mais de l'adg
Moi aussi, sinon faudra aller à Bex (pour autant qu'ils arrivent pas à le fermer)hasta siempre_2 a écrit :et pour Gex, si jamais je suis POUR l'aéroport...
Stomp a écrit :
Ce loyer n'est pas seulement à prendre en compte pour 18x 90 minutes, mais je pense également pour tout le travail de nettoyage après chaque match, d'entretien des infrastructures et du terrain. Je trouve que le loyer n'est pas élevé et j'aurai pas trouvé démesuré de l'augmenter à 350'.
Quand je parle de Sion, les gens disent -> CCnestor clausen a écrit :Si tu sites "Sion" en suisse allemande tu as bcp de chance que l'on pense au fc Sion, le club à fait bcp pour la notoriété de la ville.
Demande au représentant du fc Sion à l'assemblée des communes suisses, il te confirmera.
Les vestiaires visiteurs, arbitres et de Sion,bouryves a écrit :Et sinon... c est quoi les travaux entrepris pour la tribune principale ??
L'augmentation du loyer aurait été effective dès juillet 2014. Mais il fallait bien la budgétiser. Ce n'est que partie remise.darkvador a écrit :Les vestiaires visiteurs, arbitres et de Sion,bouryves a écrit :Et sinon... c est quoi les travaux entrepris pour la tribune principale ??
Pendant les 7/8 mois des travaux, les vestiaires des 2 équipes seront dans des containeurs devant la tribune principale.
Comment tu veux augmenter le loyer avec des choses pareilles????
C'est vrai qu'il faudrait comparer les prix de location avec la Pontaise p. exemple.buffon a écrit :Sur le nf Massimo a dit qu'il fallait que la municipalité allait voir d'autre stade car certains endroit à tourbillon c'était le moyen-âge comparé à d'autre stade....
Je pense qu'une fois tout les travaux effectués oui pourquoi pas une augmentation du loyer mais mtn il a rien qu'il le justifie...
Ben personnellement je le trouve bien gonflé le type. Le même type dont je rappelle qu'il était largement à l'origine de la politique anti-populaire du Gradin Nord. Le même type qui pense augmentation des prix des abonnements chaque année alors que le service rendu aux clients en termes de spectacle et d'objet d'identification et de consolidation des liens sociaux se dégrade dans le même temps. Dans d'autres club, pour le même prix, les abonnés ont droit à une ligne de conduite cohérente et une stabilité dans le staff technique et dans le vestiaire, et sur certains points, au FC Sion la gestion du club c'est un peu le Moyen-Age comparé à d'autres exemples. Alors le jour où ce mec paiera ses impôts à Sion (car je ne crois pas qu'il soit Sédunois), il pourra s'inviter dans le débat public et citoyen, selon le principe suprême que c'est celui qui paie qui décide. Non mais hé ! En attendant qu'il nous rende service et qu'il fasse un peu profil bas, car sa tête de premier bouffon du roi commence un peu à m'agacer...buffon a écrit :Sur le nf Massimo a dit qu'il fallait que la municipalité allait voir d'autre stade car certains endroit à tourbillon c'était le moyen-âge comparé à d'autre stade....
Je pense qu'une fois tout les travaux effectués oui pourquoi pas une augmentation du loyer mais mtn il a rien qu'il le justifie...
Comina l'architecte et je pense qu il s en sortira pas mal.zico a écrit :Pour m être souvent retrouvé dans les vestiaires du FC Sion et celui des visiteurs, je peux vous assurer que ceux ci sont insalubres. C est carrément une honte, les casiers des joueurs datent de l année de construction du stade.. Les vestiaires sont tellement petits qu il n est pas possible d avoir l équipe au complet dans le même vestiaire. Je vous parle même pas du sauna et du bain qui ne seraient même pas utilisés par des animaux. En toute honnêteté, Sion n a pas un stade digne d une première division.. C est vétuste, insalubre,inadapté et horrible... Pas de quoi motiver les troupes.. Et maintenant on va bricoler du neuf avec du vieux.. Bonne chance a l architecte..
Suite de la réfection des vestiaires j'imagineMo47 a écrit :Des travaux sont-ils prévus cet été ?
exacte, les vestiaires FC SION touchent à leur fin.psylo a écrit :Suite de la réfection des vestiaires j'imagineMo47 a écrit :Des travaux sont-ils prévus cet été ?
Est-ce que l'on sait pourquoi il faut 1 année pour rénover 2 vestiaires ? ça me semble complètement démesurédarkvador a écrit :exacte, les vestiaires FC SION touchent à leur fin.psylo a écrit :Suite de la réfection des vestiaires j'imagineMo47 a écrit :Des travaux sont-ils prévus cet été ?
Ensuite les vestiaires visiteurs débuteront.
A noter que pendant les travaux des vestiaires visiteurs, les vestiaires de SION seront utilisés par les visiteurs.
tu sais les travaux qu'il y a à faire?psylo a écrit :Est-ce que l'on sait pourquoi il faut 1 année pour rénover 2 vestiaires ? ça me semble complètement démesuré
A la reprise, seul un des deux vestiaires devrait être prêt...psylo a écrit :Est-ce que l'on sait pourquoi il faut 1 année pour rénover 2 vestiaires ? ça me semble complètement démesuré
tout a été démontésoubalt a écrit :tu sais les travaux qu'il y a à faire?psylo a écrit :Est-ce que l'on sait pourquoi il faut 1 année pour rénover 2 vestiaires ? ça me semble complètement démesuré
Non et c'est bien pour ça que je pose la questionsoubalt a écrit :tu sais les travaux qu'il y a à faire?psylo a écrit :Est-ce que l'on sait pourquoi il faut 1 année pour rénover 2 vestiaires ? ça me semble complètement démesuré